“Génial!” 5 5 étoiles

Tanjung Tukas, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie   |
Offres de l'hôtel
“Génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Selon moi, le meilleur endroit pour profiter de votre séjour aux Perhentian. L'accueil est sympa,les chalets (nous étions dans un chalet deluxe pour 2) très propres, simples mais confortables. Ne prenez pas la formule "all inclusive"... elle ne vaut pas la peine. Nous prenions tous nos repas à la carte, avions plus de choix et nous avons fait des économies. La plage est calme, les fonds marins superbe, l'équipe du Dive Club sympa (nous avons juste fait une sortie snorkeling) et pour quelques ringits vous pouvez vous faire déposer (par un taxi boat) au début d'un "jungle trek" de 20 minutes qui vous mènera à la superbe plage de l'hôtel luxueux de l'île. Restez-y 6 jours minimum pour vraiment en profitez (nous n'avons pas retrouver la beauté des Perhentians ni ce confort sur Redang).
Bubbles est vraiment un superbe endroit mais gardez à l'esprit que c'est assez isolé (si vous recherchez un lieu de fête c'est raté, par contre si vous recherchez la tranquilité, un joli spot de plongée et quelques possibilité d'excursions tout en étant indépendants courez-y!).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

avons passé 10 jours dans cet endroit extraordinaire, au calme, près des tortues de mer et des poissons de toutes les couleurs
Les chambres (Deluxe) sont juste ce qu'il faut : simple, confortable et très propre, la salle d'eau est parfaite
l'endroit est idyllique : les fonds marins sont a vous couper le souffle, on voit des petits requins juste devant le "resort", dans cette eau translucide
pendant notre séjour, avons pu assister a la ponte d'une tortue de mer et a la mise a l'eau de petites tortues qui venaient d'éclore, spectacle inoubliable
c'est le résultat d'un aménagement tourné vers la nature : devant la plage , juste des arbres (hyper utiles pour faire de l'ombre sous le soleil des tropiques !) , et les bungalows sont placés en arrière, juste derrière cette rangée d'arbres (ainsi , il ne peut être vu des bateaux et des tortues de mer!!)
la gérante, Lebbie, est très sympathique et a toujours une solution à vous proposer (potion magique contre les boutons, taxi pour faire le tour de l'ile, ...)
peut etre seul petit bémol : très isolé et pour les jeunes, manque surement d'un peu d'animation, comme on peut en trouver sur long beach

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Wépion, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons adoré notre séjour au Bubbles en famille (3 enfants). Nous séjournions dans des chambres Deluxe. Nous avions été un peu refroidis par des hébergements de gamme moyenne en Malaisie et craignions d'être déçus.
Certes ce n'est pas le grand luxe mais c'est propre, pas d'odeur de moisi comme dans d'autres endroits. Tout n'est pas parfait mais Libby, la patronne anglaise et son équipe seront toujours à votre écoute pour trouver une solution à tout problème.
Surtout, allez au Bubbles si vous cherchez un endroit calme et préservé sur ces îles magnifiques. On a vite la senation de vivre dans une grande famille, où le personnel et les hôtes se mêlent facilement et joyeusement.
Le resort occupe seul une plage ce qui contribue à la quiétude. Le snorkeling à une brasse du resort est magnifique. Le resort contribue à la sauvegarde des tortues vertes et vous aurez surement l'occasion d'assister à une ponte où éclosion de tortues.
Au niveau restauration, le resto est très convenable. Nous pensions opter pour la formule à la carte mais avons finalement opté pour le "food package", le buffet étant très bien en général; surtout la formule est facile avec des enfants. Au total, pas de grosse différence au niveau budget.
A noter que le resort à ses propres bateaux pour le transfert à Kuala Besut.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Le resort en lui-même n'a rien d'expetionnel, les chambres sont trés propres, le buffet ok, les bungalows spacieux, le staff peu agréable....

Mais alors, le cadre est juste SU-PERBE!!!!!
Tranquille, magnifique, les fonds d'une beauté incroyable! pas besoin de faire de plongée pour observer multiples poissons, coraux; et même requins sur la plage de l'hotel!

L'ambiance est très portée sur la plongée, on regarde sur le tableau le soir les bébêtes qui ont été vues la journée....

Un endroit que nous recommandons, car le rapport qualité-prix pour ce petit bout de paradis est très bon!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Ceux qui disent que cet endroit est le dernier qui soit encore préservé dans les îles Perhentians ont raison, je le crains. Mais heureusement qu'il existe, c'est un véritable refuge pour les plongeurs, on y voit des tortues, des poissons de récif, et des voyageurs détendus (à peu près dans cet ordre). Contrairement au personnel du Tuna Bay (voir mon commentaire sur cet endroit), les gens qui travaillent et ceux qui font du volontariat au Bubbles Dive sont rapidement devenus nos amis. Eric, Peisee et Ronnie ont le coeur sur la main. Ca se voit dans la façon qu'ils ont de préserver les reliefs, les tortues et tous les paysages, mais aussi dans leur choix de personnel : Harrik, Yap, Holly, ainsi que tous les navigateurs, les plongeurs Nicola et Lewis, et Dan et Jimmy qui sont des sauveteurs de tortue bénévoles. Et je précise que je ne suis pas quelqu'un d'excessivement social, mais ces gens sont si terre-à-terres et accueillants que ce n'est pas difficile de se lier avec eux !). Pour les chambres, elles sont plutôt basiques, comme l'ont noté les deux autres commentateurs. Mais elles sont calmes, confortables et propres, et elles sont équipées de douches chaudes (je pense que ce que voulait dire l'autre commentateur, c'est qu'il n'y avait pas de bouilloire pour se faire du thé ou du café. Mais il y a des thermos d'eau, de thé et de café, du sucre et du lait à disposition toute la journée dans le restaurant. C'est typique du Bubbles Resort pratique, économique et logique !

Comme dans beaucoup d'endroits en Asie du Sud-Est, les cabines ne sont jamais suffisamment éclairés pour pouvoir y lire, mais comme l'ont fait remarquer les autres, vous avez toute la plage et toute la lumière du jour que vous voulez sur votre petit balcon privé ! Les cabines ne sont là que pour prendre une douche et passer une bonne nuit confortable (ou faire une sieste !). La nourriture est bonne voire très bonne (vous êtes sur une île, et tout doit être importé, donc on ne peut pas toujours avoir de légumes frais par exemple). Si vous êtes déjà allés au Panuba Inn à Tionman (qui est l'hôtel qui ressemble le plus au Bubbles), les récifs et la nourriture sont tous les deux 2 à 10 fois meilleurs !

(Et ce n'est pas rien, j'adore le Panuba Inn... Mais la nourriture là-bas n'est vraiment pas terrible, surtout les petits-déjeuners, et les récifs de coraux sont moitié moins grands, et beaucoup moins diversifiés en poissons et en corail).

Mais le gros avantage de cet endroit, en plus des gens, c'est la nature magnifique et parfois sauvage qui vous entoure. Les photos en disent long : le récif est un nid de tortues, de pieuvres, de petits requins noirs, et on trouve également toute une variété de poissons colorés, petits et grands. La jungle juste derrière abrite singes et lézards, et entre les deux, la plage est magnifique, et vous serez souvent tout seul dessus. Comme d'autres commentateurs l'ont noté, ce n'est pas une plage pour faire la fête, et ce n'est pas non-plus le genre de vacances "pré-fabriquées" qu'on vous propose au complexe qu'est Tuna Bay. C'est plutôt un endroit calme et détendu pour faire de la plongée ou pour tout simplement ne rien faire. Ce sont à peu près les deux seules options, et vous serez toujours bien accompagnés dans cet endroit calme et pas prétentieux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bubbles Dive Centre and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bubbles Dive Centre and Resort

Adresse: Tanjung Tukas, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 10 hébergements spéciaux à Pulau Perhentian Besar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bubbles Dive Centre and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Pulau Perhentian Besar
Bubbles Dive Centre Hotel Pulau Perhentian Besar
Bubbles Dive Centre Et Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bubbles Dive Centre and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.