“Plage idéale, hotel correct” 3 5 étoiles
Avis sur Senja Bay Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Perhentian Kecil
Senja Bay Resort
Senja Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Lot 55/56, Coral Bay, Pulau Perhentian Kecil 22300, Malaisie   |
“Plage idéale, hotel correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bel ensemble de bungalows, une vue magnifique. Coral Bay est tranquille, assez calme, très agréable. Le restaurant est idéal, sur pilotis ou sur la plage pour les barbecues le soir, bien que les prix soient plus élevés que sur le continent, et la nourriture pas forcément meilleure. Attention simplement à ne pas laisser de lumières allumées le soir, ou de nourriture dans les cabanes, car vous pourriez y retrouver des bestioles… Qui peuvent également rentrer par la petite bouche d’évacuation de la douche. Personnel gentil, propreté à revoir. Le soir, des films sont passés pendant le diner, avec le son à fond, c'est assez dérangeant. C'était peut-être exceptionnel car il pleuvait... Enfin, les cloisons entre les deux chambres du bungalow sont vraiment très fines.

Meudon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe 4 nuits au senja bay 3eme semaine d'aout.
Nous avons déjà eu du mal à réserver depuis la France mais cela nous a évité la tournée des hôtels en arrivant par bateau le matin
L'hôtel : une structure importante vs la taille de l'ile, une 50aine de chambres. Le petit dej est correct sans plus. La connexion internet lente (si besoin de débit aller à l'internet cafe juste à cote, en plus ils sont adorables....eux)
Le resto: pour le diner à fuir! Sauf envie de viande avariée.
Les chambres: pas si mal pour le prix, le vrai hic c'est 1 bungalow= 2 chambres avec des murs qui laissent tout passer. Nous avions une famille chinoise à cote avec 1 enfant. Quand il saute sur le lit, en dehors du bruit, ça faisait trembler le bungalow alors imaginez quand le père crachotait, nous le vivions en direct!!
La plage devant: la plus chouette partie de la plage avec un ponton accessible à la nage. Attention par contre forte amplitude de marée pas baignable quand c'est marée basse sauf à se faire mordre par les petits poissons défendant leurs rochers
En résumé adresse correcte quand on est prêt à vivre en communauté.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Emplacement idéal : pas loin de romantic beach, génial pour le snorkeling, et de Mira beach, petit havre de paix qu'on rejoint par un sentier dans la jungle. Endroit idéal pour se reposer, à la différence de Long beach, sale et bruyant. Nous avions réservé un bungalow sur internet : 130 RM la nuit. Le ménage n'était pas fait : traces de dentifrice dans le lavabo et des dizaines de toiles d'araignées ! Le personnel est nonchalant. Le petit déj est servi en buffet ; les plats chauds sont froids et les assiettes pleines de gras immondes ! Mais en plein hari raya, nous étions bien contents de trouver une adresse pas trop cher et surtout une chambre car à cette période il est difficile de se loger sur les Perhentian, en général tout est complet ; les voyageurs arrivés sur l'île sans réservation ont dû s'entasser à 4 dans une chambre double ou dormir une nuit sur la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel : propreté douteuse , promiscuité genante : la paroi separant de la chambre du voisin a l 'epaisseur d un papier à cigarettes..; les "suites" sont bien placées , tres belle vue sur la mer , bungalow individuels , mais à un endroit de la plage qui sent les egouts..et propreté des chambres moyenne .
Le restaurant de l hotel est tres bien situé , ouvert sur la mer , plutot bon .
Sur la même plage , mais à l autre extremité , on a preferé le shari la (chambres plus cosy , promiscuité moins gênante)

Astuce pour la chambre : Les suites sont mieux placees et plus calmes que les chambres normales
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons payé 400 RM par nuit soit 100 euros par nuit pour un hébergement insalubre.
Rien n'est bien au Senja Bay et en plus le personnel est détestable.
Vous payez avant car en visitant la chambre vous aurez envie de partir quitte à dormir dehors.
Tout est sale, la nourriture est mauvaise et le prix carrément honteux.

Astuce pour la chambre : Au choix: chambres avec vue gachée par les toits des bungalow plus bas ou chambre sur la plage ou vo...
Malakoff, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons réservé à l'avance cet hotel sur internet (heureusement car c'est très difficile de trouver un endroit où dormir sans avoir réservé à l'avance) qui est situé sur Coral Bay (Kecil).
//LE PERSONNEL
Le check-in était lent (avec nos sacs sur le dos cela nous a un peu ennervé!). Nous avons demandé le prêt d'une prise multiple (car il y avait qu'une seule prise dans la chambre et nous étions 3), cela n'a pas été possible, il fallait l'acheter.
//LE BUNGALOW
Le bungalow était pas mal, avec AC. Mais l'extra bed n'était pas du tout confortable...
Les fenetres étaient légèrement ouvertes de manières définitives, ce qui ne nous a pas rassuré étant donnés les moustiques...
//LE PETIT DEJEUNER
Nous avions le petit dejeuner inclut. Il était sous forme de buffet. Pas beaucoup de choix mais assez convenable et pour tous les goûts (petits déj sucrè ou salé). Pas de jus de fruits frais, ce qui est dommage. Il faut arriver assez tôt et pas au dernier moment (cad 10:30) sinon il n'y a plus grand chose.
//LE RESTAURANT
Nous avons voulu déjeuner au restaurant de l'hotel car nous n'avions pas beaucoup de temps. Quelle erreur ! Le personnel a juste oublié notre commande, et nous avons attendue presque 2H pour avoir notre salade... Le pire a été que le personnel rigolait et s'est excusé du bout des lèvres sans avoir l'air vraiment désolé...

Au final, le rapport qualité prix est assez mauvais (RM 230 / nuit pour 3), je pense qu'il y a moins cher pour le même confort.

Astuce pour la chambre : Eviter les bungalow en A et les bungalow au 2nd étage (trop de marches à monter!)
Montreal, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

il y a très peu d'hébergements sur kecil donc la qualité est basse et les prix élevés
très cher pour la qualité
personnel lent et indifférent
chambre : aucune fenêtre n'ouvrent réellement , odeur d'humidité persistance, lits défoncés.
prix 45 dollars US !!!!!!!!
à côté il y a le Butterfly Bungalows, encore plus basique mais moins cher et avec une vue extraordinaire sur l'océan

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Senja Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senja Bay Resort

Adresse: Lot 55/56, Coral Bay, Pulau Perhentian Kecil 22300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Kecil
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N° 6 sur 13 hébergements spéciaux à Pulau Perhentian Kecil
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Senja Bay Resort 2.5*
Senja Bay Hotel Pulau Perhentian Kecil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senja Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.