“Pour la vue du restaurant oui! Pour la propreté passez votre chemin!” 3 5 étoiles
Avis sur Rock Garden Village

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Perhentian Kecil
Rock Garden Village
Rock Garden Village a été ajouté à vos Favoris
Long Beach (Pasir Panjang), Pulau Perhentian Kecil, Malaisie   |
“Pour la vue du restaurant oui! Pour la propreté passez votre chemin!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 5 nuits dans un bungalow du D'Rock mais surtout parce que nous ne voulions pas aller d'hôtels en hôtel par cette chaleur et avec nos gros sacs. Les avantages: vue sur la long beach depuis le restaurant, le prix (50rm, nous n'avons pas trouvé moins cher hormis d'autres bungalows à 35rm mais en plein milieu de la page coincés entre des bars) et le fait que les bunglows soient au calme.
Inconvénients: bungalow très sales, les housses de matelas qui sont trop petites et s'enlèvent durant la nuit. Le personnel assez froid. Aucun meuble (chaise ou autre) pour poser quoi que ce soit. Les sanitaires plus que négligés: sur 10 cabines de douche-WC, seules 3 fonctionnaient (portes cassées, eau qui ne coule pas, évacuation bouchée). Toutes étaient sales. L'hôtel était en travaux pour construire de nouveaux bungalows mais ils devraient peut-être finalisés les existants.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

En famille
Midi Pyrénées
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Incontestablement, la meilleure vue de tout long beach. Les chalets sont rustiques et il y a un restaurant panoramique avec également une très belle vue. La qualité du restaurant n'est pas extraordinaire mais la vue vaut quand même le coup de boire un café.
Les chambres ont toutes une petites terrasse privative qui donne sur la mer et ce sont parmi les plus isolées des spots électro donc on peut dormir tranquille.
la qualité de service est assez inexistante mais pas de reproches particuliers, le réceptionniste vous laisse autonome dans la visite des chalets pour trouver celui qui vous plaît. Electricité 24h/24. En tout cas un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

L'emplacement est bien, les chalets disposent d'une belle vue sur la mer, mais ça s'arrête là.
L'accueil est inexistant, et le service horrible : pas de changement des draps ou des serviettes, pas de ménage du tout.

Les chalets sont limites salubres, les draps douteux, les salles de bain à peine utilisables.. franchement mauvais!
Et pourtant on a pris l'option "deluxe", avec sdb privée et ventilo..

A fuir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons fait plusieurs guesthouse sur les perenthians et c'est un très bon rapport qualité prix !!! la vue est pour moi la plus belle , même par rapport au deux très chers hôtels ou c'est vrai les chambres sont impecables (heureusement pour le prix exorbitant) mais la vue n'y est absolument pas, pour moi ca constitue un atout important de mes vacances, le réveil face à la mer, ca n'a pas de prix ! les chambres pourraient être un peu plus propre car il est vrai que ca ne brille pas mais le prix de la chambre n'est pas très cher non plus! c'est un coin calme et on a vmt apprécié !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous sommes allés au garden après avoir consulter le lonely et je rejoins les précédents avis.
Accueil médiocre, les toilettes et douches étaient vraiment très sales et les chambres basiques .
Le seul point positif est la vue du restaurant !
À éviter je pense qu il y a possibilité de trouver beaucoup mieux pour le même prix ! Nous sommes partie après la deuxième nuit pour besar !

• Séjour du juillet 2012
Cenon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

arrivés sur perenthian sans reservation à 7 personnes, c'était le seul endroit qui pouvait nous accueillir pour 3 nuits. Le lonely planet guid, tout comme les commentaires ci dessous l'indiquait comme un endroit rustre mais peu cher en précisant que la direction était entrain de changer.
Nous avons pu voir les nouveautés apportées par cette nouvelle direction : une climatisation dans quelques bungalows et des prix multipliés par 10 !!!!!!! Faisant de cet endroit le plus cher des iles perenthian (325 myr le bungalow première ligne avec clim) et certainement le plus dégueulasse jamais vu (et je pèse mes mots !) UNE HONTE ! Des crottes de je ne sais trop quoi sur les lits, des fenêtres qui ne ferment pas, pas d'eau à la douche, une crasse omniprésente, et je ne parle pas du personnel qui montre l'opposé de la gentillesse des malais. BREF : N'Y ALLEZ PAS !!!!
Nous n'y avons passé qu'une nuit, nous faisant rebourser les deux autres prévues (sans problème il faut l'avouer, ni étonnement de la part du receptioniste....si on peut appeler ça un recéptionniste). Et nous avons trouvé des chambres superbes, moins cheres, sur flora bay que je conseille vivement. Il n'en reste pas moins que les ile sperenthian sont sublimes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Kuala Lumpur, Malaisie
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

J'ai séjourné une semaine a rock garden chalets, chalet a 45 RYM avec double lits, ventilateur, toilettes et douches a l'extérieur ( communes). D'extérieur, les chalets sont propres et corrects, petite terrasse. A l'intérieur a première vue, correct également mais dès que l'on ouvre les rideaux, cela se gâte. Les baies vitrées sont très sales ( presque difficiles de voir a travers), on se rend comptes qu'elles n'ont pas du être lavées depuis des années.
Le staff? A part l'homme de main qui répare les chalets, le reste ne vous adressera jamais un bonjour, un sourire, a se demander si le fait d'être là on ne les embête pas plus qu'autre chose? Un service a demander? Vous pouvez repasser...
Les toilettes et douches communes, tout comme les chambre, sont à première vue correctes mais a l'utilisation, on se rend compte qu'elles ne sont jamais nettoyées, la plupart ne ferment pas.
La nuit dans le chalet....une nuit, réveillées par un rat dans la poubelle ( dans la chambre) et non il n'y avais pas de traces de nourritures. Réveillée par cette même bestiole 3 jours plus tard mais...à coté de moi dans le lit....( malgré la grande moustiquaire qui je pensais me protégeais)
Donc pour le prix, si l'hostilité du staff, des toilettes et des douches dégoutantes et le fait de pouvoir dormir avec des rats ne vous rebute pas, les chalets de rock garden hostels peuvent se révéler d'un rapport qualité prix presque correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Rock Garden Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rock Garden Village

Adresse: Long Beach (Pasir Panjang), Pulau Perhentian Kecil, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Kecil
Classé n°8 sur 8 hôtels à Pulau Perhentian Kecil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rock Garden Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.