“Le meilleur hôtel de la meilleure île de Malaisie” 5 5 étoiles
Avis sur Perhentian Island Resort

Perhentian Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Perhentian Island Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pulau Perhentian Besar, Pulau Perhentian Besar 22200, Malaisie   |
Louveigne, Belgique
“Le meilleur hôtel de la meilleure île de Malaisie”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Prenez un chalet sea view, la différence n'est pas excessive avec les autres, et c'est tout de même mieux.
Pour avoir parlé avec des touristes qui ont logé de l'uatre côté de l'île et qui nous ont rejoints là, le Perhentian est au dessus du lot. Chambres très bien tenues, spacieuses, salle de bains européennes, et confort européen.
La localisation de l'hôtel est parfaite pour le snorkeling, car en partant de la plage de l'hôtel, nous avons vu en snorkeling plusieurs fois des tortues marines, des requins pointe noire (pas dangeureux du tout), des poissons perroquets, coraux, ...
C'est de l'hôtel que paret un chemin qui traverse l'île jusqu'à l'autre rive (40 minutes aller)
La flore visible en snorkeling a tout de même été déteriorée depuis 6 ans. C'est pourquoi les palmes sont interdites, et les coraux commencent à repousser...
La grande île est plus ambiance famille, la petite ambiance 'entre potes'

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Le seul point positif de cette hotel est son cadre .. Vraiment magnifique pour faire du snorkling ... Tortue , requin à pointe noire , et différents poisson , c est un très beau spot , mais a part ca , pour l hotel il faut vraiment l éviter il tombe en ruine complet , pas de lumière dans les chambre , sombre , pas propre du tout alors que quelqu un passé tous les matin pour nettoyer .... Petite , le wifi passe mal surtout dans les chambre , la piscine n én parlons pas , je n es vu personne s y baigner tellement elle est sale ... Elle est la pour faire jolie , sinon le personnel est accueillant et essai de rendre votre séjour agréable ... Côté nourriture , ça reste basic surtout le petit déj , sinon le repas du soir , j ai essayer trois plats différent vu que je suis rester trois jour , et c états pas trop mal ...
Une chose original c est à côté de la piscine , il y a un étang avec de l eau stagnante ( ce qui attire les moustique ) , et dedans il y a des varans de commodo en libertés et le soir il vont dormir sous les bungalow ... Ne vous inquiéter pas il sont inoffensif mais juste impressionnant de belle photos à faire , très sympa ....

• Séjour du mai 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Hôtel vétuste et vieillissant ... Chambre et salle de bain à la limite de la propreté , personnel limite, nonchalant et surtout très lent , tu oublies la clé de ta chambre a l intérieur 2 h d attente pour voir quelq un arrivé, ... La salle de bain = 2,5m2 donc tu peux quasiment te doucher , faire la p tite commission, et te brosser les dents dans le lavabo sans sortir de la douche dans une baignoire des années 50, question repas a part les pankeks ... Rien si p Tit déj correct ... Sinon hôtel fréquenté par beaucoup de malais peux d européen ... Une seul chose de bien la plage ...!
Pour conclure le prix ne correspond pas aux prestations
Et la piscine .... Juste sur la photo du site située à proximité d une mare et infesté de moustique ...
Pour ma part je n y retournerai pas ...! Et j allais oublié pas d alcool ni bière dans ce restaurant

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Perhentian Besar

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Le meilleur spot de l'île du point de vue du cadre.
En revanche, la prestation versus le prix est décevante.
Bungalows vieillissants, infrastructures abandonnées par endroit (tennis, piscine...) peu de sens du service, restaurant moyen hormis le BBQ poisson le soir (fermé le week end).
Hôtel un peu fantôme, mais calme assuré.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Milly-la-Foret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

La plage est magnifique et le snorkeling a proximité permet d'observer de nombreux poissons et même des requins à pointe noire (inoffensif). C'est tout ce qu'il y a de bien à dire a propos de cet hotel. Le reste est calamiteux :

La piscine est impraticable tellement elle est sale (nous n'avons d'ailleurs vu personne se baigner).

Les chambres sont très moyennes, sans fenêtre ou presque, les salles de bain sont minuscules, moches et peu équipées.

Le restaurant est infect, le service complètement inexistant et le personnel désagréable.

En clair : à éviter, d'autant que c'est très cher !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour a l'hôtel P.I.R. Très bon accueil des l'arrivée. Un jus d'orange vous est offert. L'équipe est très agréable et disponible. Au restaurant la nourriture est varié et très bonne. Les chambres sont propres, avec l'air conditionné. Une personne viens y faire le ménage tous les matins. La plage est magnifique. L'endroit est plutôt calme. La piscine est agréable et propre. Il u a du wifi a peut pres partout dans l'hotel : Accueil, restaurant et chambre Mieux vaut se munir d'un adaptateur si l'on viens d'Europe puisque les prises sont différentes. Nous avons pu demander a l'accueil de recharger notre ordinateur quelques fois.

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

A l arrivee, on est deja tres impressionne par le cadre, c est vraiment magnifique, eau paradisiaque, ponton...infrastructures en bois foncé, dans une jungle luxurainte
Un pot de bienvenue est offert a l arrivee
Les chambres sont tres propres, nous n avons eu aucun soucis, et tres confortable
Nous avons eu un bungalow de la 2 eme rangee, ce qui reste tres proche de la plage
Chaque bungalow a une terrasse, vraiment bien
Le buffet est assez varié et tres bon, avec pas mal de nourriture locale, ce que nous voulions
La plage est magnifique, il y a des transats, mais pas assez pour tout le monde
Nous avons pris un forfait 3 jours 2 nuits, all inclusive avec 2 sorties snorkeling, ce qui nous revenait environ a 150e par personne, nous avons vu quelques poissons, de beaux coreaux, mais pas de requin. Nous avons vu une tortue.par contre il y a pas mal de meduses, sur les spots de snorkeling,mon mari a ete touché, et apparemment il y a toujours un touriste qui revient touché
Donc ça a ete le seul point negatif de notre sejour, qui est arrive a la fin heureusement
Sur place aucune boutique ou bar, donc la seule chose a faire c vraiment farniente.
On a eu aussi un soucis de chasse de toilette, qui a mi du temps a ete repare, a la fin du sejour casiment aussi....dommage
La piscine etait hors service, le wifi etait censé etre gratuit mais ne fonctionnait pas
Mais dans l ensemble, je le conseille, que ce soit en couple ou en famille, ou amis

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Perhentian Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perhentian Island Resort

Adresse: Pulau Perhentian Besar, Pulau Perhentian Besar 22200, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 5 sur 9 hôtels à Pulau Perhentian Besar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Perhentian Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perhentian Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perenthian
Hotel Perhentian Island Resort
Perhentian Isl Hotel Pulau Perhentian Besar
Perhentian Island Resort Hotel
Perhentian Island Hotel Pulau Perhentian Besar
Perhentian Island Pulau Besar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perhentian Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.