“Avis partagé” 3 5 étoiles

15 avis sur les attractions
“Avis partagé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Les +
-Vues d'orang outan quasi à coup sûr (! Pas à 100%) et d'assez près, ils sont presque tranquille et du coup très pratique pour de belles photos (quasi impossible ds la nature : très loin et bougent bcp!)
-Qq panneaux explicatifs (mais peu !)
-Probabilité forte de voir d'autres macaques

Les -
-Pas de vrais orang outan sauvage comme on aimerait en voir, ils sont semi apprivoisés
-Cher! Pour très peu de travail visible (mais ils ont aussi leur rôle de retour des orang outans blessés à la nature..)
-Horaires des vidéos mal pratique

Visité en avril 2014

Montréal, Canada
9 avis sur les attractions
“Bien organisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous sommes allé à Sandakan surtout pour aller observé ces magnifiques singes, l'endroit est bien organisé, un peu loin des singes, les plateformes de nourrissage sont à plus de 30m des points d'observations. Il y a aussi plusieurs endroit à visiter à proximité, ne manquez pas le RDC (Rainforest) qui est à 2 Km seulemet et ne perdez pas votre temps pour les petits ours l'autre coté de la rue du Centre pour Orang-outangs, à moins d'être vraiment un grand amateur d'ours, nous en avons vu 3 seulement, c'est dispendieux pour ce que l'on offre

Visité en mars 2014
Angers, France
12 avis sur les attractions
“belle émotion de voir ces grands singes en voie de disparition”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

C'est un grand moment de voir le centre de soins et de réhabilitation avec l'implication des bénévoles.
un conseil: prendre son temps, flâner... sans bruit

Visité en septembre 2013
Lille, France
3 avis sur les attractions
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

On a uniquement l'occasion de voir les orang outans quand c'est l'heure du feeding. Il faut payer pour embarquer son appareil photo... Il nous conseille de laisser nos affaires à l'accueil car les OO sont susceptibles de les prendre: Que ça soit clair, ils sont à 50m minimum de nous, et non les singes ne vous approcheront jamais de près.
Ca reste sympatique à regarder mais sans plus.
Enormément de monde avec des groupes de retraités très bruyants bien qu'il y avait des panneaux demandant le silence...

Visité en janvier 2014
3 avis sur les attractions
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons assisté à la visite de 10 heures blindée de personnes ultra bruyantes. Nous avons vu quelques orang-outans le reste des ballades étaient fermées. Le restaurant très médiocre. À faire en arrivant à sandakan mais surtout pas après d autres attractions (kinabatangan river)

Les voyageurs ayant consulté Orang Utan Sanctuary ont aussi consulté

Sandakan, Sandakan Division

Vous connaissez Orang Utan Sanctuary ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orang Utan Sanctuary, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.