“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Sepilok Jungle Resort

Sepilok Jungle Resort a été ajouté à vos Favoris
Sepilok Jungle Resort
2.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Rambutan | Sepilok, Mile 14, Sandakan 90000, Malaisie   |
N° 10 sur 30 hôtels à Sandakan
La Ville Du Bois, France
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

bon d'accord les chambres sont un peu petites et un peu "kitch" mais pour le prix (42 euros les plus chères avec clim et balcon) .. c'est le seul hôtel dans le coin avec une piscine, sympa par cette chaleur ! 5 mn a pieds du centre des orangs outangs - restaurant un peu éloigné des chambres (il faut traversé un superbe parc et un étang sur des pilotis) mais on a très bien mangé pour un tarif modique - personnel très aimable et souriant

Astuce pour la chambre : celles avec balcon (donc les plus chères) sont sympas, les autres nous ont semblé un peu sombres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

tanneron
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

un endroit particulier au milieu de la jungle pour un prix modique , il ne faut pas penser trouver l'équivalent d'un 5étoiles
mais le necessaire est là : douche chaude lit simple mais correct , l'ensemble est propre, un balcon et vous admirez la nature , les singes dans les arbres trés poétique trés ailleurs il faut y aller pour le lieu
Le désagréable est le petit déjeuner , c'est sale et mauvais , nous l'avons pris dans la chambre le deuxieme jour
le repas est mauvais et toujours trés ale , le personnel trés trés desagréable
le lendemain avec un taxi nous sommes allés manger A SANDAKAN au restaurant du NAK HOTEL ou nous étions descendus en arrivant
DORMIR oui mais le restaurant a éviter !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Situé à l'orée de la jungle, ce loge est une invitation au calme. Les chambres de luxe sont de qualité moyenne cependant propres, climatisée, et bénéficiant de terrasses privatives donnant sur la végétation luxuriante. La salle de bain est minimaliste mais bénéficie d'eau chaude. Tv, nécessaire thé et café. Un enchantement de quiétude!
Néanmoins, le restaurant de l'hôtel est épouvantable, tant dans le service, que l'hygiène, que l
À nourriture. L'ensemble restauration est infecté, plus que regrettable puisque l'hôtel est très isolé. Nous y avons dîné un soir, le lendemain, nous sommes allés en taxi dîner au restaurant du NAk hôtel à SAndakan(1/2 heure de route). En revanche, hôtel très situé puisqu'à 10mn à pied du centre de réhabilitation des orang outan.
Nous avons eu le plaisir d'apercevoir des orang outan depuis la terrasse de notre chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
ANGERS
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

J'ai été tellement déçu que je ne sais pas par où commencer : tout d'abord vous arriver dans l'hôtel par une petite rue sinistre et où les habitants, maisons sur pilotis sont à deux mètres, il y a même des habitations dans l'hôtel. De plus à côté du portail d'entrée il y a une déchetterie..... Le personnel y est accueillant mais cela se complique après l'accueil : la chambre ; nous avions une chambre deluxe avec balcon.... deluxe de quoi ???? je cherche encore. chambre de 3 m x 3 m avec un lit, un bureau, une tv de 20 cm x 20 cm (détail qui s'avère important dans notre cas à voir plus loin), une armoire où vous trouvez deux oreillers qui ont manifestement servis auparavant, des tongs usagées à votre disposition, une salle de douche hors d'âge et un balcon qui donne sur la marre.....
Nous avons essuyé un orage tropical dans la nuit, et bien devinez le toit est en tôle résultat pas dormi de la nuit car l'orage à durer toute la nuit jusqu'au matin 9 h, allez dormir dans une cabane de jardin en tôle........
La piscine qui est très sympa d'ailleurs, est payante et tous les jours il faut donner 10 ring par personne, pour les serviettes 5 ring par jour, en plus elle ferme à 17 heures, et alors là c'est la totale, car vous êtes à l'autre bout du monde avec pour seule distraction SEPILOK le centre de réhabilitation des oRANG OUTAN, qui ferme à 16 heures, donc vous allez à la piscine et à 17 heures tout le monde dehors, vous allez donc dans votre superbe cabane de jardin et vous faites quoi..... car il n'y a rien à faire mais vraiment rien aucune activité aucune distraction car l'accueil ferme lui aussi à 17 heures. Il vous reste donc comme seule solution le restaurant BANANA CAFE, donc vous prenez l'accès de ce restaurant et là vous demandez un coca.... et bien il faut prendre son temps pour arriver au dîner..... La nourriture y est tout simplement infâme, c'est pas cher mais on comprend pourquoi, le petit déjeuner : beurre rance, confiture (je pense que cela en était) avec une odeur de pieds horrible..... et j'en passe
Je déconseille fortement cet établissement, c'est dommage car il est très bien placé pour le centre de réhabilitation, 5 min à pieds, mais ensuite c'est la désolation. Il faut en fait y passer une seule journée je pense et encore......

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sepilok Jungle Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sepilok Jungle Resort

Adresse: Jalan Rambutan | Sepilok, Mile 14, Sandakan 90000, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > Sandakan Division > Sandakan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 10 sur 30 hôtels à Sandakan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sepilok Jungle Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sepilok Jungle Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sepilok Jungle Resort Sandakan, Malaisie - Sabah
Sepilok Jungle Hotel Sandakan
Sepilok Jungle Sandakan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sepilok Jungle Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.