“Rapport qualité-prix imbattable - vue exceptionnelle” 4 5 étoiles

Four Points by Sheraton Sandakan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sandakan Harbour Square, Sandakan 900000, Malaisie   |
N° 3 sur 30 hôtels à Sandakan
Guigneville
“Rapport qualité-prix imbattable - vue exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est recommandable à tous points de vue et offre tous les services et équipements attendus dans un hôtel de cette catégorie. Deux atouts sont à souligner : une piscine exceptionnelle pour un hôtel de centre ville. De la piscine on jouit d'une vue panoramique sur la mer. De plus, la piscine est à débordement côté mer. L'œil ne voit donc aucune séparation entre la piscine, la mer et le ciel : l'eau de la piscine semble se jeter directement dans la mer.
Nous avions choisi une chambre avec vue mer et ne l'avons pas regretté. L'hôtel est construit directement au bord de la mer. L'un des pans de mur de la chambre est constitué par une immense baie vitrée qui offre une vue époustouflante sur la mer.
Nous avions pris un supplément pour bénéficier du "club" censé nous procurer des avantages : snacks et boissons toute la journée et cocktails le soir. Nous nous sommes donc rendus au club en cours d'après-midi afin de prendre un rafraîchissement. Là, le personnel brillait par son absence. Nous avons du chercher quelqu'un à l'accueil pour nous servir. Les snacks annoncés sur le descriptif du "club" se résumaient à 2 bocaux de gâteaux secs. En soirée, à l'heure des cocktails, une carte de boissons était à la disposition des clients mais le buffet de snacks presque inexistant, à peine mieux que celui de l'après-midi.
Hormis les services du "club" qui ne sont pas à la hauteur, le choix de cet hôtel à Sandakan reste incontournable compte tenu de son excellent rapport qualité-prix.

Envoyé de mon iPad

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Meilleur Hotel de Sandakan, déjeuner buffet excellent, service attentionné digne d'un Hotel de ce type, piscine au 13e étage avec une vue imprenable sur la mer et la ville. Notre chambre était au 22e étage avec vue sur la mer. Rapport-qualité prix imbattable. J'y retournerais demain sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Brugg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

C'est l'hôtel idéal pour passer une nuit en arrivant en avion dans la région.le personnel est très agréable,les chambres propres et le petit déjeuner excellent pour un prix très raisonnable.le matin on peut aller au marché situé à deux pas....couleurs et merveilleux fruits....à ne pas rater....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un management impeccable, des chambres spacieuses, propres avec des vues imprenables et inoubliables sur la mer, une belle piscine, un personnel qui semble naturellement aimable et toujours très aidant... bref, franchement, rapport qualité prix, cet hôtel dépasse de loin d'autres hôtels 4 ou 5 étoiles en termes de service, d'amabilité, de disponibilité... on serait bien resté un ou deux jours encore pour faire d'autres excursions, se reposer ou tout simplement profiter de la vue, de la piscine, des resto du coin, dont certains ne payent pas de mine de l'extérieur mais proposent une cuisine tout simplement fabuleuse!

Astuce pour la chambre : toutes ont une vue splendide!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Super bien place, nous avions vu sur la ville et sur la mer avec de grandes baies vitrées, c'était très joli. Chambre spacieuse et propre ! Wifi accessible dans les chambres. Petit dejeuner au TOP !! Très bonne experience. Piscine à débordement très sympa...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Chambre et service parfaits, rien a dire, un standard Sheraton avec une jolie piscine surplombant la ville et la mer.
Juste l'emplacement qui est moyen.
Réservation de taxis et de tours (river kinatabagan avec bilit lodge)
Le mall sous l'hôtel est très moyen, nous recommandons d'aller vous promener vers l'arrêt des bus locaux.
Excellent petit déjeuner, cependant nous ne recommandons pas le dîner qui nous a déçu.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fiesch in Valais, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

Accueil incroyable: prise en charge des bagages, check-in efficace et sympathique malgré nos 3h d'avance, aide dans l'organisation de nos virées (Sepilok)...

Chambre spacieuse avec A/C, vue sur la mer, propre, salle de bain lumineuse.

Un seul bémol : le ménage quotidien qui se contente du service minimum pour un hôtel de ce standard (douche pas lavée, lavabo et sol idem)

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Four Points by Sheraton Sandakan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Sandakan

Adresse: Sandakan Harbour Square, Sandakan 900000, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > Sandakan Division > Sandakan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 30 hôtels à Sandakan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Sandakan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Sandakan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Points By Sheraton Sandakan Malaisie - Sabah

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Sandakan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.