“Paradisiaque” 4 5 étoiles
Avis sur Sipadan Pom Pom Resort

Sipadan Pom Pom Resort a été ajouté à vos Favoris
Sipadan Pom Pom Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   A-2-1Karamunsing Capital, Lorong, Kapital Block A2nd Floor | 88000, Kota Kinabula, Sabah, Pulau Sipadan 88000, Malaisie   |
Certificat d'Excellence 2014
Lille
“Paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2010

Les +: cadre paradisiaque, accueil et gentillesse du personnel, water villa très spacieuse, bien décorée avec balcon privé et transats, accès mer depuis ce balcon, vue sur la mer depuis la SDB, buffet qualité ok, massages très bons prix, SPA préveu dans les mois à venir, démarche "écolo", navette pour l'aéroport de Tawau prévue dans le prix. Wifi gratuit à la réception

Les -: horaires de départ des bateaux (14h pour un vol de Tawau à 21h), water villa un peu trop proches les unes des autres.

Conseil: prévoyez vos boissons et biscuit apéro pour apéro pas cher au coucher du soleil...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel, qui est situé dans un endroit fantastique.
Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel est adorable. En outre, nous avons eu la chance de voir des tortues de mer déambuler juste autour de notre chambre.

Le seul bémol c'est qu'il faut être au minimum 4 (ou payer pour 4) pour pouvoir effectuer des sorties en mer (cela étant je ne parle pas de la plongée sous marine, je ne parle que des visites sur les îles voisines, n'étant pas plongeuse je ne peux pas vous renseigner sur cet aspect là).

Je recommande vivement cet endroit qui ressemble à un petit paradis.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Tarbes (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Comment trouver les mots pour décrire ce paradis ? Sipadan Pom Pom Island Resort, c'est d'abord une île... toute petite dont on peut faire le tour à pied en moins d'une heure. Un seul hôtel sur l'île : le nôtre !
Une arrivée en bateau après une traversée d'environ 40 minutes depuis Semporna, une jetée très longue nous permet de cheminer lentement vers le paradis en observant déjà sur le chemin les coraux et les nombreux poissons qui peuplent les eaux translucides de Pom Pom Island...
Nous y voilà : sable blanc , immense bâtiment principal construit tout en bois, ouvert au vent, plancher en bois exotique que tout le monde foule pieds nus.
Notre beach villa n'est qu'à quelques dizaines de mètres de là, très confortable, rien ne manque : lit king size, placards (éclairés !), douche king size, seche cheveux... et la terrasse qui nous offre une vue dont on se dit aujourd'hui qu'on n'a pas assez profité !
Nous descendons trois marches et nous voilà sur notre petite plage ou nous attendent nos transats.

Au programme de ces quelques jours paradisiaques passés à Pom Pom :
- snorkelling exceptionnel à quelques brasses de la plage
- sortie snorkeling organisée par le centre de plongée de l'hôtel à Timba Timba, une autre île non loin de Pom Pom avec un lagon et des coraux magnifiques
- promenades sur la jetée à la recherche de nos copines les tortues
- coucher de soleil sur la plage...
- et le plus important, un baptême de plongée avec Carla ! Quel endroit plus merveilleux que la Mer des Célèbes pour se lancer ? Un souvenir magique...

La nourriture servie sous forme de buffet est excellente. Le personnel est vraiment très très charmant ... N'hésitez pas plus longtemps, que vous soyez plongeur ou non, après quelques jours passés dans la jungle du Sabah, c'est l'endroit idéal pour terminer ses vacances à Bornéo !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sipadan Pom Pom Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sipadan Pom Pom Resort

Adresse: A-2-1Karamunsing Capital, Lorong, Kapital Block A2nd Floor | 88000, Kota Kinabula, Sabah, Pulau Sipadan 88000, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > Semporna District > Pulau Sipadan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 3 sur 6 hôtels à Pulau Sipadan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sipadan Pom Pom Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sipadan Pom Pom Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pom Pom Island
Sipadan Pom Pom Hotel Pulau Sipadan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sipadan Pom Pom Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.