“Détente dans une ile isolée” 4 5 étoiles
Avis sur The Taaras Beach & Spa Resort

The Taaras Beach & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
The Taaras Beach & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 126, Main Post Office, Pulau Redang 20928, Malaisie   |
Certificat d'Excellence 2014
Neuilly-sur-Seine, France
“Détente dans une ile isolée”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

La chambre « Hill deluxe » était très confortable et correspondait à la description faite sur le site de l’hôtel. Pour notre fils nous avions pris un « sofa bed » gratuit, adapté pour un enfant de 1m50 ou moins, dont le matelas est tout à fait confortable. A noter que l’option d’un lit supplémentaire se paie le prix fort (comme beaucoup de chose dans cet hôtel) à 174RM. Le wifi est disponible dans les chambres mais le débit est vraiment faible, voir parfois inexistant.
Nous avons testé l’excursion dans la jungle, qui ne présente pas de grand intérêt, il est tout à fait possible de faire le trek par soit même, en longeant le chemin à la gauche de la sortie de l’hôtel.
Le centre de plongée est très bien, le dive master très compétent et les plongées superbes.
L’hôtel est doté d’une très belle plage de sable blanc, avec une mer de couleur turquoise, le paradis. Sur le site de l’hôtel, on peut voir une mer avec beaucoup de pédalos, de parachute ascensionnel, et autres joyeusetés, dans la réalité ca n’a pas été le cas, la mer n’était pas du tout encombrée.
Pour voir des tortues en abondance, Je vous conseille de faire du snorkeling sur la partie droite du ponton, du côté de la plage déserte (la 2ème plage), et à environ 100m au large de celle-ci, c’est extraordinaire.
La nourriture est bonne, sans plus, mais pas adaptée aux enfants. Je vous conseille « la brasserie » qui vous changera en bien du buffet quotidien. A noter que pour le petit déjeuner vous pouvez demander un expresso (simple ou double) qui est inclus. De même si vous déjeuner à l’hôtel, l’expresso est aussi inclus.
Les tarifs pour les boissons (et de manière générale pour tous les extras) sont hors de prix, à titre d’exemple un demi pression vous coutera la « modique » somme de 29RM, la bière a un goût de luxe à ce prix.
Si vous souhaitez déjeuner / diner à l’extérieur de l’hôtel, il y a 2 restaurants, l’un juste à côté n’est vraiment pas bon, et la cuisine visible de l’extérieur n’inspire pas confiance. Le second, beaucoup plus propre, est à 2 minutes de marche, les tarifs ne sont pas chers du tout (40RM pour 3 avec les boissons) et les plats sont corrects.
L’hôtel dispose de 2 terrains de tennis, mais dans un piteux état, l’un n’est pas praticable car il n’y a pas de filet, l’autre est fortement délabré, la moquette faisant office de gazon synthétique est décollée à plusieurs endroits.
A noter qu’il n’y a aucune vie en dehors de l’hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
TaarasBeachSpaResort, Management de The Taaras Beach & Spa Resort, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi de rester avec nous lors de votre récent voyage et de partager votre expérience avec nous. Niché sur la côte Est de la Malaisie Tropical, notre complexe sert en effet comme une destination idéale pour les voyageurs exigeants.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour confortable sur la colline Deluxe qui est l'une des options de logement offertes par notre station. Bien que, de nos restaurants multi-cuisine s'efforcent de fournir une expérience culinaire sans précédent à nos clients, nous vous assurons que nous allons essayer d'intégrer les changements dans le menu pour améliorer encore l'expérience. Nous saisissons cette occasion pour vous informer que le prix des boissons a été fixé selon les normes actuelles de l'industrie. Nous avons pris note de votre sincèrement préoccupé par le Wi-Fi et vous rassurer que des mesures correctives seront prises au plus tôt possible.

Encore une fois, merci pour votre soutien et de mécénat. Nous jugerait que c'est un privilège de vous servir à nouveau.

Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un hôtel génial situé dans un lieu extraordinaire. Les chambres sont magnifiques avec une vue de rêve.
Nous devions rester deux nuits à la base et nous (un groupe de 4 personnes) sommes restés du coup jusqu'à la fin de notre séjour soit 3 jours de plus quitte à payer l'annulation de l'hôtel que nous avions réservé pour la fin de notre séjour.
La plage est aussi incroyable. Possibilité de faire du snorkeling à quelques mètres de la plage et de voir des tortues marines à une centaines de mètres: magique!
Le personnel est très agréables, serviables et prêt à tout pour que tout se passe bien!
Un petit clin d'oeil à véronique, la manager française du restaurant, pour son dynamisme, son professionnalisme et sa gentillesse.
Vraiment hâte de retrouver le temps d'y retourner!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
TaarasBeachSpaResort, Management de The Taaras Beach & Spa Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,

C'était un plaisir de recevoir vos commentaires sur TripAdvisor. Nous tenons à vous remercier de l'âme de nos cœurs pour identifier le Taaras Beach & Spa Resort comme un hébergement très confortable au milieu d'un endroit merveilleux.

Une des caractéristiques de notre station qui nous distingue, c'est son emplacement. L'hôtel est une base idéale pour ceux qui veulent passer suffisamment de temps dans l'aventure activités emballés. De la piscine à des cours de cuisine, club de remise en forme à la pataugeoire pour enfants, il ya beaucoup d'options pour vous et votre famille à se livrer à des vacances intéressantes. La station est en effet un "home away from home", où une équipe de collaborateurs dévoués est toujours à votre disposition pour faire de leur mieux pour aider les clients d'une manière professionnelle et personnalisée.

Merci encore une fois pour nous faire savoir comment vous avez ressenti au sujet de votre dernier séjour. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau à la Taaras Beach & Spa Resort.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné au taaras fin mars pendant 4jours.
La plage est magnifique,jolie chambre d hôtel;
Le gros point noir à été la nourriture de l hôtel infâme et très très cher pour le rapport qualité prix.
Buffet digne d un flunch...honteux maiś le bon plan c est juste avant l entrée de l hôtel un petit restaurant local qui ne paye pas de mine avec du super poisson frais, cadre très simple mais très bons produits.
Beaucoup de clients de l hôtel se retrouvaient le soir sur place.
Enfin ne pas oublier quand vous réservez les 17% de taxe non inclues dans le prix au moment du booking,au moment du Check out ça fait mal ...
En résumé: bel hôtel,plage de sable blanc et eau turquoise sublime mais un peu ennuyeux au bout de 3j
Pas grand chose à faire donc il faut mieux se prévoir des excursions ou visites d îles voisines

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
TaarasBeachSpaResort, Management de The Taaras Beach & Spa Resort, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Client,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous à notre plage privée de luxe & Spa Resort en Malaisie et à partager votre avis sur ce genre ici sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé la plage belle et votre belle chambre. Le Taaras Beach & Spa Resort est situé sur une petite île nichée, caché du reste du monde sur la côte Est de la Malaisie tropical où une variété de plaisir, des activités de détente et d'aventure sont proposés aux clients.

Ici, nous tenons également à vous informer que, lorsque vous êtes sur ce joyau d'une île, il ya une foule d'activités s'offrent à vous comme vous pouvez vous inscrire à un cours de plongée PADI et d'apprendre à manoeuvrer les profondeurs de l'océan , d'explorer la flore et la faune naturelles sur un trek dans la jungle, de réaffirmer votre amour pour votre partenaire dans une Bénédiction de l'île spécialement conçu et cérémonie d'engagement ou siroter un cocktail tout en allant sur une croisière coucher du soleil. Vous pouvez aussi chasser les frissons que vous pouvez choisir d'aller pour le parachute ascensionnel, planche à voile ou le kayak.

En outre, le Taaras Beach & Spa Resort est un complexe hôtelier de luxe populaire en Malaisie et la structure des prix est conforme à nos équipements et de services state-of-the-art. Cependant, nous vous proposons un assortiment d'offres pour faire de chaque séjour économique et agréable. Nous voudrions vous demander de jeter un regard gentiment à travers eux lorsque vous planifiez votre prochaine visite.

Merci encore une fois pour le partage de vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Je suis récemment retourné à Redang island parce que c'est, à mes yeux, un excellent compromis entre superbe plage et bel hôtel. Il y a d'autres endroits paradisiaques sur la côte est de la Malaisie mais il y a toujours un "hic" entre la beauté de l'endroit et le confort. Le Taaras réunit les deux avec quelques bémols tout de même. L'avantage de cette ile est son aéroport à 1 heure de KL. le petit aéroport est sympa et vu la taille des avions (ATR 72 ou Dash 7), les formalités sont rapides et bon enfant tout en étant sérieuses.
Le Taaras, ex Berjaya, est toujours aussi beau bien qu'il vieillisse rapidement. L'entretien des maisons en bois est certainement compliqué sur une ile où il faut tout emmener par bateau du continent.
L’accueil à l'hôtel est excellent, l’hôtesse allemande est aux petits soins pour ses clients. Dommage qu'elle s'en aille sous d'autres cieux.
Les "garden suites" sont confortables et propres. le matelas mériterait d’être changé.
Ce qui n'a pas évolué depuis notre dernière visite est l'alimentation. Les buffets sont chers à 30€ et peu variés. Le restaurant de la plage a une plus belle carte mais à quel prix !!!
Le petit déjeuner est correct mais le café est infect, soit américain soit turc. Il est quasiment impossible d'obtenir un œuf à la coque, il sera ou dur ou liquide. Le tout est tout de même servi par des personnels agréables et attentifs.
La climatisation du restaurant principal est anémique quand elle marche, ce qui est peu fréquent. Dans ce domaine, il y a un certain laisser-aller.
Depuis la dernière fois, les chambres situées sur la colline sont disponibles et parfois il faut se battre pour avoir un relax sur la plage.
Les excursions plongées libre ou bouteille révèlent un paysage sous-marin qui n'a pas changé comme à Tioman, c'est très agréable de se baigner dans une eau cristalline.
Il faut recommander le spa pour un massage relaxant, c'est un excellent moment de détente.
Si l'on met de côté le volet nourriture et la clim du restaurant, notre séjour a été très reposant et j'y retournerai dès que possible.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
TaarasBeachSpaResort, Management de The Taaras Beach & Spa Resort, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher Client,

Merci encore une fois pour le choix de prendre des vacances tranquille au milieu de la beauté calme de l'île de Redang sur la côte Est de la Malaisie et de sélectionner les Taaras Beach & Spa Resort comme lieu de séjour.

Le Taaras est un élégant complexe qui vise à fournir un séjour paisible et reposant pour les clients qui cherchent à se détendre de leurs calendriers et les délais quotidienne trépidante. Nous sommes heureux que vous avez été impressionné par la beauté et le confort offert à notre hôtel de luxe et spa privés et que la proximité et la facilité de l'aéroport ajoute une valeur à votre séjour.

Cependant, nous avons remarqué quelques-uns de vos préoccupations et vous assurer que les mêmes sont objet d'une enquête de sorte que sur l'ensemble des observations valides, les réparer peuvent être effectués au plus tôt.

Merci encore une fois pour partager vos commentaires gentils avec nous et nous nous réjouissons o vous servir à nouveau avec une maison loin de «l'expérience de séjour, où une gamme complète de personnel dévoué et intéressant fera de son mieux pour vous aider dans une« maison personnellement professionnel "voie.

Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avons séjourné une semaine en Aout 2011, la plage est superbe, les chambres très bien et le service irréprochable. Les excursions organisées sont également tres bien avec des accompagnateurs toujours sympathiques

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Pernes-Les-Fontaines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Resort tres agreable avec une plage magnifique. L'eau est turquoise et tres limpide, le paradis du snorkelling et de la plongee.!
Le resort est construit dans un beau jardin tropical. Les chambres sont spacieuses avec des lits tres confortables.
Quant au spa nous avons ete enchante de notre massage effectue par des jeunes femmes tres competentes et sympathiques.
Ce tableau idyllique est malheureusement un peu gache par le service qui n'est pas du tout a la hauteur du prix demande pour sejourner dans cet etablissement.
Au restaurant ( le restaurant haut de gamme du resort) le personnel parle tres mal l'anglais ce qui nous a occasionne quelques desagrements, erreurs nombreuses sur les commandes (memes erreurs plusieurs soirs de suites), la moitie des plats figurants au menu non disponibles, vin accompagnant le repas servi au moment du dessert etc..
Mais le pire reste le manque criant de chaises longues et de serviettes sur la plage, les gens etant reduits a se lever tot pour "reserver" les leurs.
Ayant pu apprecier dans d'autres etablissements similaires en Malaisie le sens du service et la gentillesse du personnel,nous avons ete un peu decu de ce ce sejour au taaras

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Pendant notre voyage à travers la Malaisie, nous avons passé 2 nuits au Taaras. L'hotel est à nos yeux non seulement le plus beau que nous avons vu à Redang et aux perhentians, mais de tous les hotels que nous avons vu en Malaisie. Le prix est certes élevé pour la Malaisie, les tarifs pour les nuités ainsi que pour la nourriture et les boissons sont plutot d'un niveau européen que malais mais à nos yeux, l'hotel vaut les quelques RM de plus. Ce n'est pas excessif au vue du standard de l'hotel. Pour notre part, nous avions réservé une chambre garden deluxe avec petit déjeuner et diner inclus (c'était un tarif préférentiel "special super saver"). En arrivant à l'hotel nous avons été surclasser car aucune chambre garden deluxe avec lit double n'était disponible (seulement des lits twinbed). Nous avons donc passé 2nuits en chambre hill deluxe. La chambre etait très belle, très spacieuse, propre et bien décorée. Le lit était très grand et super confortable. Tout le cadre de l'hotel est magnifique, en commencant par le lobby, les restaurants, le beach bar, la piscine et bien sur la plage et la mer. La plage est magnifique et l'eau turquoise. Tout est très propre. De notre coté, nous n'avons pas pu constater de problèmes avec les transats, ils n'étaient jamais tous pris. (d'ailleurs ils sont très confortables)
Nous avons toujours mangé à l'hotel, le buffet du petit déjeuner est copieux et bon, c'était la même chose pour le diner. A midi nous avons pris des snacks au beach bar, tout ce que nous avons prix était bon.
C'était pour nous très dur de quitter cet endroit, nous en gardons un excellent souvenir. Tout le personnel est au petit soin et tout le monde parle assez bien anglais.
Les seules reprochent que nous pouvons faire:
1) Le bateau - celui de l'hotel n'est pas très luxueux par rapport au standing de l'hotel mais coute 150RM par personne par trajet alors que vous pouvez aussi prendre le "ferry" d'un autre resort (par exemple celui du redang island resort) qui ne coute que 50RM et qui vous depose à jeté du Taaras (quelqu'un de l'hotel vient ensuite vous chercher).
2) L'insonorisation des chambres - le matin on a été réveillés par le bruit de nos voisins de chambre qui partaient. Mais ce n'est peut-être pas le cas de toutes les chambres.
Nous recommendons cette hôtel sans hésitation et si nous revenons en Malaisie, nous ferons le detour par redang pour pouvoir revenir au Taaras.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez The Taaras Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Taaras Beach & Spa Resort

Adresse: PO Box 126, Main Post Office, Pulau Redang 20928, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Redang
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Pulau Redang
N°1 des hôtels en bord de mer à Pulau Redang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Taaras Beach & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Taaras Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berjaya Redang Resort - Malaysia Hotel Pulau Redang
Redang Malaisie
Hotel Berjaya Redang Resort - Malaysia Pulau Redang
Berjaya Redang Beach Resort Hotel
Redang Beach Resort
Berjaya Redang Beach Hotel
Hotel Berjaya Redang Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Taaras Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.