“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur The Taaras Beach & Spa Resort

The Taaras Beach & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
The Taaras Beach & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   | PO Box 126, Main Post Office, Pulau Redang 20928, Malaisie   |
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

J'ai tout adoré dans cet hotel: l'emplacement , les chambres , le service , le personnel, la plage, tout. Petit bémol néanmoins pour les repas qui sont hors de prix... Problème règlé grâce aux nombreux restos à proximité pas cher et très bons. Il me tarde d'être à février prochain pour y retourner!!!!!

• Séjour du février 2014
TaarasBeachSpaResort, Management de The Taaras Beach & Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

C'était un plaisir de rendre votre séjour inoubliable à La Taaras Beach & Spa Resort. Vos mots aimables certainement témoignent du fait que nous avançons dans la bonne direction. Nous sommes heureux que vous avez aimé les différents aspects de notre station et trouvé nos services au pair avec vos attentes. Satisfaction des clients est notre première priorité et nous sommes extrêmement heureux que vous pourrez vous détendre et vous relaxer.

Nous tenons à vous informer que nos services de premier ordre et des équipements de classe mondiale qui justifient son prix au pair avec les normes de l'industrie.

Nous vous remercions pour votre soutien et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Gestion @ Le Taaras Beach & Spa Resort

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Séjour en août 2013.
Les bungalow sont très bien intégrés dans la nature, spacieux et la déco très soignée.
La plage de sable blanc permettra de décompresser sans problème. Possibilité de faire du paddle (idéal pour découvrir les fonds "d'en haut")
Les fonds marins sont splendides (corail, raie, tortue, requin pointe noire et poissons de toutes les couleurs). Possibilité de partir en plongée grâce au centre PADI.
La cuisine du restaurant est variée et plutôt bien préparée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TaarasBeachSpaResort, Management de The Taaras Beach & Spa Resort, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Yohann,

Nous vous remercions d'avoir choisi de rester avec nous et partager votre expérience ici sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour à La Plage Taaras et Spa Resort.

Situé sur la côte Est de la Malaisie Tropical, notre complexe sert comme une destination de plage idéal pour les voyageurs. Nous sommes ravis de constater que le plan d'ensemble de la propriété était à parité avec vos attentes. Les chambres et suites de notre hôtel sont dotées d'équipements les plus modernes pour satisfaire les besoins de nos clients distingués. Votre appréciation pour les efforts de l'équipe de cuisine a été dûment portées à leur connaissance. Il nous comble avec un immense plaisir de constater que vous étiez en mesure de prendre part à des activités maritimes pendant votre séjour dans notre hôtel.

Encore une fois, merci pour votre avis. Nous serions honorés de vous servir à nouveau.

@ La gestion Taaras Beach & Spa Resort
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits après 4 jours passés aux perhentians.
Si nous mettons de côté le prix exhorbitant de la nuit ainsi que des restaurants (pour une qualité médiocre), nous avons quand même vécu un séjour unique au Taaras. La plage est vraiment magnifique et offre de bons moments de snorkeling (requins pointe noire, tortues, raies, poissons colorés de toutes sortes...) et tout cela à moins de 100m de la plage. De ce point de vue, l'expérience était bien meilleure qu'aux perhentians...
Nous avons réglé le pb du restaurant (à part le petit déjeuner qui est en revanche de très bonne qualité) en nous rendant chez Aimy en face de l'entrée principale un petit resto très simple, à l'accueil chaleureux et représentant un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2013
TaarasBeachSpaResort, Management de The Taaras Beach & Spa Resort, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Client,

Un grand merci pour choisissent de rester dans notre hôtel et de prendre en temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Situé sur une île au large de la côte Est de la Malaisie tropical, Taaras Beach and Spa offre une vue panoramique sur la plage et un cadre magnifique. Nos efforts du personnel efficaces pour fournir un refuge idéal pour nos clients avec les meilleurs standards de l'hospitalité. Nous aimerions profiter de cette occasion pour vous informer que le prix a été conservé selon les normes actuelles sur l'accueil.

Une fois de plus vous remercier pour le soutien. C'était génial vous avoir ici et nous sommes en marche pour vous recevoir très bientôt.

@ La gestion Taaras Beach & Spa Resort
sucy en brie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

mais un hotel surcoté . Tout y est bien de l'accueil aux chambres: propres modernes eleguantes et luxueuses. En revanche le service est deplorable. On peut comparer l'ambiance des repas à celle d'un Campanile; des serveurs debordés, des plats qui tombent ...Du choix dans les produits mais enormenement de bruit et un service deplorable. Attendez vous aussi à entendre le karaoke, ce qui est surprenant dans ce type d'établissement.
En même temps, la plage est tellement belle avec des heures à regarder sous l'eau. Tout y est à portée de tous : du corail, des poissons, même des bébés requins et des tortues dans la baie voisine. Mais le prix est trop exorbitant et nous sommes repartis avec un sentiment très mitigé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ANDRESY
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

En vacances en Malaisie après un séjour à Singapour, nous nous sommes arrêtés pour 2 semaines au Taaras Beach resort. Nous avions réservé sur internet directement sur le site de l'hôtel après avoir lu et relu tous les avis sur les autres hôtels du secteur. Autant vous dire que nous avons passé un bon séjour car, en effet, l'emplacement était sublime. Nous avons pu nous adonner à la plongée et au snorkeling depuis la plage de l'hôtel et observer poissons de toutes formes et couleurs, petits requins pointes noires (inoffensifs) près des récifs sur la gauche (ponton flottant sur la gauche) et, le plus beau, des tortues magnifiques sur la droite de la plage (à droite du ponton reliant la terre à environ 150 m) en direction de la 2ème plage (déserte). Pour info, j'ai passé 3 à 4 heures par jours dans l'eau...Concernant l'hôtel, nous n'avons pas été déçus malgré, toutefois, quelques petits reproches qui peuvent être améliorés (liste des points positifs et négatifs ci-dessous) ; nous avions réservés une chambre dans la partie garden deluxe (bâtiments en bois à côté du lobby) et nous nous sommes retrouvés dans une chambre plus grande de la partie hill deluxe (bâtiments sur la colline) sans avoir à payer de supplément. Au final, pas de regrets, car la chambre est plus spacieuse, plus confortable, avec une terrasse vue mer contrairement à celles de la partie garden, qui au passage, sont dans une partie ombragée et humide (odeurs, moustiques, etc.). Pour la partie restauration, je serai bref car nous avons souvent mangé à l'extérieur (2 petits restaurants à la sortie de l'hôtel où l'on mange peu cher dans un décor plus "local") en raison du prix élevé de la restauration, qui plus est du vin qui tout bonnement hors de prix. Pour exemple, nous avons mangé une fois le soir au buffet pour 70 euros à deux et à l'eau ! Je vous conseille plutôt de diner au restaurant sur la plage à la carte ou vous mangerez pour le même prix, mais en buvant du vin (le moins cher 35 euros....). Pour le petit déjeuner, rien à redire, complet avec des super viennoiseries, jus de fruits frais faits devant vous et possibilité de boire des expressos ou capuccinos ! J'en ai terminé avec le descriptif, voici les points forts et à améliorer que j'ai trouvés :
1- Points positifs :
- Plage magnifique
- Confort
- Espaces verts
- Services (personnel très courtois et avenant, navettes, etc.)
- Qualité de la restauration
- Propreté des chambres (la nôtre)
- Sports nautiques

2- Points à améliorer :
- Prix (boissons et restaurant), bières à 7 euros, vin le moins cher à 35 !
- Propreté dans certaines parties communes (traces présentes plusieurs jours dans les toilettes)
- Entretien parties communes (délabrement de certaines parties comme les escaliers de la plage, parasols usés, fissures apparentes à la piscine ou sur les murs)
- Service très correct, mais un peu nonchalant par moments
- Gestion des transats et matelas "erratique"

Astuce pour la chambre : Pour les chambres, si vous n'aimez pas les moustiques et les odeurs de renfermé ou d'égouts...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un hôtel qui ne vaut pas ces 5 étoiles: les lits sentent le moisi, la climatisation et le ventilateur sont défectueux dans la chambre en ouvrant vos fenêtres, vous aurez le plaisir d être réveillés tous les jours par l appel à la prière au levée du jour (5h dans notre cas), le service est déplorable, le buffet n est pas au niveau (plats cuits et recuits), le petit déjeuner est plus que moyen, les cocktails sont particulièrement mal préparés, le spa est tout petit et loin d être au niveau attendu.
Dommage car la plage est sublime et calme.

• Séjour du août 2013
BIGNAN
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Au milieu d'un périple d'un mois en Malaisie nous avons particulièrement apprécié notre séjour de 3 nuits au TAARAS.Tout est bien, les prestations sont au rendez vous ce qui est la moindre des choses compte tenu du prix payé. Le seul bémol concerne le restaurant "à la carte" où le service laisse à désirer (temps d'attente beaucoup trop long). Coup de gueule pour la gestion des transats sur la plage "réservés" sans scrupules dès le matin par des résidents qui se permettent de ne les occuper qu'épisodiquement...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Redang Island Resort
Redang Island Resort
N° 9 sur 12 à Pulau Redang
Sari Pacifica Hotel, Resort & Spa - Redang Island
Sari Pacifica Hotel, Resort & Sp...
N° 2 sur 5 à Pulau Redang
Perhentian Island Resort
Perhentian Island Resort
N° 6 sur 9 à Pulau Perhentian Besar
Redang Bay Resort
Redang Bay Resort
N° 1 sur 1 à Pulau Redang
Summer Bay Resort Lang Tengah Island
Summer Bay Resort Lang Tengah Is...
N° 1 sur 1 à Pulau Lang Tengah

Vous connaissez The Taaras Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Taaras Beach & Spa Resort

Adresse: | PO Box 126, Main Post Office, Pulau Redang 20928, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Redang
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Pulau Redang
N°1 des hôtels en bord de mer à Pulau Redang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Taaras Beach & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Taaras Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Berjaya Redang Resort - Malaysia Hotel Pulau Redang
Redang Malaisie
Hotel Berjaya Redang Resort - Malaysia Pulau Redang
Redang Beach Resort
Berjaya Redang Beach Resort Hotel
Berjaya Redang Beach Hotel
Hotel Berjaya Redang Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Taaras Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.