“Très bien !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
bordeaux
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Hôtel très bien situé entre plusieurs plages faciles d accès.
La chambre est correcte. Propre. Calme.
Petit déjeuner copieux.
Restaurant très bon. Service un peu long si vous êtes nombreux
Avons adoré le restaurant du coconut juste à côté. Je recommande vivement ce qui fut notre cantine.
Le tuna possède divers transats sur la plage. Propose activités et ballades.
S occupent de tous les transferts vers aéroports et autres lieux.
Je recommande cet hotel.
Séjour très agréable sur cette très belle île

• Séjour du août 2012

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Surprise par le nombre de touristes sur la plage devant les chambres à l'arrivée, je dois dire que je me suis bien acclimatée après un voyage un peu plus simple au préalable. Les bungalows communicants sont pratiques pour les familles, ceux sur la plage sont très agréables. Les employés sont souriants, sympathiques, attachants. Merci à chacun! Le restaurant très joli et le buffet du déjeuner est excellent et très copieux.
Les chambres sont simples et possèdent un coffre, la salle de bain fonctionne parfaitement. Le ménage y est fait autant qu'on le souhaite.
Par contre le wifi reste payant au restaurant.
La plage de sable blanc est propre, des chaises longues et le linge sont fournies par l'hôtel, il y a aussi des parasols. L'eau est splendide, un massif de corail se situe juste devant l'hôtel et on peut y voir toutes sortes de poissons...MAIS JUSQU'A QUAND? Malheureusement de nombreux touristes de toutes nationalités font du snorkelling sur le massif, marchent sur le corail vivant, le cassent avec leurs palmes, pourtant interdites!!! Quelle honte....Pour préserver ce site extraordinaire, l'hôtel devrait investir dans un gardien de plage qui ferait sortir les touristes irrespectueux de ce que la nature a mis des années à construire...
L'accueil et les transferts sont parfaits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pierrefitte-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

super hotel,super sejour, hotel tres tres propre personnel super aimable, restaurant avec une tres bonne carte
la plage n est pas la plus belle je conseille de prendre le taxi boat direction lomg beach a la plage du bubu resort plage de sable alors qu au tuna bay beaucoup de corail assez desagreable.
Pas de wifi sauf au lobby mais payant.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Ce n'est pas un endroit pour baroudeur, mais parfait pour les familles et les couples cherchant confort et simplicité. Vous êtes sur ici de passer un très bon séjour sans mauvaise surprise!
Chambres mal insonorisées (surtout quand les voisins ont un bébé!). Restaurant bon, mais on peut trouver nettement plus sympa (notamment le restaurant du Watercolours resort, absolument excellent!). Service pas incroyable mais correct. Etant 1er sur Tripadvisor, le Resort est bondé toute l'année, donc ce n'est pas le lieu où aller si vous recherchez le calme total. Conseil: prendre un bateau taxi et aller passer quelques heures sur Turtle beach, absolument déserte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Un hôtel cher pour la région (environ 70€ la nuit). Le bungalow est propre et fonctionnel (pas facile de trouver cette qualité aux Perhentian). Les gros plus de l'hotel sont son restaurant et sa plage avec jardin de corail qui permet un snorkeling de qualité facilement accessible.
Les taxi-boats et le centre de plongée sont tout proche

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel. La plage est situé sur le chanel qui sépare la grande île de la petite île. Le récif de corail est à 3 m du bord de mer. Plage idéale pour le snorkeling.
La chambre dans un petit bungalow était simple et soignée avec une clim fonctionnant sans problème. Nous n'avions pas pu avoir de chambre avec vue sur la mer et cela ne fut pas un problème car la plage reste toujours très proche et le soir rien n'est éclairée et nous avions la possibilité de nous poser sur les transat.
Le personnel est souriant et disponible pour vous rendre service ou vous renseigner. Le restaurant est moins bon marché mais la nourriture est bonne; le service du soir est un peu long selon le moment de votre arrivée. Les cocktails sont sympas mais relativement cher par rapport aux prix des autres prestations.
Nous avons adoré le club de plongée Universal divers: bon matériel et équipe sympatique et professionnelle.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Shenzhen, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable au "Tuna Bay", la chambre très simple mais propre ,nous avions deux bungalows communiquant pour les enfants ,avec vue sur le jardin très calme .La plage est superbe ,des coraux et des poissons magnifiques à quelques mètres de la plage,idéal pour les enfants . Avec un taxi boat en 5 minutes vous etes sur Turtle beach ,une plage splendide très sauvage avec la jungle derrière ,la plage vaut vraiment le détour .
Le restaurant est très bon avec ses poissons grillés le soir et une belle carte de vin . Le seul bémol est la connection internet qu'il faut payer ,en restant dans le restaurant .Les transferts en bateau sont très bien organisés et sans danger par rapport aux autres speeds boats .
C'est une escapade en famille vraiment reposante ,sur une île magnifique .A recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Perhentian Tuna Bay Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perhentian Tuna Bay Island Resort

Adresse: | Perhentian Island, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
Bar/lounge Spa Piscine
N° 1 sur 9 hôtels à Pulau Perhentian Besar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perhentian Tuna Bay Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tunabay
Perhentian Tuna Bay Isl Hotel Pulau Perhentian Besar
Perhentian Tuna Bay Island Hotel Pulau Perhentian Besar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perhentian Tuna Bay Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.