“plage sympa, personnel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Petani Beach House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Perhentian Kecil
Petani Beach House
Petani Beach House a été ajouté à vos Favoris
Pulau Kecil | Perhentian, Pulau Perhentian Kecil 22307, Malaisie   |
“plage sympa, personnel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

nous revenons juste des perhentians ou nous avons passé 3 jours au petani
j avais choisi cette guest house pour son coté familiale
j ai ete extremement decue de l acceuil tres peu chaleureux.... personne pour vous renseigner
la plage est tres sympa et possibilité de snorkelling juste devant
les chalets sont bien decorés et fonctionnels , spacieux
tout est ecologique, pas d eau chaude mais cela n a pas ete genant(sauf pour mon fils de 3 ans)
attention restaurant hors de prix et carte tres pauvre et pas de possibilité d aller manger autour sauf en taxi boat assez chers
j ai trouve que le rapport qualite prix etait moyen et vraiment l acceuil tres mediocre
dommage

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Séjour août 2011. Un paradis...oui d'accord pour la plage et le côté "Robinson". Pour le reste un rapport qualité/prix plus que médiocre. Côté service et malgré toute l'attention de Debbie, c'est la cata.
Hébergement: basique et salle de bain très très rustique. (2 jours sans eau et 1 jour sans eau ni électricité).
Restauration: restaurant bucolique face à la mer par contre prestation TRES chère. Nous avons mangé 3 fois le même plat (avec sauce différente). En vacances, le temps ne compte pas cependant passer 1h30 au petit déjeuner et environ 2h pour 1 plat le soir. Conseil: prenez de la lecture. Le Petani se permet aussi de fermer le restaurant sans prévenir ses clients. Sachant que les restaurants les plus proches sont à 30 mn à travers la jungle ou en taxi boat à prix prohibitif, je trouve tout celà très limite.
Prix: vraiment du vol au regard de la prestation fournie. 1 Plat 80 RM
A l'exception de son environnement, le Petani fut le pire lieu de séjour durant notre voyage d'1 mois en Malaisie. Pour moi sur-coté.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

La plage est de loin une des plus belles des perhentians, Debbie et Hash sont justes parfaits, les bungalows sont très jolis, propres, simples mais très confortables. Le restaurant au top Hash est digne d'un grand chef étoilé..... Notre séjours de 9 jours fût un grand succès apprécié de nous tous, parents et enfants.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Un lieu que nous avons découvert il y a 4 ans. Depuis, nous n'arrêtons pas d'y retourner, que ce soit pour la beauté de la plage et de ces 5 bungalows mais aussi pour l'accueil familial qu'on peut y trouver.
Un coin de paradis où il fait bon se reposer.
Merci à Debbie et son équipe de nous avoir accueilli si généreusement ces 4 années...

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Pour qui aime le calme et l'isolement, la situation est idyllique: plage de rêve, poissons tropicaux, coraux...
Les bungalows sont simples mais sympas (la salle d'eau plus que simple tout de même).
Le restaurant est excellent.
La déception vient de l'accueil. Je précise que Debbie et Hash n'étaient pas là et que ça aurait sans doute été différent sinon.
Je m'attendais dans une si petite structure à un accueil genre chambre d'hôte avec des propriétaires aimant partager leur amour pour la région, les bons plans, les conseils...il n'en a rien été. Nous avons été accueillis par un "Salut! Vous avez réservé?". Pas de présentation, pas d'explications...
Ce n'est pas que les 2 gars (dont nous n'avons jamais su les prénoms) étaient désagréables mais ils étaient très peu présents.
Le petit déjeuner était à partir de 8h théoriquement... personne en vue avant 10h (au mieux) donc pas de petit déjeuner avant 10h 30 ni de taxi boat (puisque ce sont eux qui les appelaient). Et quand ils étaient là (au moment des repas), on avait toujours l'impression qu'ils avaient plein de choses à faire (autres que de discuter avec les personnes).

Bref, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais...ce qui n'enlève rien à la beauté du coin!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

Je recommande vivement le Petani Beach, c'est vraiment un petit coin de paradis à la Robinson crusoé ;).
La plage est magnifique et le récif juste en face est accéssible très facilement pour faire du snorkelling (pmt). Il faut juste faire attention aux marées et repérer les endroits pour pour accéder au récif ou y sortir. Le soir le bord de mer s'illumine de petites lumières fluorescentes, c'est vraiment magique !
Les palmiers sont magnifiques, le sable est doré, l'eau est cristalline et de jolis rochers qui jonchent le bord de mer ressemblent à ceux des Seychelles... le rêve...
En ce qui concerne les petites "huttes" (chambres) du Petani, il ne faut pas s'attendre à un grand confort, ici tout est basique et écologique. Mais il y a tout ce qu'il faut : lit avec moustiquaire, salle de bain avec wc et douche, miroir et petits meubles utiles (même si à cause des bébêtes moi j'ai préféré garder mes vêtements dans ma valise bien fermée...). Le tout est propre et bien entretenu. Les linges de bain sont fournis.
Le grand plus du Petani, à part sa localisation et sa plage, c'est sa cuisine ! Le chef est très doué et il concocte des petits plats absolument dé-li-cieux ! (poisson frais garanti !) Le thé au gingembre est un délice ! je vous recommande d'y gouter.
Et les hôtes sont très accueillants, toujours prêts à rendre service. Une belle petite famille vraiment adorable.
Si vous vous rendez aux perhentians et que vous souhaitez calme et repos, je ne peux que vous recommander de séjourner au Petani, certainement l'un des meilleurs endroits, à mon avis.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Le plus bel endroit où je suis allé. Le paradis sur terre tout simplement.

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Petani Beach House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petani Beach House

Adresse: Pulau Kecil | Perhentian, Pulau Perhentian Kecil 22307, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Kecil
Restaurant
N° 1 sur 12 hébergements spéciaux à Pulau Perhentian Kecil
Petani Beach House Hotel Pulau Perhentian Kecil
Hotel Petani Beach House Pulau Perhentian Kecil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petani Beach House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.