“Trop onereux pour le service propose” 3 5 étoiles
Avis sur BuBu Long Beach Resort

BuBu Long Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
BuBu Long Beach Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pasir Panjang (Long Beach) | Sales office-G-1, Ground Floor,Wisma SPS, No. 32 Jalan Imbi, Kuala Lumpur, Pulau Perhentian Kecil, Malaisie   |
“Trop onereux pour le service propose”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hotel qui a premiere vue apparait etre plutot bien, cependant nous avons ete decu par :
- les chambres sales , proprete moyenne, fuite d eau dans la chambre.
- plage de l hotel sans interet majeur
- prix de la chambre tres eleve (125 euros pour une nuit)
- petit dejeuner moyen

Sur l ile beaucoup d autres hotels plus interessant et surtout moins cher.

• Séjour du mai 2012

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Nous étions au BUBU 3 jours au mois de septembre.
L'hotel comme Long beach était parfait,une ambiance super sympa, un personnel agreable et serviable, restaurant vraiment bon est abordable.
La vue, la plage, la plongee magnifiques!! Vraiment n'hésitez pas !!
Long beach est vraiment un coin sympa le soir on peut y trouver des petites ambiances sympas, les touristes y sont simples et natures sans chichi, enfin j'ai passer un des vacances exceptionnels en partit grace au Bubu!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous sommes maintenant au bubu hotel sur le long beach des iles perhentian.
Presque mi-septembre et un ambience tres calme dans l ensable de la plage. On est arrive ici parce que on cherche un hotel avec wifi, et on a trouve une bonne conexion meme depuis notre chambre, gratuirement. C est un hotel modeste, avec un prix relativement cher par rappor au prestations. Il est situe dans l extremite droite de long beach, avec un resto sympa et correcte. Les chambres sont peu spacieuses toute come la salle de bain, avec de trace d humidite et une proprete correcte mais peut s amelliere. Mais pour les prestations de l ile c est bien, puisque on est dans un endroit vraiment sauvage, isole et peu developpe. Je vous recomende cette endroit. Je pense qu il faut pas rever avec le service en asie du sud est, de fois c est bien, de fois on ne se comprend pas, c est tout.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous étions loges non pas au Bubu exactement - qui affichait complet en cette haute saison- mais au "Chalets @ the World Cafe, qui sont de luxueux chalets situes a l'autre bout de la plage.
Nous avons payes 400€ pour 3 nuits, ce qui est un prix très élevé en comparaison a l'offre d'hôtels sur l'île (la plupart sont des guest houses). Et pour ce prix-la, nous n'avons pas du tout eu le niveau de service adéquat.
A notre arrivée, il n'y avait personne pour nous accueillir a la reception. L'avant dernier jour, notre chambre n'a pas été faite. De plus le personnel n'était pas aimable.

• Séjour du août 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Très cher pour ce que c'est, service épouvantable pour cette catégorie de prix. Certains membres du personnel ne sont pas du tout professionnels. Helas peu de choix d'hotels sur long beach, la plupart sont des guest houses sans confort. La plage est jolie mais bruyante la nuit. Je recommande plutôt les hôtels sur Pulau Besar, plus calme.

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

la plage, le calme les fonds marins et tout ca depuis l'hotel. Un accueil et un service super pro et sympa et des tarifs tout a fait corrects. Fraicheur des produits et propreté sont au rendez vous sur une toute petite ile ou tout vient par bateaux.
Je recommande fortement pour qui veut passer d'excellentes vacnces, en famille c'est top.
La bise à Charly !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Le cadre est idyllique. Mer transparente, sable blanc et soleil. Je m'attendais donc à un hôtel plutôt classe compte tenu du prix des chambres. Malheureusement, j'ai été vite déçu. En effet, les chambres DELUXE et STANDARD sont pratiquement identiques sauf le prix et le peignoir en plus. Peinture délavée, plafond mal entretenu à cause de l'humidité, meubles et mobiliers inexistants ou dans un état pitoyable. Vue sur mer pratiquement nulle selon où se situe votre chambre. Entrée par l'arrière où se trouve les habitations des employés, les poubelles, le groupe électrogène, les cuisines. Très bruyant et odeurs douteuses.
Par contre, personnel excellent. Toujours souriant et à votre écoute. Les 2 terrasses et salles de restaurant sont très agréables. Musique sympa. Pas de TV mais WIFI. La carte du resto est EXCELLENTE mais attention aux prix hors taxes...
Sinon sur l'ile, repos, bronzage, snorkelling, plongée. Quelques boutiques et restos plus chers que sur le continent mais cela reste abordable. Cours de plongée en français chez TURTLE BAY. Supers sympas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Perhentian Island Resort
Perhentian Island Resort
N° 6 sur 9 à Pulau Perhentian Besar
Perhentian Tuna Bay Island Resort
Perhentian Tuna Bay Island Resor...
N° 1 sur 9 à Pulau Perhentian Besar
The Taaras Beach & Spa Resort
The Taaras Beach & Spa Resort
N° 2 sur 12 à Pulau Redang
Coral View Island Resort
Coral View Island Resort
N° 2 sur 9 à Pulau Perhentian Besar

Vous connaissez BuBu Long Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BuBu Long Beach Resort

Adresse: Pasir Panjang (Long Beach) | Sales office-G-1, Ground Floor,Wisma SPS, No. 32 Jalan Imbi, Kuala Lumpur, Pulau Perhentian Kecil, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Kecil
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 1 sur 8 hôtels à Pulau Perhentian Kecil
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BuBu Long Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BuBu Long Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bubu Resort
Bubu Long Beach Hotel Pulau Perhentian Kecil
Hotel Bubu Long Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BuBu Long Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.