“2 jours au paradis” 5 5 étoiles
Avis sur The Taaras Beach & Spa Resort

The Taaras Beach & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
The Taaras Beach & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 126, Main Post Office, Pulau Redang 20928, Malaisie   |
Certificat d'Excellence 2014
“2 jours au paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Pendant notre voyage à travers la Malaisie, nous avons passé 2 nuits au Taaras. L'hotel est à nos yeux non seulement le plus beau que nous avons vu à Redang et aux perhentians, mais de tous les hotels que nous avons vu en Malaisie. Le prix est certes élevé pour la Malaisie, les tarifs pour les nuités ainsi que pour la nourriture et les boissons sont plutot d'un niveau européen que malais mais à nos yeux, l'hotel vaut les quelques RM de plus. Ce n'est pas excessif au vue du standard de l'hotel. Pour notre part, nous avions réservé une chambre garden deluxe avec petit déjeuner et diner inclus (c'était un tarif préférentiel "special super saver"). En arrivant à l'hotel nous avons été surclasser car aucune chambre garden deluxe avec lit double n'était disponible (seulement des lits twinbed). Nous avons donc passé 2nuits en chambre hill deluxe. La chambre etait très belle, très spacieuse, propre et bien décorée. Le lit était très grand et super confortable. Tout le cadre de l'hotel est magnifique, en commencant par le lobby, les restaurants, le beach bar, la piscine et bien sur la plage et la mer. La plage est magnifique et l'eau turquoise. Tout est très propre. De notre coté, nous n'avons pas pu constater de problèmes avec les transats, ils n'étaient jamais tous pris. (d'ailleurs ils sont très confortables)
Nous avons toujours mangé à l'hotel, le buffet du petit déjeuner est copieux et bon, c'était la même chose pour le diner. A midi nous avons pris des snacks au beach bar, tout ce que nous avons prix était bon.
C'était pour nous très dur de quitter cet endroit, nous en gardons un excellent souvenir. Tout le personnel est au petit soin et tout le monde parle assez bien anglais.
Les seules reprochent que nous pouvons faire:
1) Le bateau - celui de l'hotel n'est pas très luxueux par rapport au standing de l'hotel mais coute 150RM par personne par trajet alors que vous pouvez aussi prendre le "ferry" d'un autre resort (par exemple celui du redang island resort) qui ne coute que 50RM et qui vous depose à jeté du Taaras (quelqu'un de l'hotel vient ensuite vous chercher).
2) L'insonorisation des chambres - le matin on a été réveillés par le bruit de nos voisins de chambre qui partaient. Mais ce n'est peut-être pas le cas de toutes les chambres.
Nous recommendons cette hôtel sans hésitation et si nous revenons en Malaisie, nous ferons le detour par redang pour pouvoir revenir au Taaras.

• Séjour du août 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

C'est sans conteste le meilleur hôtel de l'Ile de Redang. Après avoir atterri au Laguna Resort (une usine à touristes), nous avons fui au Taaras dès notre 1ère nuit. Les prix sont certes plus élevés mais la plage sublime au sable fin, l'eau cristalline, la vue dégagée, le calme, le service impeccable de toute l'équipe, les chambres propres, modernes et très bien décorées valent bien quelques euros de plus. La nourriture est très chère dans l'hôtel mais l'avantage du Taaras est qu'il est situé aux abords du seul village de l'ile, ce qui nous a permis de pouvoir prendre tous nos repas à l'extérieur et de découvrir la cuisine locale, bien meilleure que celle de l'hôtel. Cet hôtel semble pour l'instant être une adresse encore confidentielle mais cela ne devrait pas durer au vu des nouvelles constructions en cours. En conclusion, je vous le recommande vivement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons passé 7 nuits dans cet hôtel de luxe. La plage est magnifique, déserte, propre. Nous avons admiré les coraux et les poissons à deux mètres de la plage. Le jardin de l'hôtel est très beau. Peu de clients. Beaucoup d'employés. Les prix demandés dans les restaurants de cet hôtel sont très élevés.
Nous prenons nos repas dans le restaurant (Aima's Grill Fish & Restaurant) se trouvant à la porte d'entrée de ce complexe. Azman, travaillant dans ce restaurant Aima, nous a proposé un tour de bateau. Nous avons admiré des poissons er des coraux. Nous avons aperçu des tortues. Si vous prenez ce tour, demandez au batelier d'éviter l'arrêt Long Beach. Pour votre info, le Long Beach est la côte Est de cet îlot. C'est le Rimini local, à éviter comme de la peste.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Très beau resort sur une belle plage isolée. Bungalows et jardins bien entretenus. Attention, certains bungalows sont très éloignés du hobby. Cuisine irréprochable. Prestations haut de gamme (et facturées comme telles!).
Un seul reproche, mais de taille : le manque cruel de transats, tant au bord de la piscine que de la plage, conduit à une concurrence effrénée entre résidents. Certains se lèvent à 6h du matin pour déposer quelques bricoles sur des transats et faire comprendre aux autres qu'ils sont "occupés". SI vous vous présentez après 8h, oubliez l'idée de vous installer ailleurs que par-terre. Cette pénurie génère des tensions désagréables entre les résidents.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

La plage de l'hôtel est sublime car privée. A l'arrivée par la mer ça nous a enchanté. Par contre nous avons vite repéré les tour en construction qui augmenterons largement le nombre de visiteurs ce qui aura un impact sur la tranquillité de la plage qui n'était de loin pas sur-fréquentée lors de notre passage. De temps en temps nous entendions le bruit des marteaux piqueurs ou perceuses en raison des gros travaux dans les nouveaux bâtiments ce qui casse le charme du site.
La plage permet de faire du snorkeling.
La déco de la chambre avec vue sur le parc était soignée mais nous avons trouvé que le ménage n'étais pas particulièrement bien fait à notre arrivée (bout d'emballage de sachet de thé sur le bureau par exemple).
Le parc de l'hôtel est superbe et le personnel très nombreux par rapport à la fréquentation de l'hôtel. Le personnel est très affable et toujours souriant. Nous avons beaucoup ris des voiturettes électriques qui sillonnent le parc car les chauffeurs ont l'air de prendre leur pied à les conduire et sont toujours prêts à vous faire un lift.
Le bars de la plage mentionne fresh coconut mais en 4 jours ils n'en avaient pas.
Le restaurant était très décevant par rapport au standing de l’hôtel: plusieurs plats de la carte n'étaient pas disponible, les plats sont assez frugales, leur moelleux au chocolat est très mauvais (gout, texture) et ne ressemble en rien à un moelleux au chocolat, leur cocktails alcoolisés sont à peine dosés en alcool autant prendre un cocktail sans alcool. Leur buffet de petit déjeuner est par achalandé mais les muffins sont mauvais.
Nous avons fait une balade à pied à l'extérieur de l'hôtel est autant dire que nous avons été marqué par le fait que les abords ne sont absolument pas soignés: à peine avez-vous franchi la barrière de l'hôtel que des ordures jonchent le sol et les bords de route.
Par contre nous avons tenté le petit restaurant situés en haut de l'entrée de l'hôtel et bonne surprise: supers fried noodles et lemon ice.
La famille qui tient le restaurant est sympatique et nous a arrangé une sortie en bateau individuel pour faire du snorckeling sur plusieurs sites. Nous avons payé bien moins cher que si nous avions booké une sortie snorckeling avec l'hôtel, étions seuls sur le bateau et avons vu des tortues et des requins.
Nous avons plongé avec l’hôtel. La plongée et la location du matériel ont coûté bien plus chers qu'aux Perhentian pour une prestation quelconque: un conseil toujours valable en plongée mais ici plus qu'ailleurs: vérifiez votre matériel.
Remarque supplémentaire: c'est le seul endroit en Malaisie où nous nous sommes fait piquer par des moustiques!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous sommes retournés à cette merveilleuse ile pour y passer 4 jours.
Le site de l'hôtel est parfait, la seule fausse note, ce sont les 4 longs bâtiments sur la colline qui dépareillent un peu.
Les suites "garden view" sont très agréables et calmes. Nous n'avons pas testés les autres chambres.
Comparé aux autres iles environnantes, le Berjaya est nettement au-dessus en terme de confort, d'espace disponible, d’accueil et de prestations.
L’accueil, la réception et dans l'ensemble le personnel sont très accueillants et vraiment aux petits soins.
Pour un hôtel de cette classe, les buffets petit déjeuner et diner mériteraient d'être revu en qualité et variété. Le buffet diner est à 25€ sans boisson et ne les vaut pas. En revanche le restaurant près de la plage offre de très bons poissons dans une ambiance plus intime pour une addition raisonnable.
Les sorties en mer pour la plongée et la plongée libre sont bien organisées, le matériel est fourni. Les fonds avec des coraux aux couleurs variées valent bien les iles Perenthian.
Le fitness club est très bien équipé mais n'a pas de climatisation, il faut donc y aller quand il y a un peu d'air du large.
Le Berjaya vient de changer de nom pour s'appeler le Taaras beach and resort, espérons que la rentabilité ne grèvera pas les prestations.
Si nous revenons une troisième fois à Redang ce sera avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un hotel fabuleux comprenant une belle plage privée!
Nous avons apprécie également un service impeccable aisni que de belles chambres avec un mobilier neuf.
La nourriture est également très bonne!
De beaux jardins, bien entretenus sont un régal pour les yeux!
Nous conseillons ce hotel aussi bien pour les familles que pour les couples!
Le meilleur choix sur Redang !

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez The Taaras Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Taaras Beach & Spa Resort

Adresse: PO Box 126, Main Post Office, Pulau Redang 20928, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Redang
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Pulau Redang
N°1 des complexes hôteliers à Pulau Redang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Taaras Beach & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Taaras Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berjaya Redang Resort - Malaysia Hotel Pulau Redang
Redang Malaisie
Hotel Berjaya Redang Resort - Malaysia Pulau Redang
Berjaya Redang Beach Resort Hotel
Redang Beach Resort
Berjaya Redang Beach Hotel
Hotel Berjaya Redang Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Taaras Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.