“Super soirée !” 4 5 étoiles

Coral Bay, Pulau Perhentian Kecil 22300, Malaisie   |
Montpellier, France
“Super soirée !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous n'avons pas séjourné au chalet mais avons passé une soirée au restaurant en plein air du Ombak resort sur Kecil : soirée avec projection d'un film en plein air dans le restaurant : super soirée avec repas très bon pour un bas prix ! Super soirée en amoureux un peu atypique !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes retrouvés dans cet hotel un peu par défaut car c'était l'independance day (31 aout), TOUT était complet. Du coup nous avons payé le prix fort pour une qualité moyenne. Les chambres sont propres mais pas de draps, on dort directement avec la couverture sur soi, autant dire qu'elle doit rarement être lavée ! . Le restaurant est très sympa, mais les plats + petits déjeuners ne sont vraiment pas bons. Vaut mieux prendre sans breakfast et aller manger sur la plage plus loin dans les boui bouis. Par contre l'hotel se trouve vraiment sur Coral Bay. Ils ont leur propre club de plongée, pratique pour ceux qui le souhaitent.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
mercury
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Ensemble hotelier récent, sans charme mais propre. J'ai tout de même trouvé cher pour ce que c'est mais nous y étions en Aout. Petit dej vraiment pas terrible : invariablement toasts saucisses et oeufs brouillés, tous les jours.. Le personnel du resto n'est vraiment pas agréable hormis le barman français très sympa. Ca reste une adresse confortable comparée à la plupart des autres établissements sur Kecil

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous n'avons pas pu séjourner dans les chambres car tout était complet.
Cependant nous avons pris un petit déjeuner et le service était plus qu'à désirer : le serveur était incapable de nous expliquer, nous demandons des fruits et il nous propose du muesli, nous prenons des céréales et nous retrouvons avec des fruits au lait et quelques céréales au fond.
Tout ça avec près de 30 minutes d'attente (comme quasiment partout sur cette île)
Je recommande vivement l'île de Besar, bien plus grande, jolie et propre.
L'hôtel parait cependant très bien par rapport aux "boui boui" alentours.
A savoir : tout sur cette île (comme dans le reste du pays d'ailleurs) est fait a moitié ; de nouveaux bâtiments en construction commencés et arrêtés, des finitions extérieures qui laissent perplexes et un état général de propreté très bas.
Les hôtels sont par contre assez confortables.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce resort, le personnel était très agréable et serviable, les chambres étaient propres et charmantes. Nous avons fait du snorkeling avec matt, très professionnel, une journée inoubliable. Je vous le recommande vivement

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ombak Inn Chalet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ombak Inn Chalet

Adresse: Coral Bay, Pulau Perhentian Kecil 22300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Kecil
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 6 sur 7 chambres d'hôtes à Pulau Perhentian Kecil
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ombak Inn Chalet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ombak Inn Chalet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.