“Agréable” 4 5 étoiles

Bayu Dive Lodge
Teluk Dalam, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie   |
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Le lodge est composé de bungalows avec terrasse sur pilotis et d'autres bungalows sans terrasse et plus petit. Nous étions dans ces derniers : au Lionfish. Les cuisines étaient proches mais ce n'était pas bruyant comme j'ai pu le lire dans d'autre commentaires.
La chambre était propre, la salle de bains grande.
Il y avait la clim + 1 ventilateur : très utile avec la chaleur ambiante.
Le petit déj compris est bien satisfaisant.
La réservation peut se faire sur le site internet de l'hôtel où vous pouvez choisir votre bungalow : bien pratique.
La plage est magnifique ...à marée haute ! Ce côté là de l'île est plus calme que l'autre.
Les taxis boat qui vous amèneront sur les autres plages coutent assez chers donc faites le bon choix.
En tout cas un bon rapport qualité prix par rapport aux prix pratiqués sur l'ile.
Ah oui j'oubliais mais c'est bien utile : wifi gratuit depuis le restaurant de l'hôtel (mdp donné à la réception)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons pris une chambre "sea view" qui n'apporte pas grand chose. Le lodge a un bon emplacement au calme, mais l'après-midi, la marée est très basse et vous devez changer de côté de l'ile en bateau. Nous ne faisions pas de plongée et avons été reveillés tous les matins par le briefing car nous étions très proche du local materiel. Si vous partez plonger cela ne vous dérangera pas. Ce côté de l'ilie est globalement calme, il y a plus d'animation sur la grande plage de l'autre île. Le rapport qualité prix n'était pas mal, préférez tout de même la nourriture de l'hôtel d'à côté tenu lui par des malais.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Château-Gontier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

attirés par les commentaires et les photos nous avions réservé 6 nuits. nous avons été très déçus et c'est la première fois ...
j'avais réservé très à l'avance pour avoir une seaview... mais comme les photos ne le montre pas c'était un seaview sur le restaurant (voir photo). les bungalows sont enclavés entre 2 restaurants et d'un coté vous avez le club de plonger et de l'autre les cuisines de l'autre hotel restaurant.
si vous y allez n'espérez pas dormir. vous pouvez ensisager après 23 h30 mais dans la nuit les gens s'installent sur les tables et discutent bruyamment toute la nuit nous avons du à plusieurs reprises demander à ces groupes d'aller sur la plage finir leurs discussions (il était 2 heures du matin !!!). et le matin vous êtes réveillés à 7h00 par le restaurant et le club de plonger. heureusement nous plongeions tous les matins.
La personne qui s'occupe de la réception de l'hotel est très désagréable chaque fois que l'on demande quelque chose, elle souffle. si vous ne demandez pas de faire la chambre ils ne la font pas, et quand ils la font la salle de bain n'est pas faite. la clim n'est pas asse puissante. la chambre, sommaire, ne vaut pas le prix 250RM par nuit sans petit djeuner. Le personnel du restaurant est charmant sauf celui qui dirige qui ne voit en vous q'un tiroir caisse : profondément desagrable Pour clore le tout nous avons eu une intoxication alimentaire avec la pizza bologniaise. il faur savoir aussi qu'à marée basse vous ne pouvez pas vous baigner il y a 20 cm d'eau dans la baie, il faut faire 20 min de marche pour aller à turtle bay pour pouvoir se baigner et cela touts les après de notre séjour. Par contre rien à redire du club de plonger tous les encadrants sont supers sympas (merci encore à Dex qui a mis notre fils en confiance pour ses premières plongées en mer) Les poissons sont gros et abondants par contre les coraux sont morts ou blanchissent (signe qu'ils meurent) et la visibilité pas bonne du tout.
après beaucoup de commentaires positifs j'ai été globalement déçue des pérhentians. Les gens ne sont pas aussi sympas qu'à bornéo et les plages pas si paradisiaques .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Les îles Perhentian ont été l'endroit le plus beau de mon voyage en Asie du Sud-Est en un mois. Excellent emplacement pour faire du snorkelling; poissons-perroquets, requins à pointe-noire, poissons clowns... et des dizaines d'autres! À Bayu Dive Lodge, on peut se rendre à la nage à Shark point et admirer les beaux poissons et les gros requins (totalement inoffensifs). Les chalets sont rustiques, mais accomodants. En arrivant, notre air climatisé ne fonctionnait pas, nous avons été changé de chambre sans problème pour une qui fonctionnait (ne pensez pas vivre sans air climatisé là bas, vous allez cuire ;)... ) Nous avons manqué d'eau un matin, mais ils nous ont expliqué qu'il y avait eu un problème de canalisation. Malgré ces petits pépins, nous avons pu avoir un merveilleux voyage; eau de la mer très très chaude, belle plage et passage derrière le site du resort dans la jungle pour ce rendre à Turtle Beach. Ne manquez surtout pas les smoothies du restaurant!! Les meilleurs! Sinon, la nourriture est très bonne et abordable. Il y a un restaurant juste à côté, très bon aussi. On se sens comme des amis avec le personnel! On peu louez des petits ordinateurs portables à moindre coup et les amenez par exemple dans la chambre, ils ont l'internet sans fil. Veuillez vous prévoir un peu de temps avant de partir des îles, ils font le total de tout ce que vous avez consommez sur place pour le check out. J'ai trouvé le prix des chambres un peu cher pour ces chalets, mais ça vaut vraiment le coup!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pulau Perhentian Besar ou ses environs
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 4 sur 9 à Pulau Perhentian Besar
Cocohut Chalets
Cocohut Chalets
N° 4 sur 10 à Pulau Perhentian Besar
Perhentian Tuna Bay Island Resort
Perhentian Tuna Bay Island Resor...
N° 1 sur 9 à Pulau Perhentian Besar
Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet
Arwana Perhentian Eco Resort & B...
N° 7 sur 9 à Pulau Perhentian Besar

Vous connaissez Bayu Dive Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayu Dive Lodge

Adresse: Teluk Dalam, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 7 sur 10 hébergements spéciaux à Pulau Perhentian Besar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayu Dive Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayu Dive Relais
Bayu Dive Hotel Pulau Perhentian Besar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayu Dive Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.