“Super endroit, idéal pour les enfants” 5 5 étoiles
Avis sur The Taaras Beach & Spa Resort

The Taaras Beach & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
The Taaras Beach & Spa Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 126, Main Post Office, Pulau Redang 20928, Malaisie   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Pulau Redang
Singapour
“Super endroit, idéal pour les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé un week-end de 4 jours/3nuits dans cet hôtel en famille. La plage est magnifique, parfaite pour nager et un spot de snorkeling intéressant est à proximité.
Service très disponible mais assez lent, surtout au restaurant. La cuisine est cependant de qualité. Le buffet du petit déjeuner est un peu décevant. Le complexe est agréable, étendu, et dispose de nombreux services. Des buggys vous emmènent par exemple à votre chambre à tout moment. Nous avions une suite superbe surplombant la mer, très vaste, propre, lumineux. Club de plongée padi très sympa et pro avec de nombreux spots aux alentours. A recommander sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Choisissez les suites surplombant la mer, avec accès direct à la plage et service de buggy. Très cho...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

ayant choisi cet hôtel pour notre voyage de noces, nous avons adoré !

des notre arrivée au Shahbandar Jetty pour prendre le ferry nous avons été pris en charge par un représentant de l’hôtel qui a assuré notre transport par navette. une fois arrivée, accueil magnifique, personnel souriant et très disponible, nous avons été surclassés en suite avec vue sur mer impressionnante avec un petit gâteau "Happy Honeymoon" de bienvenu.

Suite spacieuse, très propre, luxueuse, jacuzzi avec vue sur la plage, salle de bain moderne, sur-équipée, meubles modernes et literie impeccable (et encore un cadeau déco spécial honeymoon) !!

plage magnifique, décors de carte postale, calme et très grande, serviettes de bain a volonté, l’hôtel lui même possède un jardin tropical luxuriant et très bien entretenu, possibilité de se déplacer en véhicule de l’hôtel disponible H24

il y a 2 restaurants, un open buffet très riche, avec nourriture très bonne et diversifiée (asiatique - occidentale), service impeccable et extrême gentillesse du personnel (Mention spécial au chef cuisinier qui nous a faire une magnifique surprise en nous préparant un dîné spécial en notre honneur avec menu personnalisé) !!!

le second propose des menu a la carte de très bonne qualité mais plus occidentaux, il a aussi le petit resto sur la plage très sympa

Spa très agréable avec large choix de massages et personnel encore une fois très gentil !

Nous avons bénéficier de la navette pour rejoindre l’aéroport de Redang

n’hésitez pas !!!

Pavant
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Alors que les choses soient claires : c'est le meilleur hôtel de l'île. Mais rien à voir avec un 5 étoiles : repas très mauvais, délabrement général, staff nonchalant voire agacé,... Alors l'emplacement est merveilleux et pour cela ça vaut la peine mais ne prenez pas la pension complète car vous mangerez mieux et pour moins cher dans le village. Le service est d'un niveau 1 étoiles. Il n'y a pas de service dans les 1 étoiles? Ah ben c'est ça alors!!!
Choisissez impérativement les chambres (suites) sur la plage sinon les autres offres une très belle vue (magnifique même) mais loin de tout.
Tout est comme sur les photos donc pas de mauvaise surprise. Et les gros points positifs : Île très calme, spot de plongée extra et vrai dépaysement.
Donc c'est bien pour des vacances, juste prévoir des biscuits dans la valise.

France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné en famille avec un enfant de 3 ans dans cet hôtel (5 jours - 4 nuits).

Points positifs :
Spot Plage et mer : Très belle plage avec une très belle mer et de très beaux poissons.

Chambre : Suite avec vue sur la mer, c'est juste incroyable, vous avez la même vue que les photos présenter en première page sur le site Internet de Taaras. Si vous pouvez le faire faite le, le séjour après cela change du tout au tout - nous avons rarement eu une vue de la sorte.

Points négatifs :
Restauration : pas bon du tout - petit déjeuner super décevant, pas de jus frais - les viennoiseries (croissants etc...) immangeable - les boissons et les produits sont tièdes et pas rafraichissants du tout - idem pour les restaurants le soir.

Le Staff et le service : très irréguliers - certains mais minoritaires malheureusement vont être accueillants (surtout le monsieur qui est au service au bar le midi - adorable et très serviable -désolée j'ai oublié son nom) mais alors pour les autres - très nonchalant - pas agréable - voir désagréable pour certains - vos plats non débarrassés ou alors juste un couvert ou une assiette de temps en temps et si vous avez renversé votre café ou votre jus et bien tant pis pour vous le nettoyage attendra votre départ.

Entretien piscine : elle est sale, comme si elle n'avait pas été nettoyée depuis plusieurs jours dommage car nous n'avons n'a pas pu en profiter - heureusement qu'il y avait la mer.

Entretien chambre : les serviettes ne sont pas toujours changées ou remplacées par des serviettes sales. Les lits idems.

Entretien parties communes : délabrement de certaines parties comme les escaliers de la plage, parasols usés, fissures apparentes à la piscine ou sur les murs des bungalows...

Les coupures d'eau : elles ont impacté les bungalows sur 3 jours (coupures de 10h30 à 17h00 et le soir de l'eau tiède voir froide), pas facile lorsque vous avez des enfants et les parties communes. Heureusement notre chambre étant située en hauteur n'a pas été concernée par ce problème.Très sympathique également lorsque vous sortez de la mer avec du sable plein les pieds et que vous voulez les rincer? eh bien à la piscine. Sympathique également pour les toilettes communes...

Lorsque vous payez pour un 5 étoiles vous vous attendez à avoir une qualité 5 étoiles et pas 3 étoiles. Heureusement que la plage était là et que nous avions beau temps - 4 jours sont suffisants.

Dommage Il y a matière à faire de cet hôtel, un resort d'exception.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hôtel de luxe magnifique qui surclasse pratiquement chaque clients! Personnel adorable et au petit soin! Il vous renseigne pour tout! les chambres sont spacieuses et magnifiques. Le Petit déjeuner est génial: un choix de dingue et délicieux! Prestations haut de gamme: piscine, spa, salle de sport... Bouteilles d'eau, gâteaux offerts tous les jours... Effectivement le restaurant de l'hôtel est hors de prix mais il propose un room service 24/24 à prix tout à fait abordable. Il y'a 2 restaurants tout proche de l'hôtel bons et pas chers du tout! La plage de l'hôtel est splendide! Seul bémol de l'hôtel: son emplacement un peu isolé dans l'ile qui ne vous permet pas de visiter l'ile si la mer est agitée car tout se fait en bateau!! A recommander surtout pour les couples!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
TaarasBeachSpaResort, Management de The Taaras Beach & Spa Resort, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher client,
Merci de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable et nos services ont été à égalité avec vos attentes. L'emplacement de notre hôtel a été choisi en tant que tel afin d'offrir à nos clients la solitude estimés.
C'est un plaisir de recevoir vos compliments pour les installations de loisirs, la propagation de la nourriture et d'hébergement que nous, à La Taaras, efforçons de prendre soin de nos clients au mieux de nos capacités. Nous offrons des myriades d'activités dans les locaux de l'hôtel, qui peut être mis à profit lorsque le mauvais temps frappe.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à La Taaras dans l'avenir et nous tenons à vous remercier de votre fidélité.
Gestion @ Le Taaras Beach & Spa Resort
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

J'ai tout adoré dans cet hotel: l'emplacement , les chambres , le service , le personnel, la plage, tout. Petit bémol néanmoins pour les repas qui sont hors de prix... Problème règlé grâce aux nombreux restos à proximité pas cher et très bons. Il me tarde d'être à février prochain pour y retourner!!!!!

• Séjour du février 2014
TaarasBeachSpaResort, Management de The Taaras Beach & Spa Resort, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher client,

C'était un plaisir de rendre votre séjour inoubliable à La Taaras Beach & Spa Resort. Vos mots aimables certainement témoignent du fait que nous avançons dans la bonne direction. Nous sommes heureux que vous avez aimé les différents aspects de notre station et trouvé nos services au pair avec vos attentes. Satisfaction des clients est notre première priorité et nous sommes extrêmement heureux que vous pourrez vous détendre et vous relaxer.

Nous tenons à vous informer que nos services de premier ordre et des équipements de classe mondiale qui justifient son prix au pair avec les normes de l'industrie.

Nous vous remercions pour votre soutien et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.

Cordialement
Gestion @ Le Taaras Beach & Spa Resort
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Séjour en août 2013.
Les bungalow sont très bien intégrés dans la nature, spacieux et la déco très soignée.
La plage de sable blanc permettra de décompresser sans problème. Possibilité de faire du paddle (idéal pour découvrir les fonds "d'en haut")
Les fonds marins sont splendides (corail, raie, tortue, requin pointe noire et poissons de toutes les couleurs). Possibilité de partir en plongée grâce au centre PADI.
La cuisine du restaurant est variée et plutôt bien préparée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
TaarasBeachSpaResort, Management de The Taaras Beach & Spa Resort, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Cher Yohann,

Nous vous remercions d'avoir choisi de rester avec nous et partager votre expérience ici sur TripAdvisor. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un agréable séjour à La Plage Taaras et Spa Resort.

Situé sur la côte Est de la Malaisie Tropical, notre complexe sert comme une destination de plage idéal pour les voyageurs. Nous sommes ravis de constater que le plan d'ensemble de la propriété était à parité avec vos attentes. Les chambres et suites de notre hôtel sont dotées d'équipements les plus modernes pour satisfaire les besoins de nos clients distingués. Votre appréciation pour les efforts de l'équipe de cuisine a été dûment portées à leur connaissance. Il nous comble avec un immense plaisir de constater que vous étiez en mesure de prendre part à des activités maritimes pendant votre séjour dans notre hôtel.

Encore une fois, merci pour votre avis. Nous serions honorés de vous servir à nouveau.

@ La gestion Taaras Beach & Spa Resort

Vous connaissez The Taaras Beach & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Taaras Beach & Spa Resort

Adresse : PO Box 126, Main Post Office, Pulau Redang 20928, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Redang
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Pulau Redang
N°1 des complexes hôteliers à Pulau Redang
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Taaras Beach & Spa Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Taaras Beach & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Redang Malaisie
Berjaya Redang Resort - Malaysia Hotel Pulau Redang
Berjaya Redang Beach Resort Hotel
Redang Beach Resort
Hotel Berjaya Redang Resort - Malaysia Pulau Redang
Berjaya Redang Beach Hotel
Hotel Berjaya Redang Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Taaras Beach & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.