“un enchanterment” 5 5 étoiles
Avis sur Perhentian Tuna Bay Island Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Perhentian Besar
Perhentian Tuna Bay Island Resort
Perhentian Tuna Bay Island Resort a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   | Perhentian Island, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie   |
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“un enchanterment”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

si vous cherchez le paradis, ne cherchez pas trop, il est là à tuna bay island resort, rien à dire, tout est impeccable,la nourriture excellente, le personnel très souriant, les bungalows propres, les draps changés tous les jours, je suis on ne peux plus satisfaite de cet endroit, je vous le recommandes à 100 %

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

cet hotel "les pieds dans l"eau" est propre et confortable. La plage est agréable et l on peut admirer en 2 brasses les coraux et ses poissons multicolores.
Le restaurant de l hotel est convenable .
Possibilités multiples au départ de l hotel ( plongées, taxis-bateaux pour la petit ile d'en face)
très pratiques avec des enfants.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Tokyo, Japon
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Le mieux: le centre de plongée "universal diver" juste à côté (le meilleur du coin), la propreté des chambres, l'ambiance "on a pas mis de chaussures pendant 5 jours", très bonne situation
Le vraiment pas terrible : pas suffisamment de chaises longues, restaurant trop cher et plats pas bien grands. On a opter pour le BBQ du resto d'à côté.
Le vraiment pas bien : le prix. Tout est affreusement cher. Le transfert en bateau privé nous a coûté plus cher que notre vol depuis Singapour. comptez entre 160 et 225 euros pour le bateau quelque soit le nombre de passagers.(225 c'est pour avoir le bateau qui a un toit, utile en cas de pluie...). Elle est quasi obligatoire au vue des horaires de la navette qui est quand même à 25 euros par personne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Hôtel très bien situé entre plusieurs plages faciles d accès.
La chambre est correcte. Propre. Calme.
Petit déjeuner copieux.
Restaurant très bon. Service un peu long si vous êtes nombreux
Avons adoré le restaurant du coconut juste à côté. Je recommande vivement ce qui fut notre cantine.
Le tuna possède divers transats sur la plage. Propose activités et ballades.
S occupent de tous les transferts vers aéroports et autres lieux.
Je recommande cet hotel.
Séjour très agréable sur cette très belle île

• Séjour du août 2012
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Surprise par le nombre de touristes sur la plage devant les chambres à l'arrivée, je dois dire que je me suis bien acclimatée après un voyage un peu plus simple au préalable. Les bungalows communicants sont pratiques pour les familles, ceux sur la plage sont très agréables. Les employés sont souriants, sympathiques, attachants. Merci à chacun! Le restaurant très joli et le buffet du déjeuner est excellent et très copieux.
Les chambres sont simples et possèdent un coffre, la salle de bain fonctionne parfaitement. Le ménage y est fait autant qu'on le souhaite.
Par contre le wifi reste payant au restaurant.
La plage de sable blanc est propre, des chaises longues et le linge sont fournies par l'hôtel, il y a aussi des parasols. L'eau est splendide, un massif de corail se situe juste devant l'hôtel et on peut y voir toutes sortes de poissons...MAIS JUSQU'A QUAND? Malheureusement de nombreux touristes de toutes nationalités font du snorkelling sur le massif, marchent sur le corail vivant, le cassent avec leurs palmes, pourtant interdites!!! Quelle honte....Pour préserver ce site extraordinaire, l'hôtel devrait investir dans un gardien de plage qui ferait sortir les touristes irrespectueux de ce que la nature a mis des années à construire...
L'accueil et les transferts sont parfaits.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pierrefitte-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

super hotel,super sejour, hotel tres tres propre personnel super aimable, restaurant avec une tres bonne carte
la plage n est pas la plus belle je conseille de prendre le taxi boat direction lomg beach a la plage du bubu resort plage de sable alors qu au tuna bay beaucoup de corail assez desagreable.
Pas de wifi sauf au lobby mais payant.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Ce n'est pas un endroit pour baroudeur, mais parfait pour les familles et les couples cherchant confort et simplicité. Vous êtes sur ici de passer un très bon séjour sans mauvaise surprise!
Chambres mal insonorisées (surtout quand les voisins ont un bébé!). Restaurant bon, mais on peut trouver nettement plus sympa (notamment le restaurant du Watercolours resort, absolument excellent!). Service pas incroyable mais correct. Etant 1er sur Tripadvisor, le Resort est bondé toute l'année, donc ce n'est pas le lieu où aller si vous recherchez le calme total. Conseil: prendre un bateau taxi et aller passer quelques heures sur Turtle beach, absolument déserte.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Perhentian Tuna Bay Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perhentian Tuna Bay Island Resort

Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Perhentian Tuna Bay Island Resort 2.5*
Tunabay
Perhentian Tuna Bay Isl Hotel Pulau Perhentian Besar
Perhentian Tuna Bay Island Hotel Pulau Perhentian Besar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perhentian Tuna Bay Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.