“Y a pas photo” 5 5 étoiles

57 Jalan Sultan Zainal Abidin, Pulau Redang 20000, Malaisie   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Pulau Redang
“Y a pas photo”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Le meilleur hôtel de notre séjour de 3 semaines en Malaisie.

Pourtant, il n'est pas particulièrement luxueux : pas de piscine, des chambres fonctionnelles et sans charme, mal isolées phoniquement. Pas de service de chambre, mais un balai, des paillassons, si vous vous déchaussez avant d'entrer, aucun soucis même après plusieurs jours.

Mais :
- le confort est là (bonne literie, grande chambre, coffre fort, clim silencieuse, SdB OK) et nos chambres avaient une vue merveilleuse sur la mer et la plage, au pied de nos terrases.

- Les deux frères qui ont contruits l'établissement sont à la fois très pro et très sympa. Le site est très bien conçu : il y a plein de recoins qui permettent de se sentir chez soi (transats et hamacs en nombres mais disséminés), le bar et le resto avec des terrasses en décrochement, des espaces séparés pour ping-pong, karaoké (pour la cliente locale qui en est friande - dans une pièce séparée, qui permet de ne pas l'entrendre d'ailleurs), mah-jong ...

- Le service de restauration (en pension complète) est conçu pour la clientèle malaysienne, qui vient ici en famille. C'est bon, peut-être pas très varié d'un jour sur l'autre, mais très équilibré (légumes, fruits ...) et pas épicé (un peu de repos pour nos estomacs occidentaux).

- Le personnel est au-delà de très sympa (tout en étant impeccable professionnellement). Nos filles avaient juste la larme à l'oeil en les quittant ...

- Le club de plongée est à l'unisson : organisé et sûr ET super sympa. Idéal pour apprendre ou faire plonger des enfants.

- même si les sorties snorkelling sont moins belles qu'aux Perhentian, les espaces sont plus vastes et puis la mise à l'eau des familles malaysiennes :) ...

- agrément substantiel ; c'est le seul hôtel sur cette plage et il est possible de nager à marée haute comme basse.

- petits plus : pour les adultes : le bar est pourvu de bons vins. Pour les enfants : les requins et les tortues.

Bref, pas un lieu pour un voyage de noces. Cet hôtel est un lieu idéal pour les familles, les plongeurs, les rêveurs. Si vous cherchez le luxe, la "plage longue" est plus belle (avec baignade dangeureuse, bars et hôtels de luxe tout du long).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Redangkalong Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Redangkalong Resort

Adresse: 57 Jalan Sultan Zainal Abidin, Pulau Redang 20000, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Redang
Classé n°5 sur 13 hôtels à Pulau Redang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Redangkalong Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Redangkalong Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.