“Idyllique” 4 5 étoiles
Avis sur Summer Bay Resort Lang Tengah Island

Summer Bay Resort Lang Tengah Island a été ajouté à vos Favoris
Summer Bay Resort Lang Tengah Island
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pasir Besar, Pulau Lang Tengah 21030, Malaisie   |
Offre Spéciale
Forfait
Gignac-la-Nerthe, France
“Idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons eu la chance de passer 3 nuits sur cette magnifique île pas encore dénaturée par le tourisme....
le personnel est très agréable, surtout Adam le responsable de salle qui se mets en 4 pour satisfaire ses clients !
Seul bémol, le côté gauche de la plage n'est pas très propre (un tracto s'y trouve ensevelie mais il ne devrait pas tarder à disparaître aux dires du gérant de l'hôtel).
Je le recommande pour cette île pour sa beauté encore sauvage et pour son calme (nous y étions début Mars 2014)

Astuce pour la chambre : prendre une chambre deluxe même si elle est un peu plus chère que la standard (sombre et peut-être p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Summer Bay Resort Lang Tengah Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Summer Bay Resort Lang Tengah Island

Adresse: Pasir Besar, Pulau Lang Tengah 21030, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Lang Tengah
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Pulau Lang Tengah
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Summer Bay Resort Lang Tengah Island 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Summer Bay Resort Lang Tengah Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Summer Bay Resort Lang Tengah Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.