“joli chalet sur la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Mama's Chalet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Perhentian Besar
Mama's Chalet
Mama's Chalet a été ajouté à vos Favoris
B11 Terminal Pelancong, Pulau Perhentian Besar 22300 , Malaisie   |
cergy
“joli chalet sur la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Mama's Chalet est situé sur la grande ile (c'est relatif..) des Perhentians nommée Besar et réputée pour être la plus familiale. Nous avions un Chalet famille (2 grands lits) avec vue sur mer, à environ 15 mètres de l'eau. Clim, ventilateur, chauffe eau, terrasse avec table et chaises : Chalet cosy, propre (sauf sous les lits..) et entretenu. Implanté entre un club de plongée et le restaurant Mama's (évitez les chalets situés à ces deux extrémités et privilégiez ceux face à la mer, c'est quand même bien mieux lorsque vous passez un peu de temps sur la terrasse). L'accueil est sympatique et les deux patrons sont toujours à l'écoute. Dans un environnement proche il y a 3 autres restaurants sur la plage et des mini-épiceries. Nous avons préféré largement celui du Watercolors. Le reste de l'ile n'est que jungle, avec singes, lémuriens volants, chauve-souris et gros lézards (mais faut les chercher) ... activités aquatiques (eau entre 29-30°C et balades, plongées agréables mais visibilité insuffisante. Snorkeling en deçà de ce que l'on pourrait attendre.
Le Chalet aurait 5 étoiles à mon goût s'il était équipé d'un frigo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Sierre, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Sur la plage principale de Besar. Chalets dans un jardin pour les moins chers, vue sur la mer pour les plus chers. Les chambres sont assez grandes avec terrasses a 2 pas de la mer.

Le personnel et l'accueil est au top. La cuisine de mama's est très très bonne et les prix sont corrects. Propose des activités (snorkelling surtout)

Très bon rapport qualité prix! Je recommande vivement!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Mama's Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mama's Chalet

Adresse: B11 Terminal Pelancong, Pulau Perhentian Besar 22300 , Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
N° 3 sur 10 hébergements spéciaux à Pulau Perhentian Besar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama's Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.