“Fabuleux” 5 5 étoiles
Avis sur Sipadan Pom Pom Resort

Sipadan Pom Pom Resort a été ajouté à vos Favoris
Sipadan Pom Pom Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   A-2-1Karamunsing Capital, Lorong, Kapital Block A2nd Floor, Pulau Sipadan 88000, Malaisie   |
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Le cadre de cet hôtel est juste fantastique. Les villas sont grandes avec un bout de plage réservé pour son hamac et ses deux chaises longues. Le service est impeccable, normal vu que nous étions 20 touristes pour environ 50 personnes dans le personnel. Les repas style buffet sont très bons, j'ai eu la surprise de manger de très bonnes lasagnes (l'hôtel est géré par des italiens). La nourriture locale est aussi très bien.

J'ai testé le centre de plongée, c'est cher mais quel plaisir de n'être que 3 et sans un autre bateau à l'horizon. La spécialité du coin, c'est la nano plongée. Le snorkeling vaut vraiment le coup car il y a un jardin de corail du qualité exceptionnel. Par contre, bien que l'hôtel s'appelle Sipadan Pom Pom Island, c'est pratiquement impossible d'aller à Sipadan. Il faut minimum être 2 et ils n'ont pas de permis. Il faut donc espérer en avoir un par un autre centre.

Pour la baignade, il y a toujours des tortues qui trainent à côté du ponton. C'est quasi impossible de ne pas en voir. Quand le snorkeling près du ponton, j'aime beaucoup les Lion Fish, mais pas quand il y en a 5 devant moi et que je dois slalomer pour les éviter.

Pour les loisirs, n'espérez pas trop faire beaucoup de sport. L'île est trop petite pour le jogging avec en plus la marée haute quand il commence à faire moins chaud. Si vous louez des vélos, sachez qu'en 5 minutes vous serez revenu au départ.

Dernier point, je conseille au départ de Kota Kinabalu de prendre l'avion tôt. Ca permet de bénéficier du repas du midi et de l'après-midi. Nous avons pris celui d'après, ce qui nous a fait arriver vers 16h.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Faites abstraction de la jetée et du départ en bateau de l'horrible ville de samporna! Le paradis se trouve a 1h de là!
L'arrivee se fait au bout de la jetée, de là vous avez une vue d'ensemble de la petite ile. Lieu privilégié pour des honeymoon, les grands bungalow sont situes au bord de l'eau (a préférer aux villas donnant sur jardins...). Nous avons passe 7 jours sur place, activités: farniente, snorkeling, plongées, soins au Spa, balade autour de l'île (30min pour en faire le tour!).
Les prix sont un peu élevés (notamment le Spa pour des soins juste moyen), le staff du centre de plongée semblent payés a la commission tellement ils nous ont sollicités pour ces activités sans porter un grand intérêt aux réponses aux quelques questions qu'ils nous posaient ou aux questions que nous avions... Dommage!

Mais le site est excellent, assez bien entretenu, et vraiment paisible! La plongée est au top, le snorkeling permet de voir des tortues, des super coraux et des poissons multicolores extra le tout a 10 mètres de la terrasse de la villa!

• Séjour du août 2011
Port Elizabeth, South Africa
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits sur POM POM et y avons passé un excellent séjour. Notre chalet de plage immense et très confortable avec des chaises-longues sur la véranda et chaises longues sur le sable, plus un hamac. La plongée en masque et tuba autour de la jetée était excellent et offrait une grande variété de poissons en plus quelques tortues près de la côte à nourrir avec les algues de la mer. Nous avons eu le malheur d’être là-bas quand il y avait les méduses : seulement des minuscules, mais on en était envahis par endroits et j'ai été piqué sur le visage. Heureusement, les chambres ont toutesdu vinaigre et cela a enlevé la piqûre presque immédiatement. La nourriture était excellente avec un grand choix offerts à tous les repas. Nous nous sommes sentis vraiment repus à la fin de nos 3 jours. Le personnel est très aimable et accueillant et j’ai eu un super massage de la tête et des épaules gratuit par Agnès, merci ! Nous nous sommes joints aux plongeurs à la plongée avec masque et tuba à l’île Pandaman, c'était formidable d'essayer la plongée au large d’une autre île et nous nous sommes toujours sentis en sécurité avec notre guide, qui avait le ring en cas ou quelqu'était fatigués. Même si est plutôt une sacrée traversée d’aller jusqu’à POM POM île, c’est vraiment un voyage à faire.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Les +: cadre paradisiaque, accueil et gentillesse du personnel, water villa très spacieuse, bien décorée avec balcon privé et transats, accès mer depuis ce balcon, vue sur la mer depuis la SDB, buffet qualité ok, massages très bons prix, SPA préveu dans les mois à venir, démarche "écolo", navette pour l'aéroport de Tawau prévue dans le prix. Wifi gratuit à la réception

Les -: horaires de départ des bateaux (14h pour un vol de Tawau à 21h), water villa un peu trop proches les unes des autres.

Conseil: prévoyez vos boissons et biscuit apéro pour apéro pas cher au coucher du soleil...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel, qui est situé dans un endroit fantastique.
Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel est adorable. En outre, nous avons eu la chance de voir des tortues de mer déambuler juste autour de notre chambre.

Le seul bémol c'est qu'il faut être au minimum 4 (ou payer pour 4) pour pouvoir effectuer des sorties en mer (cela étant je ne parle pas de la plongée sous marine, je ne parle que des visites sur les îles voisines, n'étant pas plongeuse je ne peux pas vous renseigner sur cet aspect là).

Je recommande vivement cet endroit qui ressemble à un petit paradis.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Tarbes (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Comment trouver les mots pour décrire ce paradis ? Sipadan Pom Pom Island Resort, c'est d'abord une île... toute petite dont on peut faire le tour à pied en moins d'une heure. Un seul hôtel sur l'île : le nôtre !
Une arrivée en bateau après une traversée d'environ 40 minutes depuis Semporna, une jetée très longue nous permet de cheminer lentement vers le paradis en observant déjà sur le chemin les coraux et les nombreux poissons qui peuplent les eaux translucides de Pom Pom Island...
Nous y voilà : sable blanc , immense bâtiment principal construit tout en bois, ouvert au vent, plancher en bois exotique que tout le monde foule pieds nus.
Notre beach villa n'est qu'à quelques dizaines de mètres de là, très confortable, rien ne manque : lit king size, placards (éclairés !), douche king size, seche cheveux... et la terrasse qui nous offre une vue dont on se dit aujourd'hui qu'on n'a pas assez profité !
Nous descendons trois marches et nous voilà sur notre petite plage ou nous attendent nos transats.

Au programme de ces quelques jours paradisiaques passés à Pom Pom :
- snorkelling exceptionnel à quelques brasses de la plage
- sortie snorkeling organisée par le centre de plongée de l'hôtel à Timba Timba, une autre île non loin de Pom Pom avec un lagon et des coraux magnifiques
- promenades sur la jetée à la recherche de nos copines les tortues
- coucher de soleil sur la plage...
- et le plus important, un baptême de plongée avec Carla ! Quel endroit plus merveilleux que la Mer des Célèbes pour se lancer ? Un souvenir magique...

La nourriture servie sous forme de buffet est excellente. Le personnel est vraiment très très charmant ... N'hésitez pas plus longtemps, que vous soyez plongeur ou non, après quelques jours passés dans la jungle du Sabah, c'est l'endroit idéal pour terminer ses vacances à Bornéo !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Sipadan Inn 2
Sipadan Inn 2
N° 3 sur 7 à Semporna
Borneo Divers Mabul Island Resort
Borneo Divers Mabul Island Resor...
N° 5 sur 6 à Pulau Sipadan
Celebes Beach Resort
Celebes Beach Resort
N° 2 sur 5 à Semporna
Atine Backpackers Hostel
Atine Backpackers Hostel
N° 1 sur 11 à Semporna

Vous connaissez Sipadan Pom Pom Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sipadan Pom Pom Resort

Adresse: A-2-1Karamunsing Capital, Lorong, Kapital Block A2nd Floor, Pulau Sipadan 88000, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > Semporna District > Pulau Sipadan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 3 sur 6 hôtels à Pulau Sipadan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sipadan Pom Pom Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sipadan Pom Pom Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pom Pom Island
Sipadan Pom Pom Hotel Pulau Sipadan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sipadan Pom Pom Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.