“Un petit paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Wisana Village, Redang Island

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Redang
Wisana Village, Redang Island
Wisana Village, Redang Island a été ajouté à vos Favoris
Teluk Kalong Kechil, Pulau Redang 21090, Malaisie   |
Marseille, France
“Un petit paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons séjourné 5 nuits en chalet supérieur dans ce petit établissement.
Ce n'est pas très clair sur leur site mais l'hotel a son propre système de navette bateau, un peu avant le port de Terrenganu, les taxis connaissent.
Arrivée sur une magnifique plage de sable blanc, très propre.
L'établissement est à taille humaine, seulement une petite dizaine de bungalows, nous etions 15 environ lors de notre sejour., vous serez souvent seuls sur la plage, le top!
Les petits bungalows s'integrent bien dans le paysage et donnent directement sur la plage, paradisiaque..
Les bungalows supérieurs ont été refaits cet année, les chambres sont simples mais jolies, la sdb est un peu rustique , petite terrasse agréable.
Transats agréables à l'ombre.
L'hotel est très isolé, parfait si vous voulez faire un vrai break, il y a un autre hotel sur la plage voisine, qui ne semblait pas ouvert lors de notre séjour. Pas d'autre établissement accessible à pied.
Sur la plage face à l'hotel , nous avons vu des tortues tous les jours en snorkelling et sur la plage voisine, à l'extremité dans les rochers, raies, requins.. très bon spot snorkelling.
Le personnel de l'hotel est très souriant et sympathique, des sorties bateau peuvent être organisées , les prix sont raisonnables.
La pension complète est obligatoire, sous forme de buffet, les quantités sont là, il ne faut pas s'attendre à des repas fins comme l'on peut facilement trouver en Asie, la qualité est moyenne, ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas tres bon non plus et assez repetitif..
Pas de poisson ou de barbecue de poissons comme l'on peut en manger dans les autres iles.
Des boissons chaudes sont en libre service toute la journée.
Pas d'alcool ni de snack à acheter mais pas d'autres boissons également.. de l'eau et des boissons type sirop ou faux sodas ou boissons sucrées pas très bonnes sont en libre service et changent tous les jours, pas de choix.
Une canette fraiche serait appreciée! vous pouvez vous ravitailler en snacks et boissons non alcoolisées en faisant la sortie bateau park marine, il y a un petit magasin sur la plage.
Il y a du wifi, qui ne marche pas trop mal le matin, après c'est mission impossible..
Malgré le seul bémol de la restauration moyenne, une semaine inoubliable!

Astuce pour la chambre : Elles donnent toutes sur la plage, les superieurs étaient un peu plus jolies cependant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Fontanil-Cornillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons séjourner 3 nuits en chalet supérieur dans ce joli endroit qui a une très belle plage !!!!
Pension complète obligatoire sous forme de buffet
le personnel est adorable
A recommander sans hésitation

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un très bel établissement qui a du charme, les chambres sont simples mais pratique et propres
Il est situé sur une belle plage de sable blanc. La nourriture est correcte.
Le personnel est très serviable
Je recommande ce petit bout de paradis

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un hébergement à taille humaine (20 personnes maximum), très cosy, dans un site de carte postale. En arrivant on laisse son téléphone dans un coin, on prend son masque et on part voir les poissons, coraux et tortues dans une eau cristalline. Côté chambre, chaque chalet est équipé avec des fournitures de qualité (literie notamment) et avec goût. Le tout est joli, propre et pratique. Seul hôtel sur cette plage, la demi-pension est bienvenue. Les menus proposés sous forme de buffet sont variés (toujours une entrée froide, un poisson, une viande, un plat végétarien et en dessert un gâteau et des fruits frais). En amoureux ou en famille, c'est idéal !!!

Astuce pour la chambre : Tous les chalets sont au bord de la plage. Pas de préférence à avoir.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Cet hotel est plutot au dessus du niveau de la plupart des hotels que vous trouverez sur les iles Perhentians (petits chalets propres et bien entretenus, les pieds dans l'eau). L'eau est d'un bleu extraordaire. L'équipe de l'hotel prévoit des sorties snorkeling un peu plus loin où vous pouvez nager avec des tortues et autres belles choses...
La nourriture n'est pas mauvaise (meme si c'est un peu toujours la même chose) et des encas et boissons sont à votre disposition toute la journée. l'endroit est très calme, parfait pour un vrai moment de détente!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Charmant petit hôtel où règnent la quiétude et la douceur de vivre.
L'emplacement et la petite structure donnent à la plage un côté privatif, c'est très calme.
Le plus: le personnel qui est d'une grande gentillesse et vraiment très disponible.
La nourriture est variée et très bien cuisinée.
Le moins: le tour snorkelling où nous avons été entourés de touristes, il y a beaucoup trop de monde, ça gâche le moment. A quelques coup de palmes de la plage on peut voir des tortues et des petits requins, ça vaut largement mieux que le tour en bateau.
5 jours magnifiques.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

75 petites minutes pour se retrouver sur une plage paradisiaque.
Si je vous dis: Sable blanc, eaux turquoise et belle rangée de palmiers....ça fait très cliché, n'est ce pas? et bien, je peux vous dire que ça fait très très plaisir d être sur une plage cliché!!! 3 jours de rêve, les doigts de pieds en éventail sur la chaise en plastique ou dans le hamac.

La contemplation c'est sympa pendant un quart d'heure, ensuite il faut penser aux choses sérieuses comme le dodo, les repas, les boissons etc...(nous avons un enfant de 2 ans)

Et la... bing... ...on est au paradis...OK... Mais au paradis Malais....et le paradis Malais, en terme d'organisation ce n'est pas tout à fait au point.

Nous sommes les seuls dans ce petit resort de 10 chalets, le personnel ne parle pas un mot d'anglais. Je pars à la recherche du manager, qui n'arrivera que le lendemain en fin d'apres-midi.

J'ose faire la liste des trucs cassés? Allez, j'ose!

- le réfrigérateur, du coca chaud même au paradis c'est gloups...
- le générateur: avez vous déjà essayé de faire la sieste dans un sauna? ma fille, 2 ans a testé pour vous
- la mini mini piscine, lieu de regroupement de toutes les bestioles (mouches, moustiques etc...) suicidaires de l'ile, certaines s'en sortent mais la majorité réussit son coup.
- ensuite il faut aimer le riz, le riz et les frites...
- pas de sortie snorkelling... Le bateau a coulé la veille lors d'une tempête....
- pas de bières pour les adultes, le resort est locataire du terrain qui appartient au gouvernement, du coup interdiction de vendre de l'alcool. On décide de partir en expédition chez les chinois d'à côté qui ont acheté le terrain et vendent donc des Tiger beer (le Laguna Resort)....pas possible car pas de bateau...(on finira par dénicher ces bières grâce au bateau du resort voisin).

Le manager et sa famille débarquent, c'est le cas de le dire. Et là, oh miracle, TOUT fonctionne à nouveau!

Ma filles jouent avec les filles du propriétaire. Elles se baignent dans la micro piscine enfin nettoyée et jouent à la poupée sous l'ombre des palmiers. Les poissons multicolores (trip en snorkelling) et les tortues sont au rendez-vous.

Mais du coca-cola chaud pendant 24h, une vrai torture je vous dis!

Sérieusement, je ne pense pas que ce resort soit adapté pour les petits enfants.
Nous sommes ensuite partis sur les iles Perhentian (au Resort Tuna Bay) et c’était vraiment top!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Wisana Village, Redang Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wisana Village, Redang Island

Adresse: Teluk Kalong Kechil, Pulau Redang 21090, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Redang
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Pulau Redang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wisana Village, Redang Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.