“Le paradis et l'enfer au même endroit!” 2 5 étoiles
Avis sur Qimi Chalet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Kapas
Qimi Chalet
Marang, Pulau Kapas, Malaisie   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pulau Kapas
“Le paradis et l'enfer au même endroit!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Un bungalow magnifique ,vue sur la mer...une plage paradisiaque ! Un accueil très chaleureux .l'envers du décor :des chambres dégueulasses,toilettés bouchées ,des moustiques ultra agressifs....et surtout des rats de partout des la nuit tombée!!!dommage l'endroit est vraiment paradisiaque ...

• Séjour du août 2013

94 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avions réservé 2 nuits, car l'hôtel était complet, certainement grâce aux commentaires. finallement Nous ne sommes restés qu'une nuit. C'est très très cher par rapport aux autres hébergements , notre chambre pour 3 était plus que moyenne. Et même si c'est les pieds dans le sable, attendre 1h15 pour être servi du petit déjeuner... Ça va bien !

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Kapas

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous y sommes restés 4 nuits . L'endroit est paradisiaque . Seul bémol , certains bungalow ont besoin d'un rafraichissement surtout hibiscus et bougainvilla (en hauteur) . L'accueil est charmant et la cuisine de Rose merveilleuse . c'est le meilleur endroit de l'ile . belle plage et au calme . Au niveau ballade , vous pouvez vous rendre sur la petite ile de Gem , juste en face (10 MYR / personne) ou partir pécher ....

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Courbevoie, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuit au Qimi Chalet. A notre arrivée sur la jettie, le bateau et son conducteur nous attendaient. Une fois sur l'île, nous avons été très bien accueilli par Rose (la propriétaire) et Anais (une française). Nous avons eu la cabane Bunga Villa, spacieuse avec salle de bain en pleine air. Comme dans les hôtels de ce genre, le confort y est très sommaire et la faune environnante partage la chambre avec vous.
La cuisine de Rose est divine et le fait de manger sur la plage au coucher du soleil est juste magique. Tout le personnel est très gentil et agréable.
La plage est un très bon endroit pour se relaxer et il est indispensable de prendre son masque/tuba pour voir les fonds marin.

Nous recommandons ce lieu car c'est tout simplement un paradis sur terre !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Fontaine-L'eveque
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Sur l'île, c'est probablement le meilleur endroit, pour dormir et manger car la plage n'a que les chalets de chez Qimi mais aussi pour le snorkeling, directement depuis la plage ainsi que celle juste à sa droite. Les chambres sont avec ou sans airco, très spacieuses, dont certaines dans les arbres (ou presque). Certaines ont besoin d'un petit rafraîchissement mais avec l'humidité, rien n'est épargné. La cuisine de Rose est excellente et vraiment pas chère. Certes, les installations sont basiques mais dans un tel cadre, mieux vaut que cela le reste!
Seul hic c'est le système de réservation...ceux qui sont sur place et qui prolongent leur séjour ont priorité, du coup si vous faites une réservation pour un chalet spécifique, il est possible qu'on vous place dans un autre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Sejour mai 2013
Sachant qu il n y a pas beaucoup d hebergements sur l ile, le qimi me semble une tres bonne option, personnel tres sympa et souriant, la cuisine de rose est delicieuse, nous logions dans la chambre kambodge qui etait vraiment sympa, tres spacieuse pour deux adultes et deux enfants, une superbe terrasse tout confort dans les arbres et surplombant la plage.
Nous n avions pas reservé cette chambre a la base mais avons ete logé dans celle ci( contre supplement...vu qu elle etait plus chere que celle reservée mais avons quand meme eu un prix par rapport au prix affiché)
Les plages a droite du qimi sont superbes et faciles d acces
Et a gauche se trouve la plage principale avec d autres " resort" comme le KBC etc...
Bref je recommande pour tous( attention l acces a certaines chambres est " sportif"

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous sommes venus passer 4 jours à Kapas au Kimi chalet. Nous n'avons pas été déçus. Les bungalows sont simples mais propres et dégagent une atmosphėre pleine de charme. L'endroit est idéal pour passer des moments dépaysants. L'accueil est des plus sympathique, Rose et son staff veillent à votre bien être, quant à la cuisine de Rose c'est certainement la meilleure cuisine de Malaisie ( nous venons de passer près de 2 mois en Malaisie )
Que dire de plus sinon d'aller faire une halte de quelques jours dans ce petit coin de paradis

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Qimi Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Qimi Chalet

Adresse : Marang, Pulau Kapas, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Kapas
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 3 hôtels à Pulau Kapas
Hotel Qimi Chalet Pulau Kapas
Qimi Chalet Hotel Pulau Kapas
Qimi Chalet Pulau Kapas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qimi Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Qimi Chalet a été ajouté à vos Favoris