“Fuyez !!!” 1 5 étoiles
Avis sur New Cocohut & Cozy Chalets

New Cocohut & Cozy Chalets a été ajouté à vos Favoris
New Cocohut & Cozy Chalets
3.0 sur 5 Villa   |   No 102 - 103, Jalan Besar, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie   |
“Fuyez !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Les îles Perhentian sont magnifiques, alors ne gâchez pas une minute en allant dans cet hôtel ! C'est une arnaque totale : rapport qualite prix nul, service désagréable, impoli (aucun bonjour, ni merci, ni sourire...). Notre chambre était glauque, lumière néon, avec un bruit de moteur à côté, toute la nuit (boules Kiès obligatoires) donnant sur l'arrière des autres chambres. En résumé : l'unique but étant de faire du fric, 0 attention, 0 déco, ambiance prison.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Fiesch in Valais, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Chambre plutôt grande avec balcon et vue sur l'océan (pour ceux qui choisissent Sea view). Pour la propreté c'est assez mitigé : un petit coup de balai sur le sol et voilà, c'est en tous cas l'impression qu'on a eu.

Après avoir lu quelques avis, nous avions peur de tomber sur des cafards et nous n'en avons pas croisé un seul.

Personnel très sympathique mais peu efficace. Pas de nettoyage quotidien, vous avez malgré tout un balai à disposition.

Le restaurant a un très large choix. Il y en a pour tous les goûts : ceux qui désirent manger local et ceux qui préfèrent les hamburgers (entre autres).

Possibilité de laver son linge pour 8rm par kilo.

• Séjour du août 2013
joinville le pont
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hotel correct sur une ile paradisiaque.Nous avions un garden view avec en partie vue sur la mer.la plage est petite mais avec pas mal d'ombre ce qui est très utile.il y a à 2 minutes une plus belle plage et de joli corail mais pas trop d'ombre et par 35 degrés c'est dur.Le personnel est agréable,le petit dejeuner est correct.Le soir le restaurant est très bon.Bon choix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Enghien
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Hôtel composé de petits chalets posés sur la plage. Les "sea view" donnent directement la plage, les autres donnent sur l'arrière des "sea view".
L'entretien n'est pas exceptionnel, mais acceptable.
Le confort est relatif, mais cela semble être le cas dans à peu près tous les établissements de l'île. Nous avions des clims qui fonctionnaient, de l'eau chaude en abondance.
Question charme, c'est sans doute le meilleur établissement de la plage.
La plage de l'hôtel est petite, mais jolie.
Le restaurant est plutôt bon, le personnel est agréable.
A noter : accès difficile pour les personnes à mobilité réduite.
Au total : Un bon rapport qualité prix, mais ce n'est pas le grand luxe. Pour avoir du luxe aller sur d'autres îles, mais vous perdrez sans doute en authenticité, réelle sur les Perhentians.

Astuce pour la chambre : Préférer une "sea view", les "vue jardin" n'ont pas de vue du tout.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Avec les avis mitigés sur l'hotellerie de l'île et beaucoup de difficultés pour trouver une disponibilité en dernière minute en période de pointe, nous étions un peu inquiets... Nous n'avons pas regretté sachant qu'il faut tenir compte du contexte d'un tourisme en développement dans la zone.
Tout n'est pas aux standards occidentaux: pas de ménage dans la chambre pendant le séjour (5 nuits) mais un balai fourni permet de maintenir un minimum, un service au restaurant assez aléatoire mais toujours aimable (rare d'avoir les plats en même temps), des processus d'un autre âge pour la réservation et la facturation des extras.
Mais pour le reste, le site est magnifique, bien que l'hôtel ne soit pas situé sur la plus belle plage de l'île. La vue du chalet seaview est réelle, en hauteur. Lit confortable et propre, c'était notre plus grosse crainte. La clim fonctionne de manière satisfaisante (nous nous contentons de la fonction déshumidification). Il y a une TV que nous n'avons pas testée.
Par contre les cloisons n'isolent rien de la chambre voisine, donc c'est une loterie si les voisins sont discrets ou non... Il y a un générateur derrière le restaurant, nous pensons que les chambres proches puissent être gênées.
La plage de l'hôtel est assez agréable, sans plus. Les sièges ne sont pas confortables, et les quelques hamacs souvent squattés par le personnel.
Au final, un séjour reposant dans un site préservé (réserve naturelle).
Remarque: le paiement de l'intégralité du séjour est demandé avant de mettre le pied sur l'île.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous avions réservé à l'avance un super emplacement. Mais nous pensions pas être aussi proche de la plage avec une vue magnifique ...

La restauration est bonne, mais si vous voulez éviter d'avoir le même repas midi et soir, prévenez les à l'avance.

Niveau propreté, les chambres sont vite sales (à cause du sable), mais un coup de balai et c'est parfait. Pour changer des draps, serviettes, il faut leur demander sinon rien n'est fait !

Rapport qualité/prix très intéressant ...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'ile est magnifique. Si vous ne voulez pas gacher votre séjour, passez votre chemin et faites une reservation dans un autre établissement. Il y en a pleins sur l'ile et pour le même prix vous aurez de bien meilleures prestations. Chambres sales, aucun ménage n'est fait, plage pas entretenue, petit-déjeuner déplorable, personnel peu aimable... Très très décevant. Attention le new cocohut/cozy chalets et le cocohut chalets sont un seul et même établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez New Cocohut & Cozy Chalets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Cocohut & Cozy Chalets

Adresse: No 102 - 103, Jalan Besar, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
N° 7 sur 10 hébergements spéciaux à Pulau Perhentian Besar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — New Cocohut & Cozy Chalets 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Cocohut & Cozy Chalets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Cocohut And Cozy Chalets
Hotel New Cocohut & Cozy Chalets Pulau Perhentian Besar
New Cocohut & Cozy Chalets Hotel Pulau Perhentian Besar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Cocohut & Cozy Chalets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.