“à éviter si possible” 2 5 étoiles
Avis sur Senja Bay Resort

Senja Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Senja Bay Resort
2.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Lot 55/56, Coral Bay, Pulau Perhentian Kecil 22300, Malaisie   |
Montreal, Quebec, Canada
“à éviter si possible”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

il y a très peu d'hébergements sur kecil donc la qualité est basse et les prix élevés
très cher pour la qualité
personnel lent et indifférent
chambre : aucune fenêtre n'ouvrent réellement , odeur d'humidité persistance, lits défoncés.
prix 45 dollars US !!!!!!!!
à côté il y a le Butterfly Bungalows, encore plus basique mais moins cher et avec une vue extraordinaire sur l'océan

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons séjourné 5 nuits au Senja, et avons été très déçus de cet hôtel !
Les bungalows sont assez agréables, avec pour le notre (24) fan et aircond. Lâ où ça se gâte c'est qu'il y a 2 chambres par bungalows., sans insonorisation ! Lorsque j'ai toussé un soir, c'est la compagne de l'autre chambre qui a demandé à son ami si c'était lui qui toussait ! Mes pets ont également eu un franc succès !
En 5 nuits nous avons eu 3 différents voisins!
C'est également vrai que des odeurs désagréables se répandent à certains moments.
J'ai trouvé le personnel antipathique ! J'ai été regardé comme jamais par le porteur de bagages pour son tip.
Le déjeuner est une honte avec le café le plus infect que j'ai jamais bu.
Le dernier jour, les plats du déjeuner étaient froids, ils n'avaient pas allumé les réchauds ! Et bien c'est resté froid !
Je n'ai pu me connecter au wifi gratuit qu'1 fois 10 mn en 5 jours.
À noter que vous pouvez retirer du cash à la réception avec votre carte de crédit moyennant une commission de 10 %.

• Séjour du juillet 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Perhentian Kecil

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Nous venons de quitter le senja bay après cinq nuits: nous sommes très déçus des prestations de cet hôtel moyenne gamme. Les chambres sont assez propres mais à certains endroits délabrées; il y a des trous bouches avec du papier pour ne pas que les geckos rentrent mais malgré cela nous en avons eu dans le placard et nous avons du le coincer. Le petit déjeuner est un grand moment: couverts et assiettes qui arrivent trempés, nous avons même vu un serveur en essuyer sur des nappes; tasses souvent manquantes, sol pas toujours propre. De plus le wifi accessible près de la réception n existe pas. Bref très déçevant et le personnel n est pas franchement aimable et souriant.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons obtenu une chambre pour le lendemain en se présentant directement à la réception de l'hôtel car impossible d'avoir une réservation à distance avant d'arriver sur l'île. Chambre a 100myr (25€) avec ventilateur, douche/wc située au 3ème niveau de rangée ( attention ça monte!)
L'hôtel se trouve sur la plage de coral bay sur kecil et se présente sous forme de plusieurs bungalow très charmants coincés entre jungle, mer et plage : effet garanti! Plage de sable blanc et resto sympa dans l'hôtel.
Chambre confortable avec terrasse semi privative avec vue sur la mer et sur la jungle.
Petit déj correct à majorité salé donc moins adapté aux français (mais c'est partout pareil) dans une salle au dessus de l'eau.

Pour mon prochain séjour aux perhentians, je réserve ici et la même chambre.

Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans un chalet en front de mer, avec climatisation, lit king size, eau chaude, électricité et wifi permanent pour 50 € la nuit petit déjeuner compris ! En comparaison avec les prix des autres hotel c'est le meilleur rapport qualité prix...
Nous avons passé un excellent sejour !

• Séjour du juin 2013
Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous sommes restés 4 nuits au Senja Bay Resort, au mois de juillet 2012. Ce ne furent pas les pires nuits que nous avons passées en Malaisie, mais loin d'être les meilleures. Nous étions logés dans les cabanons les plus hauts. Nous avions une super vue sur Coral Bay. Ceci dit, le staff n'était pas spécialement très aimable, le déjeuner très succinct, et les repas en général, comme sur toute l'île, assez chers. En haute saison, mieux vaut réserver à l'avance. Nous l'avions fait par téléphone quelques semaines avant de partir. Et heureusement car beaucoup de voyageurs ont eu énormément de mal à trouver une chambre ce jour là. Si je devais y retourner, je me logerais probablement sur l'autre côté de l'île : Long Beach.

Astuce pour la chambre : Je conseillerais de demander les chambres les plus hautes, pour une meilleure vue. La montée à pieds...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Loches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Après 6 mois de voyage en Asie, nous avons terminé par 13 jour au Senja. C'était formidable ! D'abord, les chambres sont magnifiques (mention pour la 33, 34) ; et ce n'est pas cher du tout, surtout comparé aux prestations des autres hôtels de l'ile ! N'hésitez pas : c'est le meilleur rapport qualité/prix. J'ajoute que l'équipe en place au moment de notre séjour était EXCEPTIONNELLE ; ce qui a ajouté à notre bonheur...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Senja Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Senja Bay Resort

Adresse : Lot 55/56, Coral Bay, Pulau Perhentian Kecil 22300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Kecil
Restaurant Service en chambre
Classé n°4 sur 11 hébergements spéciaux à Pulau Perhentian Kecil
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Senja Bay Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senja Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Senja Bay Hotel Pulau Perhentian Kecil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senja Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.