“Hotel agréable et bien placé” 3 5 étoiles
Avis sur Senja Bay Resort

Senja Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Senja Bay Resort
2.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Lot 55/56, Coral Bay, Pulau Perhentian Kecil 22300, Malaisie   |
“Hotel agréable et bien placé”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

un hotel avec des bungalows vue sur la mer. Après l'expérience des punaises de lit au Aur Bay Chalet à coté de chez Mamma's kitchen, nous cherchions une chambre propre et comfortable.
La plage devant l'hotel est belle et sans bateau.
la nourriture du restaurant de l'hotel est très moyen, mieux vaut prendre ses repas ailleurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

bangkok
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

les bungalows ne sont pas entretenus, le ménage n'est jamais fait. le petit-déjeuner est horrible.les cloisons sont très fines et on entends les voisins comme s'ils étaient dans votre propre chambre. Nous avons environ payé 50 euros la nuit ! scandaleux ! ça ne valait pas plus de 10 euros.
II semblerait que tous les hôtels sont aussi minables et chers sur cette île.Trouver une nourriture convenable est très compliqué. La pire expérience a été au Amelia café sur la plage. nourriture répugnante

• Séjour du avril 2014
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous nous sommes rabattus sur cet hôtel après avoir vécu une experience traumatisante au Bintang View Resort où nous nous sommes faits agressés par le propriétaire. Le Bintang View Resort est donc à éviter absolument.

Le Senja Bay est un hôtel bien placé au bord de la plage de Coral Bay, il permet de se baigner un peu à l'abri des bateaux. La chambre est convenable. Une adresse sûre.

Astuce pour la chambre : Les chambres au deuxième niveau sont agréables et moins chères.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
plounevez
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Arrivés le dimanche, installés dans un sympathique petit bungalow sur la plage nous voilà bien partis. Le jeudi (soit 4 jours pkus tard) nous venons payer notre chambre en milieu de matinée comme chaque jour. Le réceptionniste nous fait alors savoir qu il nous faut partir car quelqu un d autre à réservé la chambre. C est charmant et pratique surtout avec des bébés. Le restaurant est également assez médiocre. Heureusement cette mésaventure nous a permis de decouvrir perhantian besar, encore pkus belle que kecil.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Arrivés début octobre, les bungalows sur la plage était soldés à 70 MYR la nuit.
Bungalow simple, eau froide mais pour le tarif, nous ne pouvions pas espérer mieux.
La vue est magnifique. Très calme.
Pas de restauration car début de la basse saison, nous allions manger au Mama et au Ewan Café, agréablement surpris par les plats et boissons.
Séjour de rêve.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible les bungalows sur la plage.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
aucune
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons "atterri" dans cet hôtel après avoir fuit le Mira Beach et nous étions bien content de trouver une chambre pour 4 en plein mois de juillet. Nous avons payé très cher pour cette chambre à 6 lits dont le prix ne justifie absolument pas les prestations. Oreillers moisis, matelas tachés, salle de bain "nettoyé" simplement au jet d'eau et délabrée. Les murs en feuille de papier vous permettent de participer directement à la vie de la chambre d'à côté (musique, cigarettes..) vous serez au premières loges; tout comme le bar juste e à côté qui diffuse des films chaque soir avec le son à fond (difficile pour les enfants de s'endormir avec des sons de rafales d'arme à feu, de cris de monstre...).
Le petit déj/buffet est vraiment moyen et servi avec des assiettes/couverts juste rincé et qui sont encore gras des repas précédents.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bel ensemble de bungalows, une vue magnifique. Coral Bay est tranquille, assez calme, très agréable. Le restaurant est idéal, sur pilotis ou sur la plage pour les barbecues le soir, bien que les prix soient plus élevés que sur le continent, et la nourriture pas forcément meilleure. Attention simplement à ne pas laisser de lumières allumées le soir, ou de nourriture dans les cabanes, car vous pourriez y retrouver des bestioles… Qui peuvent également rentrer par la petite bouche d’évacuation de la douche. Personnel gentil, propreté à revoir. Le soir, des films sont passés pendant le diner, avec le son à fond, c'est assez dérangeant. C'était peut-être exceptionnel car il pleuvait... Enfin, les cloisons entre les deux chambres du bungalow sont vraiment très fines.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Senja Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senja Bay Resort

Adresse: Lot 55/56, Coral Bay, Pulau Perhentian Kecil 22300, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Kecil
Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 12 hébergements spéciaux à Pulau Perhentian Kecil
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Senja Bay Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Senja Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Senja Bay Hotel Pulau Perhentian Kecil

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senja Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.