“finalement on est resté une semaine” 4 5 étoiles

Coral View Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Coral View Island Resort
Palau Perhentian Besar, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie   |
castres
“finalement on est resté une semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous avions prevu un sejour de trois nuits mais nous nous y sommes trouvé tres bien et avons prolongé notre sejour. Evitez les bungalows "hill view " beaucoup trop eloignes .Nous avons pu changé pour des " garden view" qui sont tout à fait corrects
Personnel tres sympa , restaurant tres correct , finalement pas vraiment la peine de partir manger ailleurs

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Idéalement situé, de jolis bungalows en bois, pleins de charmes. Pas le coté "usine" habituel de ce genre d'endroit, du personnel "local" sympathique et pas obséquieux, un restau correct et d'un bon rapport qualité prix, un petit déjeuner génial...
Possibilité de négocier les prix, ou d'obtenir un bungalow surclassé, toujours appréciable...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

On devait passer trois nuits en de luxe garden view mais des le deuxième jour on a changé pour une delux sea view et on a pris une nuit de plus. Les sea view sont vraiment parfaites pour le prix. Surtout que la vue est superbe et qu'il n'y avait pas grand monde pour vous déranger. Le club de plongée est à 50 m comme le resto, tous les deux excellent. En plus la meilleure plage de l'île au pir est à 5 min. Le snorkeling en face de l hôtel est monumental. En plus il y a pleins de resto accessibles à pied pour changer. Le personnel était très gentil et compétant. En conclusion on était au paradis pendant tout notre séjour

Petit bonus, la sortie en canoë à turtle beach est magique

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Vraiment tres comfortable et personnel tres aimable.
Hors saison l'hôtel propose de large remise, n'hésitez pas a négocier un peu plus que ce qui est proposé. (Pour notre part nous avons eu une chambre à 120rm au lieu de 190rm)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous y avons séjourné 5 nuits. Nous avons refusé de dormir dans la 1ère chambre proposée. La climatisation ne fonctionnait pas, le capot était tombé par terre, la literie était horrible, très très molle. Le balcon était très sale et la salle de bain aussi. Pour le prix de la chambre il est normal d'avoir au moins la climatisation qui fonctionne.

Durant une nuit, la direction nous a donc surclassé dans un bungalow famille dans le jardin. Beaucoup mieux. Le lendemain, nous avons changer à nouveau de chambre. Celle proposée était encore pire que la 1ère !!! Nous avons encore refusé. La dernière chambre était cette fois convenable. Propre, avec une climatisation qui fonctionne.
Beaucoup de gens se plaignaient à la réception de l'état de leur chambre.

L'endroit maintenant : Tous simplement magnifique, la plus belle plage de l'île sans aucun doute. Nagez 50 mètres et à vous tortues, raies, poissons tropicaux et REQUINS pointes noires !!! Tout simplement magique.

La nourriture est elle aussi très très bonne. Le soir vers 19h vous pouvez choisir votre poisson pêché de la journée sur une étale de glace. Et les cuisiniers vous le préparent sur le barbecue. Tout ça les pieds dans le sable et la vue sur la mer. MAGIQUE !

Se déplacer coûte relativement cher, uniquement par TAXI BOAT, les prix s'entendent par personne et par voyage. 1 AR pour 2 = 4 x le prix affiché. Et le tarif double la nuit. C'est pour cela que l'endroit est idéal, pas besoin de se déplacer tous les joyaux des perhentians se trouvent ici.

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows au bord de la mer qui semblent neufs. Vérifier l'état de votre chambre ava...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous n'y avons pas dormi, juste mangé et pour ce qui est de la restauration, c'est bien, pas trop cher et c'est de bonne qualité. Les noodles Indian style super!! et le méga jus de fruit frais servi dans une chope d'1 L (nous on prenait mangue orange) a prendre absolument.

C'était devenu notre cantine notre cantine sur besar.

On était dans logés l'hotel juste à coté qui ne faisait ni pdj ni restau mais pour 120 rgt il ne faut pas trop en demander.

On a squatté la plage du perentian Island resort qui est la seule belle plage de l'Ile. Celle du coral view est comme son nom l'indique remplie de coral mais.. mort..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Les bungalows sont très confortables, propres, sans vis à vis et noyé dans la végétation. On ne se rend pas compte de la grande capacité de cet hôtel.
La plage est l'une des plus belles de l'île : sable blanc, eau transparente, poissons, tortues, coraux ! Rien que ça vaut le séjour.
La cuisine n'est pas au niveau mais ce n'est pas ce que l'on retiendra !

Astuce pour la chambre : Prendre plutôt des chambres du côté de la plagedu Perhentian Island Resort. Les chambres 320 à 324 s...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coral View Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coral View Island Resort

Adresse : Palau Perhentian Besar, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°2 sur 8 hôtels à Pulau Perhentian Besar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral View Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral View Resort
Coral View Perhentian
Coral View Island Resort Pulau Perhentian Besar
Coral View Isl Hotel Pulau Perhentian Besar
Coral View Island Hotel Pulau Perhentian Besar
Hotel Coral View Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral View Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.