“bel hotel isolé et cher” 4 5 étoiles

Tanjung Tukas, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Remire-Montjoly, Guyane Française
“bel hotel isolé et cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

nous avons passé 3 nuits au bubbles. L'hotel est bien : grand chambre climatisée, carrelée, grand lit, eau chaude. Très très propre. Très belle plage, bon site de snorkeling ( on a vu des petits requins , des raies, poissons clown...).
Les côtés négatifs : très cher surtout pour la nourriture ( étant donné que c'est isolé on est obligé de manger au restaurant de l'hotel ) prix 2x plus cher que les repas dans les autres hotels de l'île. la cuisine de l'hotel rien d'extraordinaire, mieux vaut choisir à la carte qu'au buffet ( qui est très cher 80 rm par personne par jour)
Personne pas très agréable.
situation géographique : pour se déplacer obligation de prendre un taxi boat ( minimum 10 euros aller retour par personne).
on a passé quand même jours fabuleux sur une île paradisiaque.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous venons de passer une semaine au bubbles, les bungalows sont simples et le confort correct, eau chaude, climatisation, ventilateur. Nous avions pris la formule à la carte n'étant pas de gros mangeurs, la formule tout compris comme dit précédemment est pour les gros estomacs. Le tour en snorkelling est super, tortues, Némo etc pour voir d'autres coraux....
La plage est idyllique, l'hôtel est le seul sur cette partie de plage, il manque juste transats et parasols.
Nous avons eu la chance d'assister à la naissance de tortues et à leur mise à l'eau en pleine nuit, c'était fantastique !

Bref une adresse à recommander !!!

Séjour du juillet 2013
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

La magie des Perhentians dans le luxe "caché" de ce petit groupe de bungalows juste derrière leur barrière de verdure pour ne pas gacher la vue du littoral ni gêner les tortues marines qui viennent pondre la nuit. Accueil très bon, chambre de luxe avec excellente literie "king size", clim et douche privée (extérieure !). Côté nourriture, la formule "tout compris" n'a aucun intérêt sauf si vous êtes très gros mangeur : la carte est très bien et on s'en tire pour moins cher... Côté snorkeling, c'est le top ! Requins, tortues, et toutes les espèces colorées impaginables de poissons. Et ne repartez pas sans aller plonger (bouteille), de très beaux sites tout autour et si vous avez de la chance vous ferez un site fabuleux... et très secret ;o) Bref on recommande vivement !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 4 nuits avec nos ados dans cet hôtel.
Le cadre est magnifique et sauvage : jungle toute proche, mer claire et chaude, plage de sable fin, poissons...
Les chambres étaient simples mais propres.
Par contre, la nourriture n'était pas très bonne, décevante pour l'Asie du Sud- Est, la formule "all inclusive" ne vaut pas le coup, il est plus intéressant de choisir à la carte.
L'ambiance est un peu style camping.
Mais on s'y fait vite car le cadre est vraiment très beau.
L'accueil est inégal, dépendant du volontaire que vous aurez face à vous.
Nous garderons un excellent souvenir de Pinklie !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Petit hôtel familial isolé sur une plage de l'île de Besar. Ambiance décontractée dans cet hôtel simple mais propre. l'hôtel est petit donc choisir les chambres à l'arrière du resort est un bon plan car la plage reste à quelques mètres.
la formule complète n'est pas forcément avantageuse, mais lorsqu'on reste que quelques jours c'est satisfaisant.
Possibilité de faire de la plongée, du snorkeling. les moniteurs sont toujours très disponibles.
Clou du spectacle, la venue des tortues la nuit pour pondre leurs oeufs sur la plage, magnifique!! (jeunes bénévoles présents pour la protection des tortues)
Tout est là pour passer quelques jours de détente et de tranquillité : plage de sable blanc, mer transparente, hamac sous les palmiers, multitudes de poissons clowns, requins ou tortues, visibles avec masque et tuba à quelques mètre de la plage.
Excellent endroit pour la farniente dans un cadre paradisiaque.
Petit point négatif : malgré le paiement à l'avance du transfert aéroport/hôtel, personne ne nous attendait. Cependant le système de taxi est rodé en Malaisie et nous a permis de prendre la dernière navette du soir pour les îles. pas de soucis pour le remboursement de ce service non rendu.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Selon moi, le meilleur endroit pour profiter de votre séjour aux Perhentian. L'accueil est sympa,les chalets (nous étions dans un chalet deluxe pour 2) très propres, simples mais confortables. Ne prenez pas la formule "all inclusive"... elle ne vaut pas la peine. Nous prenions tous nos repas à la carte, avions plus de choix et nous avons fait des économies. La plage est calme, les fonds marins superbe, l'équipe du Dive Club sympa (nous avons juste fait une sortie snorkeling) et pour quelques ringits vous pouvez vous faire déposer (par un taxi boat) au début d'un "jungle trek" de 20 minutes qui vous mènera à la superbe plage de l'hôtel luxueux de l'île. Restez-y 6 jours minimum pour vraiment en profitez (nous n'avons pas retrouver la beauté des Perhentians ni ce confort sur Redang).
Bubbles est vraiment un superbe endroit mais gardez à l'esprit que c'est assez isolé (si vous recherchez un lieu de fête c'est raté, par contre si vous recherchez la tranquilité, un joli spot de plongée et quelques possibilité d'excursions tout en étant indépendants courez-y!).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

avons passé 10 jours dans cet endroit extraordinaire, au calme, près des tortues de mer et des poissons de toutes les couleurs
Les chambres (Deluxe) sont juste ce qu'il faut : simple, confortable et très propre, la salle d'eau est parfaite
l'endroit est idyllique : les fonds marins sont a vous couper le souffle, on voit des petits requins juste devant le "resort", dans cette eau translucide
pendant notre séjour, avons pu assister a la ponte d'une tortue de mer et a la mise a l'eau de petites tortues qui venaient d'éclore, spectacle inoubliable
c'est le résultat d'un aménagement tourné vers la nature : devant la plage , juste des arbres (hyper utiles pour faire de l'ombre sous le soleil des tropiques !) , et les bungalows sont placés en arrière, juste derrière cette rangée d'arbres (ainsi , il ne peut être vu des bateaux et des tortues de mer!!)
la gérante, Lebbie, est très sympathique et a toujours une solution à vous proposer (potion magique contre les boutons, taxi pour faire le tour de l'ile, ...)
peut etre seul petit bémol : très isolé et pour les jeunes, manque surement d'un peu d'animation, comme on peut en trouver sur long beach

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bubbles Dive Centre and Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bubbles Dive Centre and Resort

Adresse: Tanjung Tukas, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 10 hébergements spéciaux à Pulau Perhentian Besar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bubbles Dive Centre and Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Pulau Perhentian Besar
Bubbles Dive Centre Et Resort
Bubbles Dive Centre Hotel Pulau Perhentian Besar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bubbles Dive Centre and Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.