“A LA PARISIENNE” 3 5 étoiles

Classé n°7 sur 29 hôtels à Sandakan
ANGERS
“A LA PARISIENNE”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Grand hôtel sans âme, impersonnel, avec un accueil à "LA PARISIENNE" ...... la gueule, pas de sourire, pas aimable, pas serviable, pas accueillant du tout, l'accueil digne d'un hôtel FORMULE 1.... mais pas du tout d'un grand hôtel comme ils le prétendent.
Une fois passer l'accueil vous accédez dans les chambres, nous avions une JUNIOR SUITE, l'espace y est confortable, avec une terrasse avec uniquement deux chaises en plastiques datant d'une autre époque. Le mobilier date de la construction de l'hôtel, c'est vieillot et pour combler le tout cela sent l'humidité partout c'est horrible.
Dans le lounge café, à côté de l'accueil, les filles sont là en train de tatasser et de vous regarder mais elles ne viennent que lorsque leur conversation est terminée.....
Tout y est cher,
les boutiques sont bien fournies mais là encore problème, les filles sont 6 pour deux boutiques donc qu'est ce qu'elles font elles discutent, et dès que vous entrez soit elles continuent tranquillement leur conversation ou bien elles vous suivent à 30 cm dans tout le magasin.... insupportable dans les deux cas
La nourriture y est plus que moyenne : au restaurant du RDC près de la piscine, le personnel est comme à l'accueil, même formation je pense, pas un sourire, pas un regard, pas un mot gentil, vous leur dites merci ils partent en courant....... pourtant le "merci" est en malais et bien non cela ne suffit pas
UNE VRAIE HORREUR nous sommes partis au bout de deux nuits alors que nous avions réservé pour cinq.....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

354 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Bel hotel au milieu de la jungle et qui offre un bon rapport qualité/prix, spécialement en basse saisson (moitier prix à partir de 2 jours). L'unique 4 étoiles de Sandakan, dotés d'une piscine!
Seul bemole, il est à 2 km du centre, mais il y a toujours possibilité de prendre un taxi pour 6 RM aller .
Ne manquer surtout pas d'aller déguster des poissons et crustacés, facturés au poids, à l'océan king sea food (aller 15RM)! Miam!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Nous étions en Malaisie en fevrier 2007,nous avons sejournés 4 nuits dans cet hotel.

C'est dommage, cela pourrait être un hotel très sympa si la direction souhaitait y mettre un peu d'argent.

Il s'en degage une odeur abominable de moisissure
( moisissure apparente sur le plafond de notre chambre ).
Dès l'entrée dans les couloirs, une odeur forte de micro champignons est presente et vous fait changer de couleur.

Nous avions peur de marcher pieds nus sur la moquette tellement cette dernière est plus que sale.

la piscine est sale pas de nettoyage et pas de chlore.

Le mobilier est vetuste.

le personnel est super sympa et releve, avec son sourir et sa gentillesse, les gros problemes de l'hotel.

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — il pue la moisissure
  • Séjour du mars 2009
    • 5 5 étoiles Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sandakan

Vous connaissez Sabah Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sabah Hotel

Adresse : Km 1, Jalan Utara, Sandakan 90703, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > Sandakan Division > Sandakan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 29 hôtels à Sandakan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sabah Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Priceline, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Tingo, Orbitz, Fastbooking, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sabah Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sabah Hotel Sandakan, Malaisie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sabah Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.