“Hotel confortable mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur BuBu Long Beach Resort

BuBu Long Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
BuBu Long Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pasir Panjang (Long Beach) | Sales office-G-1, Ground Floor,Wisma SPS, No. 32 Jalan Imbi, Kuala Lumpur, Pulau Perhentian Kecil, Malaisie   |
Rennes, France
“Hotel confortable mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Le cadre est idyllique. Mer transparente, sable blanc et soleil. Je m'attendais donc à un hôtel plutôt classe compte tenu du prix des chambres. Malheureusement, j'ai été vite déçu. En effet, les chambres DELUXE et STANDARD sont pratiquement identiques sauf le prix et le peignoir en plus. Peinture délavée, plafond mal entretenu à cause de l'humidité, meubles et mobiliers inexistants ou dans un état pitoyable. Vue sur mer pratiquement nulle selon où se situe votre chambre. Entrée par l'arrière où se trouve les habitations des employés, les poubelles, le groupe électrogène, les cuisines. Très bruyant et odeurs douteuses.
Par contre, personnel excellent. Toujours souriant et à votre écoute. Les 2 terrasses et salles de restaurant sont très agréables. Musique sympa. Pas de TV mais WIFI. La carte du resto est EXCELLENTE mais attention aux prix hors taxes...
Sinon sur l'ile, repos, bronzage, snorkelling, plongée. Quelques boutiques et restos plus chers que sur le continent mais cela reste abordable. Cours de plongée en français chez TURTLE BAY. Supers sympas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

nous avons passés 6 nuits au Bubu du 9 au 15 juillet 2011.
( deluxe room / familly room / standard room )
certes ce n'est pas l'hôtel le moins cher, mais clairement ca vaut la peine, en plus on est sur Long beach ( la plage la plus grande et la plus animée le soir), et qu'à quelques pas des Beach party.
Le staff est super, la cuisine à la carte y est bonne, le barbecue excellent, les cocktails aussi. Les chambres assez grandes.
Les seul moins : la qualité des massages, le manque de place dans la salle de bain pour pose les affaires.
Au global, c'est sur si je reviens aux Perhentians, je penserais au Bubu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel et nous avons vraiment apprécié les points suivants:
- Très bon rapport qualité prix (c'est pas toujours donné mais la prestation et le resto sont EXCELLENTS)
- Hotel très propre (très appréciable!) et neuf, les chambres sont un peu petites mais c'est largement suffisant, avec clim et balcon
- Très bien situé sur long beach (en bout de plage donc loin du bruit mais seulement à 2 minutes à pied de l'animation et des bars...)
- Restaurant EXCELLENT, choix entre buffet et "à la carte", tous les soirs barbecue de poissons frais sur la plage un vrai régal, HAPPY HOUR tous les jours à 16h (boissons gratuites !!)
- Service très souriant, si vous venez avec des enfants le personnel les adore !!
- Club de plongé juste à coté (5 stars)
- Belle plage, eaux cristallines, on a pied très très loin !!!! L'hotel met à disposition les serviettes de plage pour la journée ainsi que des transats
- Un "spa", service de massage sur la plage
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans cet hotel, C'est certain nous reviendrons avec grand plaisir dans cet hôtel et sur cette ile !! (meilleur hotel des perhentian à notre gout, loin, très très très loin devant l'hotel perhentian island resort qui se trouve sur Besar...)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Biot
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Nous avons séjourné 4 nuits au Bubu Resort sur Long Beach, Perhentian Island (la plus petite). Nous avons eu la chambre (et unique) à l'étage, qui donne sur la mer. Très confortable, climatisée (ventilateur et clim au choix). Nous avons apprécié le restaurant qui vous proposait chaque soir des poissons fraîchement pêchés ou bien à la carte. Le service était rendu par des Thailandaises souriantes et affable. Je recommande cet hôtel (un peu cher) et j'y retournerai volontiers.
Je mettrai bientôt des photos. N'hésitez pas à réserver une chambre dans cet hôtel si vous avez le budget. Il faut compter pour 4 nuits, 2 personnes avec petit-déjeuner environ 350 €.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Croix
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Hôtel hors de prix, mais pas d’autres choix dans cette catégorie sur la plage (425 RM soit environ 85 €+ 3% pour la CB).Accueil très froid et commercial. Je suis resté 4 nuits dans cet hôtel pas ou peu de service. Les chambres sont propres mais rien d’extra. Pas de frigo, pas de télé le minimum pour cette catégorie. Le petit-déj est compris dans le prix et pas mal. Très agréable le matin face à la plage. En général tous les hôtels des deux îles sont plutôt chers par rapport à la Thaïlande et le rêve se paie au prix fort.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

J'avoue avoir été un peu inquiète au moment de réserver, en lisant un certain nombre de critiques assez négatives sur cet hotel, mais en y regardant de plus près, j'avais noté que les critiques les plus virulentes étaient assez anciennes, et que la plupart des critiques postérieures à 2007 étaient positives, voire très positives.
Nous avons passé 5 nuits au Bubu à la fin du mois de juillet 2009. L'hotel, bien qu'étant apparemment le plus cher de Long Beach, reste d'un très bon rapport qualité prix par rapport à nos standards européens (environ 60€/nuit avec petit déjeuner). Les chambres sont assez petites (on y trouve quand même 2 grands lits) mais propres, avec chacune une petite terrasse ou un petit balcon. Elles sont équipées de l'air conditionné, et disposent de l'eau chaude, ce qui est loin d'être le cas de tous les hébergements de l'île. Les salles de bain ont semble-t-il été refaites récemment, et, pour réagir à des critiques formulées plus bas, les chambres sont maintenant équipées de parquet. Des travaux étaient en cours pendant notre séjour pour équiper les dernières chambres. Notre chambre était située au rez-de-chaussée, près du générateur électrique, ce qui ne nous a pas empêchés de dormir.
Le buffet du petit déjeuner est très bon et copieux (oeufs brouillés, omelettes, pancakes, noodles, sausages, potatoes (délicieuses!!), céréales, jus de fruits frais, pain, croissants, et j'en oublie certainement...)
L'hotel fourni les serviette de plage, et dispose de transats et de parasols sur la plage, ce qui est très appréciable.
J'ai gardé le meilleur pour la fin: le restaurant est absolument délicieux!!! Les plats sont variés (cuisine malaise, thaï, occidentale), bien présentés et vraiment, vraiment bons!! Nous l'avons testé le premier soir, et y avons finalement pris la quasi totalité de nos repas. D'ailleurs toutes les résidents de l'île que nous avons rencontré nous ont confirmé que c'était de loin le meilleur resto. Là encore, il s'agit apparemment d'une amélioration récente. Enfin, cerise sur le gateau, les serveuses du resto sont d'une extraordinnaire gentillesse, toujours souriantes, un vrai bonheur

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez BuBu Long Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BuBu Long Beach Resort

Adresse : Pasir Panjang (Long Beach) | Sales office-G-1, Ground Floor,Wisma SPS, No. 32 Jalan Imbi, Kuala Lumpur, Pulau Perhentian Kecil, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Kecil
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa
Classé n°1 sur 8 hôtels à Pulau Perhentian Kecil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BuBu Long Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BuBu Long Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bubu Resort
Bubu Long Beach Hotel Pulau Perhentian Kecil
Hotel Bubu Long Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BuBu Long Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.