Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Meilleur hôtel de Sandakan” 5 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Sandakan

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Four Points by Sheraton Sandakan a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Sandakan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sandakan Harbour Square, Sandakan 900000, Malaisie   |  
Services
N° 3 sur 30 hôtels à Sandakan
Vincennes
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
3 votes utiles 3 votes utiles
“Meilleur hôtel de Sandakan”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Hôtel très relaxant après avoir été sur la rivière Kinabatangan dans des conditions spartiates. La piscine à débordement était fantastique. Située au 13ème étage, elle offrait une vue magnifique sur la mer et le port de Sandakan, avec un camaïeu de couleurs bleues où la mer et le ciel se rejoignaient. Le restaurant était très bon, avec un petit déjeuner buffet succulent et très varié.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

663 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    334
    251
    60
    10
    8
Consultez les avis pour
135
270
40
64
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur chevronné
111 avis 111 avis
94 avis sur les hôtels
74 votes utiles 74 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel est situé en plein centre ville, tout proche du front de mer avec les restaurants
les chambres sont très confortables, avec une literie très agréable
On domine toute la ville de sa chambre
Les aménagements sont modernes et en bon état
la salle de PDJ est moderne, et la qualité des mets très bonne
prix plus que raisonnable pour aller voir les orang outans

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guigneville
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
19 avis sur les hôtels
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est recommandable à tous points de vue et offre tous les services et équipements attendus dans un hôtel de cette catégorie. Deux atouts sont à souligner : une piscine exceptionnelle pour un hôtel de centre ville. De la piscine on jouit d'une vue panoramique sur la mer. De plus, la piscine est à débordement côté mer. L'œil ne voit donc aucune séparation entre la piscine, la mer et le ciel : l'eau de la piscine semble se jeter directement dans la mer.
Nous avions choisi une chambre avec vue mer et ne l'avons pas regretté. L'hôtel est construit directement au bord de la mer. L'un des pans de mur de la chambre est constitué par une immense baie vitrée qui offre une vue époustouflante sur la mer.
Nous avions pris un supplément pour bénéficier du "club" censé nous procurer des avantages : snacks et boissons toute la journée et cocktails le soir. Nous nous sommes donc rendus au club en cours d'après-midi afin de prendre un rafraîchissement. Là, le personnel brillait par son absence. Nous avons du chercher quelqu'un à l'accueil pour nous servir. Les snacks annoncés sur le descriptif du "club" se résumaient à 2 bocaux de gâteaux secs. En soirée, à l'heure des cocktails, une carte de boissons était à la disposition des clients mais le buffet de snacks presque inexistant, à peine mieux que celui de l'après-midi.
Hormis les services du "club" qui ne sont pas à la hauteur, le choix de cet hôtel à Sandakan reste incontournable compte tenu de son excellent rapport qualité-prix.

Envoyé de mon iPad

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
8 avis sur les hôtels
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Meilleur Hotel de Sandakan, déjeuner buffet excellent, service attentionné digne d'un Hotel de ce type, piscine au 13e étage avec une vue imprenable sur la mer et la ville. Notre chambre était au 22e étage avec vue sur la mer. Rapport-qualité prix imbattable. J'y retournerais demain sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brugg, Suisse
Auteur chevronné
122 avis 122 avis
74 avis sur les hôtels
130 votes utiles 130 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

C'est l'hôtel idéal pour passer une nuit en arrivant en avion dans la région.le personnel est très agréable,les chambres propres et le petit déjeuner excellent pour un prix très raisonnable.le matin on peut aller au marché situé à deux pas....couleurs et merveilleux fruits....à ne pas rater....

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Un management impeccable, des chambres spacieuses, propres avec des vues imprenables et inoubliables sur la mer, une belle piscine, un personnel qui semble naturellement aimable et toujours très aidant... bref, franchement, rapport qualité prix, cet hôtel dépasse de loin d'autres hôtels 4 ou 5 étoiles en termes de service, d'amabilité, de disponibilité... on serait bien resté un ou deux jours encore pour faire d'autres excursions, se reposer ou tout simplement profiter de la vue, de la piscine, des resto du coin, dont certains ne payent pas de mine de l'extérieur mais proposent une cuisine tout simplement fabuleuse!

Astuce pour la chambre : toutes ont une vue splendide!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur chevronné
99 avis 99 avis
29 avis sur les hôtels
33 votes utiles 33 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Super bien place, nous avions vu sur la ville et sur la mer avec de grandes baies vitrées, c'était très joli. Chambre spacieuse et propre ! Wifi accessible dans les chambres. Petit dejeuner au TOP !! Très bonne experience. Piscine à débordement très sympa...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Four Points by Sheraton Sandakan ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Sandakan

Adresse: Sandakan Harbour Square, Sandakan 900000, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > Sandakan Division > Sandakan
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 3 sur 30 hôtels à Sandakan
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 100 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Sandakan 4*
Nombre de chambres: 299
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Sandakan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Four Points By Sheraton Sandakan Malaisie - Sabah

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Sandakan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.