“Plutôt pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Mama's Place

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Perhentian Besar
Mama's Place
Pulau Perhentian Besar, Malaisie   |
Alger, Algérie
“Plutôt pas mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous y avons passé 4 nuits, la première dans un chalet vue sur jardin avec ventilateur ce que je déconseille vivement car l'état du chalet etait très moyen et l'odeur de renfermé très gênante. Les nuits suivantes nous avons occupé un chalet vue sur mer mais de grands arbres non taillés bloquent malheureusement la vue. La nourriture était aussi très moyenne. Mais heureusement l'île est un petit havre de paix, vraiment superbe! Plages de sable blanc, eau turquoise, le snorkeling est génial!!! Nous avons nagé avec des centaines de poissons multicolores et des tortues!! Un séjour merveilleux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous avons passés 3 nuits au mama's chalets , le personnel a été accueillant, les chambres sont simples mais propres et confortables pour le prix ( 15€ la
Nuit €)
Concernant le restaurant nous avons bien mangé et surtout apprécier le barbecue le soir ...
Pour les différentes activités tout est disponible sur place , la plage n est pas terrible au mama's mais en 10 min à pied vous accédé à la magnifique plage du coral bay au le snorkelling est génial !

• Séjour du juillet 2012
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons passés 12 jours mon ami et moi au Mama's Chalet en juin 2012. Les chalets sont super propres, et sans trop d'insectes (si ce n'est un peu de fourmis dans la salle de bain). Les lits sont confortables, et pour le peu que nous restons au chalet le ventilateur suffisait (pour la nuit). L'équipe est vraiment super sympa, la "mama" est excellente, les serveurs aussi, et toute l'équipe en général est au top!
Même si la plage en face n'est pas parfaite pour se prélacer, la plage du PIR à 5 min est magnifique!
On y retournera ça c'est sûr!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Nous sommes resté 3 jours chez eux et je dois avouer que de manière générale ce coin de l'île est décevant. Corail abîmé voir quasi inexistant, plages réduites et bétonnées pour essayer de les garder encore quelques temps, déchets un peu partout, aussi bien sur terre que dans l'eau.
Les + concernant Mama's place:
Le restaurant qui est franchement pas mal! Je ne comprends pas les remarques négatives à ce sujet.
les bungalows/chalets (vue d'extérieur)
L'accueil chaleureux et souriant de toute la clique de Mama's place.

Les - :
Pas de plage devant ou quasi-pas
Vêtusté des hébergements
Salle d'eau (car pas vraiment de salle de bain) manquant vraiment de propreté
Les bungalows vue mer qui n'en sont pas réellement.
Trop de tourisme de masse provenant des pays voisins. Des touristes ne respectant pas la quiétude des lieux ni le respect de la nature ...

• Séjour du juin 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Chalet simple (standard vue jardin) equipé sommairement. Pas d'AC, juste un ventilateur. Literie ok, simple drap de fourni.
Douche sans pression, eau froide. Localisation moyenne car la plage où donne les chalets n'est pas géniale, on ne s'y baigne pas...il faut marcher 15mn pour aller sur la plage du perhentian island Resort qui elle est splendide...Prix correcte (80rm) tout de même. Il manque tout de même des moustiquaires aux fenêtres pour les laisser ouvertes la nuit...sinon risque de moustiques très très important..c'est le plus grand manque.
Restaurant moyen comme le reste des autres restaurants de l'île.
A faire si budget serré.
Personnels très sympas et chaleureux.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Sympathiques "chalets" tous disposés à deux pas de l'eau (avec vue sur la mer ou sur jardin pour les moins chers).
L'emsemble est propre et bien entretenu, mini market et bon restaurant à disposition. Manque tout de même le wifi (disponible chez les concurrents voisins).
Dispose aussi d'un club de plongé efficace.
Personnel sympathique.

• Séjour du mai 2012
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans un bungalow avec clim et vue sur la mer. La vue est sublime. La décoration intérieure est très simple, un peu désuette mais l'essentiel est bien la. Le staff n'est pas très bavard mais sympa et souriant.
Les BBQ du soir sont supers! Poissons frais, il faut se lever pour aller désigner celui que vous voudrez manger. Le tout est servi avec du riz, 3 sauces différentes et des fruits frais. C'est délicieux et vraiment pas cher.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mama's Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mama's Place

Mamas Chalet
Hotel Mama's Place Pulau Perhentian Besar
Mama`s Place Hotel Pulau Perhentian Besar
Mamas Place Pulau Perhentian Besar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mama's Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mama's Place a été ajouté à vos Favoris