“bonne note pour emplacement car hotel moyen” 4 5 étoiles

Flora Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Flora Bay Resort
Teluk Dalam | Besut, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie   |
nord
“bonne note pour emplacement car hotel moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

l hotel est situe sur une plage magnifique avec diver center juste a cote et spot de snorkelling. l ambiance est sympa, relax avec hamacs sur la plage et barbecue de poisson frais a la gagotte d a cote. sinon en lui meme l hotel est assez basique, propre meme s il y a des mauvaises odeurs...le menage n'a pas ete fait en 3 jours. le retaurant est pratique, mais la nourriture est moyenne. service de linge pas cher et pratique. sinon faites absolument les excursions en bateau de masque et tuba, les fonds sont extraordinaires. bref allez au flora bay en sachant que vous passerez de bonnes vacances sans grand confort.

• Séjour du juillet 2013

Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

tres bon accueil avec des chambres propres, calmes..
Le personnel est souriant et toujours pret a aider..
Les repas sont tres bon meme si le cadre du restaurant fait plutot penser a une cantine de resto d entreprise sans ame!!!!

Seul bemol. le prix n inclut pas le peti dejeuner aui a mon gout est un peu cher : 15 RM

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

chambres spacieuses,( a l' extrême gauche , dos a la plage) 2 grds lits, 1 pt frigo, clim, salle de bain basique. ménage fait tous les jours. personnel souriant.bref séjour sans histoire, si d' aventure nos pas nous ramenent ici nous reprendrons cet hôtel.
Pour la restauration le d' first cafe est mieux situé et on y mange bien pour pas cher.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Yvetot, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Venez au Flora Bay Resort en connaissance de cause, c'est basique pour tout ce qui est logement et sanitaires mais vous êtes les pieds dans l'eau, les eaux sont limpides, le personnel adorable, la nourriture très correcte. Bref, une de nos plus belles découvertes en Asie coté plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

L’hôtel est en réalité divisé en 3 parties. Evitez donc celle la plus éloignée du restaurant (Flora 3 je crois) qui est la plus ancienne et la plus mal entretenue.
Les bungalows à proximité du restaurant sont un peu plus correct. Chambres vieillottes mais confortable, les salles de bain sont en revanche vraiment défraichies.
Service inexistant et personnel désagréable, mais il est tellement difficile de trouver une chambre aux Perhentians...On vient de toute façon pour la plage, et l’hôtel est situé dessus...Le paradis à un prix...
NB : accepte la CB

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Le Flora bay est très bien situé, sur une magnifique plage de sable blanc. Nous avons logé dans le bungalow le moins cher, avec ventilateur et eau froide, pour 60MR.
Le bungalow était très sommaire, sale, et très sombre. La salle de bain dégueulasse, sans fenêtre, toilettes qui fuient. Pas mal de cafards, forcément...
Petite terrasse agréable, qui donne sur joli jardin, avec au bout, la plage et la mer turquoise.
Heureusement que nous passions très peu de temps dans notre chambre, mais nous étions avec notre fille de 18 mois, c'était vraiment déprimant de rentrer dans cette chambre.
Le restaurant est bon et pas cher. Le personnel sympathique mais vraiment nonchalent!
L'ampoule de la terrasse de notre bungalow ne marchait pas, nous avons du attendre 3 jours, et les harceler pour qu'ils se décident à la changer.
Nous ne conseillons vraiment pas ce "resort", en tous cas pour cette catégorie de chambre.
Par contre l'endroit est superbe, et il y a plein d'autres logement beaucoup mieux tout le long de le plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Excellente localisation au bord d'une plage de sable fin et blanc. Plage calme, eau peu profonde.
Personnel accueillant et courtois.
Bungalow climatisé avec vue sur la mer propre, salle de bain un peu sommaire mais correcte.
Restauration tout à fait correcte mais service lent surtout si le resort est plein (parfois 1h) mais bon nous sommes en vacances !!
Centre de plongée juste à côté très professionnel (snorkelling ou plongée).

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Flora Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flora Bay Resort

Adresse: Teluk Dalam | Besut, Pulau Perhentian Besar 22300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
Plage Navette aéroport
N° 5 sur 9 hôtels à Pulau Perhentian Besar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flora Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flora Bay Hotel Pulau Perhentian Besar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flora Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.