“n'y mettez pas un orteil !!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Rock Garden Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Perhentian Kecil
Rock Garden Village
Rock Garden Village a été ajouté à vos Favoris
Long Beach (Pasir Panjang), Pulau Perhentian Kecil, Malaisie   |
Cenon, France
“n'y mettez pas un orteil !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

arrivés sur perenthian sans reservation à 7 personnes, c'était le seul endroit qui pouvait nous accueillir pour 3 nuits. Le lonely planet guid, tout comme les commentaires ci dessous l'indiquait comme un endroit rustre mais peu cher en précisant que la direction était entrain de changer.
Nous avons pu voir les nouveautés apportées par cette nouvelle direction : une climatisation dans quelques bungalows et des prix multipliés par 10 !!!!!!! Faisant de cet endroit le plus cher des iles perenthian (325 myr le bungalow première ligne avec clim) et certainement le plus dégueulasse jamais vu (et je pèse mes mots !) UNE HONTE ! Des crottes de je ne sais trop quoi sur les lits, des fenêtres qui ne ferment pas, pas d'eau à la douche, une crasse omniprésente, et je ne parle pas du personnel qui montre l'opposé de la gentillesse des malais. BREF : N'Y ALLEZ PAS !!!!
Nous n'y avons passé qu'une nuit, nous faisant rebourser les deux autres prévues (sans problème il faut l'avouer, ni étonnement de la part du receptioniste....si on peut appeler ça un recéptionniste). Et nous avons trouvé des chambres superbes, moins cheres, sur flora bay que je conseille vivement. Il n'en reste pas moins que les ile sperenthian sont sublimes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

En famille
Kuala Lumpur, Malaisie
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

J'ai séjourné une semaine a rock garden chalets, chalet a 45 RYM avec double lits, ventilateur, toilettes et douches a l'extérieur ( communes). D'extérieur, les chalets sont propres et corrects, petite terrasse. A l'intérieur a première vue, correct également mais dès que l'on ouvre les rideaux, cela se gâte. Les baies vitrées sont très sales ( presque difficiles de voir a travers), on se rend comptes qu'elles n'ont pas du être lavées depuis des années.
Le staff? A part l'homme de main qui répare les chalets, le reste ne vous adressera jamais un bonjour, un sourire, a se demander si le fait d'être là on ne les embête pas plus qu'autre chose? Un service a demander? Vous pouvez repasser...
Les toilettes et douches communes, tout comme les chambre, sont à première vue correctes mais a l'utilisation, on se rend compte qu'elles ne sont jamais nettoyées, la plupart ne ferment pas.
La nuit dans le chalet....une nuit, réveillées par un rat dans la poubelle ( dans la chambre) et non il n'y avais pas de traces de nourritures. Réveillée par cette même bestiole 3 jours plus tard mais...à coté de moi dans le lit....( malgré la grande moustiquaire qui je pensais me protégeais)
Donc pour le prix, si l'hostilité du staff, des toilettes et des douches dégoutantes et le fait de pouvoir dormir avec des rats ne vous rebute pas, les chalets de rock garden hostels peuvent se révéler d'un rapport qualité prix presque correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Perhentian Kecil

Vous connaissez Rock Garden Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rock Garden Village

Adresse : Long Beach (Pasir Panjang), Pulau Perhentian Kecil, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Kecil
Classé n°8 sur 8 hôtels à Pulau Perhentian Kecil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rock Garden Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.