“Beau resort” 4 5 étoiles
Avis sur The Taaras Beach & Spa Resort

The Taaras Beach & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
The Taaras Beach & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 126, Main Post Office, Pulau Redang 20928, Malaisie   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Pulau Redang
“Beau resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Très beau resort sur une belle plage isolée. Bungalows et jardins bien entretenus. Attention, certains bungalows sont très éloignés du hobby. Cuisine irréprochable. Prestations haut de gamme (et facturées comme telles!).
Un seul reproche, mais de taille : le manque cruel de transats, tant au bord de la piscine que de la plage, conduit à une concurrence effrénée entre résidents. Certains se lèvent à 6h du matin pour déposer quelques bricoles sur des transats et faire comprendre aux autres qu'ils sont "occupés". SI vous vous présentez après 8h, oubliez l'idée de vous installer ailleurs que par-terre. Cette pénurie génère des tensions désagréables entre les résidents.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

633 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

La plage de l'hôtel est sublime car privée. A l'arrivée par la mer ça nous a enchanté. Par contre nous avons vite repéré les tour en construction qui augmenterons largement le nombre de visiteurs ce qui aura un impact sur la tranquillité de la plage qui n'était de loin pas sur-fréquentée lors de notre passage. De temps en temps nous entendions le bruit des marteaux piqueurs ou perceuses en raison des gros travaux dans les nouveaux bâtiments ce qui casse le charme du site.
La plage permet de faire du snorkeling.
La déco de la chambre avec vue sur le parc était soignée mais nous avons trouvé que le ménage n'étais pas particulièrement bien fait à notre arrivée (bout d'emballage de sachet de thé sur le bureau par exemple).
Le parc de l'hôtel est superbe et le personnel très nombreux par rapport à la fréquentation de l'hôtel. Le personnel est très affable et toujours souriant. Nous avons beaucoup ris des voiturettes électriques qui sillonnent le parc car les chauffeurs ont l'air de prendre leur pied à les conduire et sont toujours prêts à vous faire un lift.
Le bars de la plage mentionne fresh coconut mais en 4 jours ils n'en avaient pas.
Le restaurant était très décevant par rapport au standing de l’hôtel: plusieurs plats de la carte n'étaient pas disponible, les plats sont assez frugales, leur moelleux au chocolat est très mauvais (gout, texture) et ne ressemble en rien à un moelleux au chocolat, leur cocktails alcoolisés sont à peine dosés en alcool autant prendre un cocktail sans alcool. Leur buffet de petit déjeuner est par achalandé mais les muffins sont mauvais.
Nous avons fait une balade à pied à l'extérieur de l'hôtel est autant dire que nous avons été marqué par le fait que les abords ne sont absolument pas soignés: à peine avez-vous franchi la barrière de l'hôtel que des ordures jonchent le sol et les bords de route.
Par contre nous avons tenté le petit restaurant situés en haut de l'entrée de l'hôtel et bonne surprise: supers fried noodles et lemon ice.
La famille qui tient le restaurant est sympatique et nous a arrangé une sortie en bateau individuel pour faire du snorckeling sur plusieurs sites. Nous avons payé bien moins cher que si nous avions booké une sortie snorckeling avec l'hôtel, étions seuls sur le bateau et avons vu des tortues et des requins.
Nous avons plongé avec l’hôtel. La plongée et la location du matériel ont coûté bien plus chers qu'aux Perhentian pour une prestation quelconque: un conseil toujours valable en plongée mais ici plus qu'ailleurs: vérifiez votre matériel.
Remarque supplémentaire: c'est le seul endroit en Malaisie où nous nous sommes fait piquer par des moustiques!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous sommes retournés à cette merveilleuse ile pour y passer 4 jours.
Le site de l'hôtel est parfait, la seule fausse note, ce sont les 4 longs bâtiments sur la colline qui dépareillent un peu.
Les suites "garden view" sont très agréables et calmes. Nous n'avons pas testés les autres chambres.
Comparé aux autres iles environnantes, le Berjaya est nettement au-dessus en terme de confort, d'espace disponible, d’accueil et de prestations.
L’accueil, la réception et dans l'ensemble le personnel sont très accueillants et vraiment aux petits soins.
Pour un hôtel de cette classe, les buffets petit déjeuner et diner mériteraient d'être revu en qualité et variété. Le buffet diner est à 25€ sans boisson et ne les vaut pas. En revanche le restaurant près de la plage offre de très bons poissons dans une ambiance plus intime pour une addition raisonnable.
Les sorties en mer pour la plongée et la plongée libre sont bien organisées, le matériel est fourni. Les fonds avec des coraux aux couleurs variées valent bien les iles Perenthian.
Le fitness club est très bien équipé mais n'a pas de climatisation, il faut donc y aller quand il y a un peu d'air du large.
Le Berjaya vient de changer de nom pour s'appeler le Taaras beach and resort, espérons que la rentabilité ne grèvera pas les prestations.
Si nous revenons une troisième fois à Redang ce sera avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Un hotel fabuleux comprenant une belle plage privée!
Nous avons apprécie également un service impeccable aisni que de belles chambres avec un mobilier neuf.
La nourriture est également très bonne!
De beaux jardins, bien entretenus sont un régal pour les yeux!
Nous conseillons ce hotel aussi bien pour les familles que pour les couples!
Le meilleur choix sur Redang !

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans ce merveilleux hotel qui mérite plus que 4 étoiles. L'accueil était parfait (personnel souriant et trés serviable),l'hotel était calme (parfait pour un couple), la chambre "hillside view deluxe" était assez spacieuse et trés bien décorée (on nous a fait une petite surprise en nous préparant une décoration spéciale vu qu'on était en voyage de noces et on nous a offert un petit gateau et des pommes rouges trés délicieuses :-) ).La vue à partir de la chambre était exceptionnelle (montagne + mer). Le petit déjeuner était délicieux et le restaurant était bien organisé et non encombré. Pour le déjeuner et le diner ne ratez surtout pas le restaurant local "Aima's grill" juste à quelques pas de la sortie de l'hotel (trés délicieux et excellent rapport qualité prix - Essayer le Fried Rice Black Pepper Beef et le Watermelon :-) ). Voilà je n'hésiterai pas à revenir à Berjaya Redang Resort

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011 par mobile

Excellent accueil souriant et efficace, chambre très agréable, plage paradisiaque, délicieux buffet de petit déjeuner (ne ratez pas les pains au chocolat), restaurant en bord de mer avec des plats exquis. En somme, un merveilleux endroit pour paresser. Inscrivez vous absolument pour un après midi de snorkling.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011 par mobile

Le séjour fut parfait, on a adoré. C'est cher, mais c'est le prix de la tranquillité sur une petite ile très sollicitée.

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez The Taaras Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Taaras Beach & Spa Resort

Adresse : PO Box 126, Main Post Office, Pulau Redang 20928, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Redang
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Pulau Redang
N°1 des complexes hôteliers à Pulau Redang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Taaras Beach & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Agoda, AsiaRooms, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Taaras Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berjaya Redang Resort - Malaysia Hotel Pulau Redang
Redang Malaisie
Redang Beach Resort
Berjaya Redang Beach Resort Hotel
Hotel Berjaya Redang Resort - Malaysia Pulau Redang
Berjaya Redang Beach Hotel
Hotel Berjaya Redang Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Taaras Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.