“LAMENTABLE PERSONNEL DESAGREABLE” 1 5 étoiles

Teluk Dalam, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie   |
loir et cher
“LAMENTABLE PERSONNEL DESAGREABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Une honte, on a payé assez cher la nuit pour se retrouver au fond du jardin dans un cabanon dans un état lamentable avec lits superposés avec couverture sale. Placé à coté du groupe électrogène qui a fait un bruit terrible toute la nuit impossible de dormir . On a demandé à changer et ils nous ont envoyé balladés en disant que c'était payé si pas content il fallait partir ailleurs ! Nous sommes partis plus d'un mois et c'est la pire nuit qu'on est passée et le personnel le plus désagréable qu'on est rencontré. Heureusement pour ns nous avions réservé qu'une nuit et avons été par la suite à Flora bay où la chambre était largement mieux, personnel extra, et pour le même prix. Une honte de louer ce taudis en chambre , surtout quand on voit le prix, une vraie escroquerie. Aucune excuse de leur part .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Draguignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Personnel super sympa a part le responsable qui vous prend vraiment pour un idiot.Manifestement l' hôtellerie c'est pas son truc.Apres moultes palabres impossible d' avoir une demie pension et comme de toute façons il vous parle en pidging on a jamais su pourquoi.
Nous avions un ch vue mer pour une nuit et ensuite on a déménagé derrière car le patron arrivait d' Angleterre. sauf qu ' il est jamais venu et la ch est restée libre 3 jours. stupide.
nourriture très chère, vaut mieux aller a coté au d' fisrt cafe, beaucoup plus sympa et plus varié.Son fils a un bateau qu' il loue pas cher. c' est plus sympa que de prendre celui de l' hôtel et en plus ça rentre direct dans sa poche plutôt que dans celle d' un proprio europeen.
A l' arrivee hotel pas terrible, Le Flora beach au bout de la plage est nettement mieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Fréjus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Le bayu est placé sur une plage magnifique (la plus belle à notre avis)
Il est au bord de l'eau. Donc positif pour l'emplacement.
Par contre, les chambres sont très moyennes. C'est très rustique, confort minimum.
Nous avions au départ un chalet 3 places avec terrasse, mais près du groupe éléctrogène hyper bruyant et polluant.
On a donc changé pour une double plus au calme. Le problème est qu'elles sont toutes collées et que la cloison de séparation est très mince. On entend donc ronfler le voisin, comme s'il était dans la chambre. Pas très intime!
A éviter donc, les chambres près du groupe et les doubles ou twin.
autre chose : pas de drap. Une espèce de petite couette dont on ne sait pas si elle est changée après chaque client!
Cher pour ce que c'est mais les perhantian sont chères...
Ce que l'on voit dans l'eau rattrappe les décéptions des hébergements

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

L hôtel est malgres tout bien placé comme tous les autre puisqu il n y a que ça des hôtels sur la plage (pas de village).

La plage est belle mais pas netoyée au prix on paient les chambres ou les chalets y pourrai s y mettre!

Zéro pour le personnel! Service indifférent et incompétent les serveurs parle dans leur barbe ou il ne font pas attention à vous!

La nourriture est médiocre !!! J ai goûter 4 plats seul le fried Rice malay est correct le reste c juste mangeable ! Des amis on BBQ! 6 petites minables brochettes pour dix fois le prix vendu sur les marchés !
Sans parler des jus de fruit horrible c est du jus de chaussette le premier prix à Lidle est mieux.

Les chambre sont correctes bien qu on est pas de service ménage et pas de ballet pour se débarrasser de tous ce sable...

Les étrangers qui tiens le diving sont un peu mieux un peu plus sympathique, on a tester pour notre première fois la plongé avec eux ( c était le but des îles ) la jeune fille à été très pro et très sympa mais elle n y sera peut être pas l an prochain!

Le d frist est l hôtel à côté je n ai pas vu les chambres mais le personnel est extrêmement sympathique !

• Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons été assez déçus par cet hébergement. Nous avions une chambre avec terrasse sur le jardin et une sans vue.

Le mobilier de la chambre avec vue était hors service : lit très très branlant, commode et armoire cassés. Aucune ombre n'abritant les cabanons qui ne sont pas isolés, impossible même avec la clim à fond d'y entrer entre 12 et 15 heures, sauf à vouloir se faire cuire un oeuf. Seule la SdB est correcte. La chambre "sans vue" était sans charme et petite mais en meilleur état et moins chaude, contrepartie, aucune isolation phonique avec les deux chambres contigues.

Pas de service de ménage, pas de balai ni paillaisson, la plage s'invite vite dans votre chambre ... J'oublai un détail très sympa : pas de drap du dessus ... juste une couette chaude non déhoussable : pour l'hiver sans doute :) ...

Les serveurs sont entre distants et désagréables, pour servir un ersatz de petit déjeuner (excuse du serveur pour oublier systèmatiquement plus de la moitié du menu, même après moults demandes polies : nous n'avons pas été livrés). Comme ils ne reconnaissent pas les clients, il a pu nous servir la même excuse trois jours durant sans sans rendre compte ...

Nous n'avons pas eu envie de plonger avec eux, d'abord parce que le snorkelling (reservé sur la plage) est vraiment bien et puis voir les clients qui partaient de l'hôtel en combi blocs sur le dos, ce n'est pas très vendeur, sans parler que nous n'avons pas eu envie de tester leur matériel, si il est à l'image de l'hotel ...

Quelques qualités tout de même : bien placé sur la plage, le jardin est joli, la terasse du petit dej aussi, il y a du wifi, c'est moins cher que d'autres adresses, l'ambiance de la plage est sympa (MAIS à marée basse, impossible de se baigner).

Bref un hôtel qui pourrait être bien s'il était géré avec un minimum de professionnalisme...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Solliès , France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel dont le personnel encadrant était agréable et serviable durant notre séjour ce qui n'était pas le cas des serveurs du restaurant.
Cet hôtel centre de plongée est situé sur la plage de Flora Bay qui est très agréable mais où il est difficile d'avoir de l'eau aux genoux à marée basse.
Nous avions un bungalow garden view ( le sea view n'apporte rien ) avec AC indispensable si on ne veut pas être dans une étuve ce qui est le cas de la salle de bain extérieure ou sur le terrasse du bungalow.
Pour que le "ménage" soit "fait" il faut le demander chaque matin en sachant que ce ménage se limite à remonter un dessus de lit : en 6 jours la salle de bains n'a jamais été nettoyée, les serviettes de toilettes et les draps n'ont jamais été changés et c'est nous qui mettions un coup de balai avec celui à notre disposition sur la terrasse.
Même en étant très compréhensif par rapport à la période de ramadan, cela n'excuse pas ce service lamentable pour une chambre à 200 RM la nuit pour 2 ( petit déjeuner compris )
Au restaurant dont le choix est assez limité le seul avantage est une certaine rapidité dans le service si on est pressé de déjeuner entre les plongées. D'autre part les prix du restaurant et du bar sont beaucoup plus élevés que dans l'établissement voisin ( B First ) qui sert une nourriture de bien meilleure qualité moins chère et avec le sourire.
Par contre le centre de plongée est très bien organisé avec un staff super ( compétent et agréable ) . 2 plongées le matin et 2 autres l'après midi sont possibles en bateau rapide.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Très bien situé, l'accueil sympa et pour l'île très bien tenu!
Enfin une salle de bain digne de ce nom! Les bungalows avec terrasse sont décorés avec gout et bien entretenus.
Attention tout de même à la situation de celui ci ni trop au fond du jardin à cause du bruit du groupe électrogène, ni trop proche du restaurant qui ferme tard. Préférez les repas du restaurant situé à côté. Très bon rapport qualité prix en tout cas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bayu Dive Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayu Dive Lodge

Adresse: Teluk Dalam, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 7 sur 10 hébergements spéciaux à Pulau Perhentian Besar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayu Dive Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayu Dive Hotel Pulau Perhentian Besar
Bayu Dive Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayu Dive Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.