“Ile paradisiaque / emplacement idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Laguna Redang Island Resort

et 1 autre site !
Laguna Redang Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Laguna Redang Island Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pasir Panjang, Redang Island | S-5, Wisma Tenang, Jalan Sultan Sulaiman, Pulau Redang 20000, Malaisie   |
“Ile paradisiaque / emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

L'ile de Redang jouie d'un aéroport et c'est du coup très facile d'y accéder.
Cependant, très (trop) peu d'Européen font le voyage suivant le trip plus 'classique' en Malaisie avec les Cameron Highlands, Khota Bahru puis les pehrentians islands.
Nous avons fait un trip différent et avons rejoins Redang juste après KL avant les pehrentians.
L'île est somptueuse, l'eau dépasse tout ce que nous avons vu en terme de transparence (l'eau de mer étant plus clair que l'eau de la piscine !!!) On s'y éclate en snorkelling et encore plus en diving. (bon plan diving, demandez Robert dans le club PADI juste après le laguna).
Le resort est très bien ; propre et magnifiquement situé.
Seul bémol car il en faut ;)
L'ile bénéficiant d'un aéroport ; et ce dernier étant en liaison direct avec la Chine ; l'ile est envahie de chinois, ce qui n'est pas du tout grave en soit, bien au contraire, mais tout ou presque y est fait pour eux.
Comme pour le reste de la Malaisie vs. Thailande par exemple, les 'locaux' sont beaucoup moins accueillants ; donc nous noterons moins bien la qualité du service.
NOUS INVITONS LES EUROPEENS A REJOINDRE REDANG ; VOUS Y RETOURNEREZ ; pour nous le rdv est déjà pris.

PS : conseil pour rejoindre les pehrentians, ne demandez pas aux resorts des bateaux, ils 'vendent le transfert 200€ pour 2 personnes ; nous avons demandé à notre moniteur de plongée PADI juste après le laguna (coral beach) ; il nous a organisé le transfert pour 40€)
PS2 : éviter le buffet à l'étage fait pour les asiatiques et pas pour les européens ; c'est cher et ça n'en vaut pas le coup ; préférez le resto du rdc

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

séjour pratiquement parfait (3 nuits)
Nourriture très bonne et très variée hébergement propre et très fonctionnel.
emplacement correct. Sur cette plage c'est ce qu'il y a de mieux avec le Sari resort.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Oloron-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

même si très bruyant car c'est " l'usine" mais bon rapport qualité/prix

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Shanghai
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Un sejour qui mérite d'étre recommendé. En Malaisie souvent nous pouvons etre deçu du au manque de professionlisme des equippes de service et maintenance. Sur Redang, il semble que le management est fait un effort de formation important des staffs.
Le service des repas etait trés correct, la nouriture diversifiée (chinese, malaysian, europeen) à tous les repas et un service correct, 3 repas inclus dans le forfait 3 jours+ 2 nuits+ transit bateau pour 550 Rmb en chambre de luxe.
Seules les boissons sont un peu chére.
Les trips par bateau pour le zoo marin bien organisé, seul reproche il devrait limiter le nombre de nageur, car 500 personnes en méme temps sur une plage de 500 métres de long, c'est pas franchement l'idéal, Tioman est bien mieux.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Kuala Lumpur
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

J'ai quand même réservé au Laguna, malgré les doutes que j'avais à cause de certains commentaires négatifs sur cet hôtel. Juste avant d'arriver à l'hôtel, je croisais les doigts en espérant qu'il serait bien, mais dès l'aéroport j'ai été surprise par leur excellente organisation - transfert des passagers jusqu'à la jetée, briefing - et aussi par la qualité des repas, de ma chambre (de luxe avec vue sur la mer, c'était la 403 et la vue était superbe), les sorties de plongée au tuba au large, les magnifiques poissons de toutes les couleurs tout près du rivage... A ceux qui ont dit dans leurs commentaires que le Laguna était très militaire comme organisation, je suggèrerais de ne pas faire les sorties de plongée au tuba au large s'ils ne sont pas capables d'être ponctuels, personnellement cette ponctualité m'a beaucoup plu, car quand ils disaient que le bateau partait à midi, il partait effectivement à midi. Donc si vous aimez bien vous amuser et les excursions bien organisées, où vous n'avez pas à attendre les autres mais juste à être à l'heure, le Laguna est le meilleur hôtel qui soit. Je suis allée jeter un coup d'oeil furtivement à d'autres hôtels, mais aucun n'arrive à la cheville du Laguna... C'est vraiment l'hôtel où aller :-) Donc bonnes vacances! Ah, et aussi si vous allez visiter le parc maritime et si vous voyez une méduse, ne vous approchez pas de l'eau, car ces bêtes-là quand ça pique, ça fait vraiment mal, mon amie et moi et une autre fille, on y a eu droit, et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer pendant deux heures... :-) Donc les méduses à éviter absolument!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Laguna Redang Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Laguna Redang Island Resort

Adresse: Pasir Panjang, Redang Island | S-5, Wisma Tenang, Jalan Sultan Sulaiman, Pulau Redang 20000, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Redang
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Pulau Redang
N°2 des complexes hôteliers à Pulau Redang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Laguna Redang Island Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Redang Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Laguna Redang Island Resort
Laguna Redang Isl Hotel Pulau Redang
Kuala Terengganu Laguna Redang Island Resort
Laguna Redang Island Hotel Pulau Redang

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laguna Redang Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.