“La plage est si belle, l'hotel sommaire” 3 5 étoiles

Flora Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Flora Bay Resort
Teluk Dalam | Besut, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie   |
Yvetot, France
“La plage est si belle, l'hotel sommaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Venez au Flora Bay Resort en connaissance de cause, c'est basique pour tout ce qui est logement et sanitaires mais vous êtes les pieds dans l'eau, les eaux sont limpides, le personnel adorable, la nourriture très correcte. Bref, une de nos plus belles découvertes en Asie coté plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L’hôtel est en réalité divisé en 3 parties. Evitez donc celle la plus éloignée du restaurant (Flora 3 je crois) qui est la plus ancienne et la plus mal entretenue.
Les bungalows à proximité du restaurant sont un peu plus correct. Chambres vieillottes mais confortable, les salles de bain sont en revanche vraiment défraichies.
Service inexistant et personnel désagréable, mais il est tellement difficile de trouver une chambre aux Perhentians...On vient de toute façon pour la plage, et l’hôtel est situé dessus...Le paradis à un prix...
NB : accepte la CB

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le Flora bay est très bien situé, sur une magnifique plage de sable blanc. Nous avons logé dans le bungalow le moins cher, avec ventilateur et eau froide, pour 60MR.
Le bungalow était très sommaire, sale, et très sombre. La salle de bain dégueulasse, sans fenêtre, toilettes qui fuient. Pas mal de cafards, forcément...
Petite terrasse agréable, qui donne sur joli jardin, avec au bout, la plage et la mer turquoise.
Heureusement que nous passions très peu de temps dans notre chambre, mais nous étions avec notre fille de 18 mois, c'était vraiment déprimant de rentrer dans cette chambre.
Le restaurant est bon et pas cher. Le personnel sympathique mais vraiment nonchalent!
L'ampoule de la terrasse de notre bungalow ne marchait pas, nous avons du attendre 3 jours, et les harceler pour qu'ils se décident à la changer.
Nous ne conseillons vraiment pas ce "resort", en tous cas pour cette catégorie de chambre.
Par contre l'endroit est superbe, et il y a plein d'autres logement beaucoup mieux tout le long de le plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Excellente localisation au bord d'une plage de sable fin et blanc. Plage calme, eau peu profonde.
Personnel accueillant et courtois.
Bungalow climatisé avec vue sur la mer propre, salle de bain un peu sommaire mais correcte.
Restauration tout à fait correcte mais service lent surtout si le resort est plein (parfois 1h) mais bon nous sommes en vacances !!
Centre de plongée juste à côté très professionnel (snorkelling ou plongée).

• Séjour du août 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Les chambres manquent d entretien surtout les salles de bains. Aucun chrme quant aux chambres et au restaurant qui fait hall de gare. Cependant les chambres familles sont relativement spacieuses. Les chambres sont propres et il existe un réfrigérateur dans les chambres

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Le flora bay est un resort, on est donc dans un ensemble de bungalow. C'est un peu trop bétonné à mon gout et leur tout nouveau restaurant ne cadre pas du tout avec les Perhentian, c'est une énorme structure en béton et en métal, c'est vraiment dommage, mais le restaurant est plutot bon et peu cher.
Nous avions un bungalow beachfront avec clim. Tout était bien sauf la salle de bain dont les aérations communiquent avec les chambres voisines, ce qui est particulièrement désagréables pour les odeurs, c'est un peu cher (presque 60 euros sans petit déjeuner).
La plage est très belle, le sable est blanc, très fin, la mer est turquoise, sublime, la plage est bordée de gros blocs de granit puis de jungle dense. Le snorkeling n'est clairement pas le plus beau des deux iles, et la mer est souvent un tout petit peu agité donc pas idéal. Les coins de snorkeling ne sont pas au bord de la plage.
Le personnel traine tout le temps les pieds.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maisons-Laffitte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

hotel super bien placé. ambiance calme , belle plage , chambre mitigé, on est resté 6 jours et les 2 premier dans une chambre plutot vielle et une sdb vetuste., le reste ds un bungalow tres bien. Sinon les employés sont un peu long( 30 min pour servir un petit dej mais c tte l ile ki est comme sa lol) mais simpas. Club d plongee de l hotel super equipe vraiment gentil. Si vs alle sur ile de perhentian choisir cette plage .ayant fait plusieurs hotel des 2 iles c celui ki ns a plus plu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Flora Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flora Bay Resort

Adresse: Teluk Dalam | Besut, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
Plage Navette aéroport
N° 6 sur 9 hôtels à Pulau Perhentian Besar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flora Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flora Bay Hotel Pulau Perhentian Besar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flora Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.