“Un avis Mitigé” 3 5 étoiles

. 2 sdb attenantes
. 2 prises électriques seulement
. Pas de lockers
. Serviettes non fournies 5RM
. Annoncé 20RM, en réalité 30RM donc cher par rapport aux autres, même tarif certes mais directement sur les plages

Chambre triple :
. 200RM (!!! overpriced run away)
. Serviettes fournies
. Salle de bain
. Propre et neuf

emplacement :
. A 10 minutes des 2 plages, pile au milieu de l'île
. Un peu épuisant surtout à l'arrivée avec les sacs à dos
. Dans la forêt
. Pas très engageant à première ( et deuxième) vue
. Pas de bruit la nuit
. Un restaurant à 2 pas en allant vers coral bay
. Un tas impressionnant d'ordures en allant vers long beach

Commodités :
. Pas de wifi
. Pas de possibilité de prendre une douche une fois le check out fait
. Staff pas accueillant, très à cheval sur l'argent et insistant.

En fait, ici comme sur l'ensemble de l'île, ils s'en fichent car ils savent qu'ils seront complets de toute façon .. Ils n'attendent pas après vous mais vous n'y allez pas non plus pour dormir !
L'un dans l'autre, on s'y retrouve... Même si un poil plus d'accueil n'aurait pas coûte plus cher et aurait fait la différence.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Acceuil horrible , on a du attendre 2h avant qu'ils trouvent notre réservation , hotel sans bar rien pour se rafraichir , pas de wifi dans la chambre , pas d'eau chaude , personnel sale ,
Un couple s'est fait frapper par le patron et une quinzaine d'ouvrier de l'hotel devant mes yeux à éviter absolument .
Ils voulait que je laisse absolument un avis sur tripadvisor pour leur pub ben voila messieur c'est fait !!!!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés au matin sur la petite île pensant trouver un hôtel sans difficultés.
En réalité les îles sont très fréquentées et tout est booké a l'avance.
Le tropicana fait très peur a voir aux premiers abords, cependant les nouveaux bungalows sont ai top : tt est neuf et propre.
Ne pas choisir les anciens donc qui ne sont absolument pas biens.

Attention : je ne recommande pas Kecil Island mais plutôt Besar, bien plus grande, plus propre et plus jolie.
Ces îles sont comme tout les reste du pays, sales mais il faut en réalité prendre les bateaux et voir les alentours.

• Séjour du août 2013
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous avions réservé 4 mois le chalet le moins cher, et lorsque nous sommes arrivé tous les chalets étaient déjà loués. Heureusement que nous avions pris avec nous la feuille de réservation car le gars n'avait pas l'air de la retrouvé, du coup il nous a logé dans un chalet plus grand pour le même prix.
l'Hôtel se situe entre la plage de Long Beach et de Coral Bay (environ 5 min de marche) donc penser à prendre une lampe si vous sortez le soir.
Sinon les chalets sont neufs (je pense qu'ils reconstruisent), en dur (pas d'insectes). Le notre n'avait pas de clim mais disposait d'un ventilateur.
L'hôtel propose pour 35 ringgit du snorkelling (moins cher que sur la plage), nous n'avons pas été déçu.
Par contre on nous a dit pendant les 4 nuits où nous y étions que le wifi ne marchait pas, et le dernier jour nous avons rencontré des gens dans le chalet voisin qui avaient eu le code wifi.....

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Si il y a un commentaire que vous devrez bien prendre en compte c'est bien celui la !nous avons réserve par internet 4 mois avant notre arrivee, lorsque nous sommes arrives ils navaient pas l'air au courant de notre réservation.ils nous on proposer des chambres a un prix bien plus élever que celui convenu.avec odeur de moisi pour les 1er prix et de peinture pour les plu chere toutes sans draps.Lhotel est en travaux ôn se serait cru dans un chantier de la btp.loin d'un décor paradisiaque ne pas se fier a leur site internet nous somme repartis directement de cette établissement avec un directeur et personnel désintéressé rien de tel pour gâcher ses vacances ! Bref quelque heures de perdues encore merci tropicana !

• Séjour du juillet 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Cet hôtel est placé sur la plage la moins sympas de l'ile et c'est dommage. De plus l’hôtel n'est pas directement sur la plage . Il faut marcher un bon 15min pour y accéder et le chemin pour y aller est jonché de détritus. Il y a des hôtels bien plus sympas sur cet ile. Quand on va aussi loin c'est pour trouver un coin paradisiaque. La c'est loin d'être le cas.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Hôtel moyen quant au confort, propreté etc. de la chambre.
Néanmoins très mal situé, ni sur long beach (fête) ni sur Coral Bay.

Au début on pensait pouvoir profiter de l'animation de long beach tout en dormant au calme.
Quelle erreur ! L'hôtel est situé dans les bois. Il faut tout de même marché la nuit et on ne voit rien. Et si on veut rentrer seulE avant les autres ce n'est pas top...

Si vous souhaitez du calme tout en étant pas loin de long beach, on m'a vivement conseillé Mohsin quelque chose.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Perhentian Tropicana Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perhentian Tropicana Inn

Adresse: Long Beach, Pulau Perhentian Kecil, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Kecil
Navette aéroport
N° 7 sur 7 chambres d'hôtes à Pulau Perhentian Kecil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perhentian Tropicana Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Perhentian Tropicana Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.