“Situation rêvée” 4 5 étoiles
Avis sur Watercolours Resort & Dive Centre

Watercolours Resort & Dive Centre a été ajouté à vos Favoris
Watercolours Resort & Dive Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sebarang Genting Lot 136, Pulau Perhentian Besar 22300 , Malaisie   |
France
“Situation rêvée”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Les bungalows sont certes plutôt sommaires mais la situation est parfaite. Idéal pour la plage, le snorkelling, la plongée et le restau est plutôt bon!
A recommandé pour un voyage plutôt routard n'attendant pas de supers prestations hôtelières!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le cadre est certes sympathique mais l'état des chambres et de la salle de bain est ignoble. Mobilier hors d'âge , oreillers moisis , état de saleté avancé, cafards...
Attrape touriste à fuir. Il y a bien mieux sur l'île . Le personnel est sympathique ... Mais trouve tout cela très normal.

Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Perhentian Besar

3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avions réservé sur internet avec le transfert en bateau. Nous avons un peu regretté car l'hôtel est dans un état très moyen. Tout est très limite (eau froide, fuites, confort réduit au strict minimum, absence de table et de chaise sur la petite terrasse). Mais le service est efficace (pour les transferts, les réservations de snorkeling) et sympathique.
Franchement c'est une option si tout est plein ailleurs. D'autres hôtels avant l'air d'être en meilleur état tout autour.
Sinon, le site est magnifique et finalement l'hôtellerie passe un peu au second plan.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Le cadre est magnifique, l'eau est claire, idéal pour le snorkeling! D'autres plages plus familiales sont accessibles à pied.
L'hôtel etant complet, nous n'avons pas eu la chance d'avoir un chalet mais une chambre familiale. Assez chere et humide, de gros problèmes de plomberie et pas de ménage. Bref, de toute façon on ne vient pas sur une île pour rester dans sa chambre ! Le restaurant quand à lui est très bon, le personnel aimable.

• Séjour du août 2013
Croissy-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes arrivés sous la tempête au Watercolours. Nous étions trempés, mais personne n'est venu nous aider à porter nos bagages jusqu'à la chambre (ce qui a été fait pour d'autres, sous le soleil).

Un bungalow contient en fait trois chambres, donc autant dire que c'est très petit. Il n'y a qu'un lit, et la salle d'eau est juste horrible... Pas d'eau chaude, et pas de prise dans la chambre. Nous n'avons donc pas pu sécher nos vêtements. Le lit est horrible : un matelas est posé sur des tréteaux, et pendant une nuit, le tréteau est tombé, on s'est retrouvé par terre..
Nous avons aussi eu la première nuit au réveil plein de bestioles sur les oreillers...

30€ par nuit, sans petit-déj, ça fait cher. Nous avons vu des bungalows dans d'autres hôtels bien meilleures! Nous avons hésité à changer, mais ayant déjà payer la totalité des 3 nuits, nous sommes restés.

Pas de ménage fait pendant les trois jours.
Emplacement pas top, il nest pas possible de se baigner sur la plage de l'hôtel. Préférez Kecil, où la plage est bien plus jolie!

Bon point : le resto est très bon, nous nous sommes régalés, et les serveuses très gentilles!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons pris un bungalow avec vue sur la mer, enfin plutôt sur les cocotiers, repaire de coqs (imaginez le matin...)
Pour 130 RM, c'était plutôt basique : de quoi mettre un lit double + deux lits superposés, un petite commode et une salle de bain sommaire.
La petite terrasse était sympa, mais une petite table aurait été utile.
Personnel charmant, attentif, par contre, pas de ménage en 4 jours.
Le barbecue du restaurant était correct, mais le service beaucoup trop lent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011 par mobile

Ce ressort est très bien placé et le dive center est excellent, mais les chambres sont braiments chères pour les prestations offertes. 170myr pour une chambre basique avec clim et sans eau chaude et le lendemain j'ai eu pour 63myr un bungalow privatif, beaucoup plus calme que au watercolor resort Au Mama's chalet juste a coté de celui ci (mais sans clim).

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Watercolours Resort & Dive Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Watercolours Resort & Dive Centre

Adresse: Sebarang Genting Lot 136, Pulau Perhentian Besar 22300 , Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
Plage Restaurant
N° 6 sur 8 hôtels à Pulau Perhentian Besar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Watercolours Resort & Dive Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Watercolours Resort & Dive Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Watercolours Impiani Resort & Restaurant Pulau Perhentian Kecil
Watercolours Impiani Resort And Restaurant
Watercolours Impiani Resort & Restaurant Hotel Pulau Perhentian Kecil
Watercolours Impiani Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Watercolours Resort & Dive Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.