“Super hôtel” 5 5 étoiles

| Perhentian Island, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

j'ai beaucoup aimé cet hôtel, l'ambiance est top, le personnel est très à l'écoute.
Les chambres sont très correctes, à deux pas de la magnifique plage, les fonds marins sont magnifiques.
Restaurant sympa également, très bons poissons !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont biens, choisir celle avec vue mer!
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

J'étais un peu inquiet en réservant au Tuna Bay au vu de certaines critiques négatives. Mais nous avons adoré, sans réserve. Précision : nous avions réservé la catégorie supérieure de bungalows ("super deluxe seaview chalet"). C'est plus cher mais c'est le top au niveau du calme car ces bungalows sont indépendants (pas de bruit de mitoyenneté) et situés loin des nuisances sonores que constituent le restaurant du resort et les générateurs électriques. Par ailleurs, le confort est assez basique mais tout est propre et très fonctionnel avec deux petites terrasses privatives, une literie correcte, une grande douche, clim, ventilateur et coffre. Le tout juste sur la plage !
Le restaurant du resort est lui aussi très correct (possibilité d'aller ailleurs aussi) et le personnel d'une façon générale est souriant, aimable et efficace.
Pour le reste ces iles sont le paradis du snorkeler et des plongeurs peu expérimentés (comme nous). Même juste devant le bungalow il y a des choses intéressantes à voir. Mais bien sur c'est encore mieux en prenant les bateaux taxi organisés par le resort qui vous emmènent sur les meilleurs spots (compter 10 euros par sortie par personne). A ne manquer sous aucun prétexte en snorkeling : Rawa island, Shark's point et Turtle point. (Pour ce dernier endroit, retourner plusieurs fois si nécessaire. Quand il n'y a pas trop de monde on peut vraiment nager seul avec les tortues, c'est magique !!!).
Pour la plongée, Tokong Laut est un site exceptionnel (20 mètres maxi de profondeur mais des nuées de poisson produisant un spectacle absolument féérique. Nous avons plongé avec Roy du "SeaHorse divers" à côté du resort, compétent et sympa).
Un dernier plus, ne croyez pas ceux qui disent qu'on ne peut pas voir les couchers de soleil depuis ce resort. Il suffit de marcher 15 minutes jusqu'au bout de la plage pour arriver à une anse magnifique d'où les couchers de soleil sont éblouissants. Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : super deluxe seaview chalet
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'hôtel est bien place et surtout très perruque car il s'occupe du transfert depuis et vers Kuala besut dans un bateau grand et très confortable , on n'y sent pas le relous des vagues. L'hôtel peut également vous réserver le taxi vers et depuis la ville ou l'aéroport de kota baru , paiement direct a l'hôtel pas plus cher que par vos propres moyens et vos bagages sont entièrement pris en charge, moi qui avait des béquilles, j'ai apprécié. Mon bus a l'aller avait du retard et l'hôtel qui avait son transfert a 17h , nous a affrété un autre bateau pour 18h afin que nous n'ayons pas de souci. Les bungalows simples ne respirent pas le grand luxe mais ils sont propres , bien climatises ou ventilés avec une petite terrasse, pas de mini frigo par contre. Le pdj est correct, le restaurant est bon mais pas le moins cher quoique moins cher que ceux de long beach a kecil. Un petit resto de plage a qq mètres de l'hôtel vers le grand ponton couvert fait très bien l'affaire le midi. L'hôtel propose excursion et bateau taxi. Le personnel est souriant et très sympathique , un vrai plaisir!
Astuces chambres jusqu'au 35 vous êtes proche de la plage et de la réception. Je recommande pour le côté pratique , la situation et le personne lui rend le séjour très agréable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

C'est un des plus bel hôtel de l’île, il est aussi dans les plus cher mais comparé à la France tout est relatif. Les chambres sont propres (bon nous sommes sur une île donc il y a des petites fourmis dans la salle de bain), climatisées et donnent accès à une très belle plage! Le restaurant est bon mais un des plus cher de l’île aussi. Le petit déjeuné compris dans le prix de la chambre est diversifié et correct dans l'ensemble. L'accueil est très bien!! Les petits moins sont ; le fait qu'il faille réenclencher le disjoncteur après le changement du groupe électrogène (pour la clim à 7h matin c'est un peu tôt) et le wifi ne fonctionne réellement que dans la partie restaurant. Nous avons quand même passé un très bon séjour et je le recommande aux familles et aux amoureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Les bungalows commencent a être un peu vieillot mais tout le confort de base est la. L'emplacement est vraiment génial avec la mer juste en face et la plage paradisiaque !!! Bon petit buffet de déjeuner et excellent barbecue de poisson le soir !!! L'accueil très bon avec jus de fruit a l'arrivée et même si nous sommes arrivés un peu plus tôt que le Check in nous avons pût profiter de la plage tout de suite. L'endroit est calme et plaisant même si l'idéal est de ne pas être trop prêt du resto et de l'arrivée des bateaux. Peut être le prix du restaurant est un peu élevé mais tout cela en vaut bien la peine.

Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel très calme dans un cadre magnifique. On a pris un bungalow en bord de mer à 20 pas de l'eau.

-Chambre propre spacieuse
-personnel agréable.
-petit déjeuné varié
-restaurant excellent.
-plage propre eau limpide
-très beaux corails plein de poissons.
-nombreux clubs de plongée pas très chers.
-transport de l'aéroport assuré par l'hôtel.
excellent hôtel j'y reviendrai sûrement .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, null, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J'avais un peu peur à la lecture de certains avis, mais cet hôtel est très bien. Situé au premier plan sur une plage de sable blanc, les bungalows sont propres, certes sans chichis ( mais le spectacle est à l'extérieur et non à l'intérieur), le personnel est agréable, le restaurant est bon et varié, les prix des repas et des prestations sont très corrects.
L'ile est magnifique, n'hésitez pas en faire "le tour" . Je recommande sans hésiter cet hôtel.
Les tarifs sont un peu cher au niveau hébergement, mais il ne faut pas oublier que nous sommes sur une ile à 45 min de bateau du continent et que le cadre est quand même exceptionnel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Perhentian Tuna Bay Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perhentian Tuna Bay Island Resort

Adresse: | Perhentian Island, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
Bar/lounge Spa Piscine
N° 1 sur 9 hôtels à Pulau Perhentian Besar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perhentian Tuna Bay Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tunabay
Perhentian Tuna Bay Isl Hotel Pulau Perhentian Besar
Perhentian Tuna Bay Island Hotel Pulau Perhentian Besar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perhentian Tuna Bay Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.