“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Laguna Redang Island Resort

Laguna Redang Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Laguna Redang Island Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Pasir Panjang, Redang Island | S-5, Wisma Tenang, Jalan Sultan Sulaiman, Pulau Redang 20000, Malaisie   |
Classé n°2 sur 13 hôtels à Pulau Redang
Le Perreux-sur-Marne, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Bel hôtel. Positif : propre, bien placé, confortable, spacieux, accueil et professionnalisme de l'équipe, restauration bonne variée et abondante. Négatif : grosse structure donc en pleine saison envahi par des hordes de chinois, cela fait un peu usine.
Certainement le meilleur emplacement de Redang pour le Snorkeling sur la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

571 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Kuala Selangor, Selangor, Malaysia
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Dans l'ensemble, nous sommes très heureux et satisfaits du service de l'hôtel et le restaurant. La chambre est très belle at les installations sont complèts, mais un peu loin de la plage. Dans le paquet, les buffers pour petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont compris. La cuisine est très bonne et il y a beaucoup de choix. La plage est belle. Les employés sont très serviables et sympathiques. Nous sommes très en appréciant le voyage et nous reviendrons! =)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Le mieux: propreté des chambre, la piscine avec son toboggan,les poissons à quelques mètres du bord, même des petits requins que mes enfants ont pu prendre en photo. On a pu admirer une tortue. Le club de plongée a une ambiance super sympa et pro. Le meilleur de la zone à ma connaissance. Personnel de l'hôtel gentil et très efficace.
Le très correct : buffet même si il y a une majorité de nourriture locale. On s'y retrouve et le resto est plutôt bien organisé.
Le moins : on a pas la sensation d'être sur une île déserte !!! plein de touristes chinois !!! Le snorkeling quotidien organisé par l'hôtel, c'est 3 bateaux pleins de petits bonshommes en gilet de sauvetage et à la nage très hasardeuse. Mais si on vient pour plonger, ça passe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Coincé entre la plage et la jungle, ce resort comblera les habitués du genre : cocktail d'accueil, grande plage de sable fin avec une eau transparente, palmiers et transats, piscine au top, terrasses pour les apéritifs face à la mer, bar et karaoke pour les amateurs...

Plusieurs catégories de chambres coexistent. Nous avions une "deluxe with sea view" pour 4, avec un petit balcon. Pour les grands balcons, il faut sans doute payer plus cher.

Sans être spacieuse, la chambre est bien conçue. Il ne faut cependant pas s'attendre à un traitement "5 étoiles". Pour ça, il y a d'autres établissements mais sur d'autres îles.

Les repas sont servis à l'étage du bâtiment principal, sous forme de buffet. Si les plats ne se renouvellent pas trop, ils sont de bonne qualité et tous le monde y trouvera son compte. Les places sont attribuées, ce qui évite de se poser trop,de question. Ceux qui veulent à tout prix choisir leur place n'y trouveront sûrement pas leur compte.

L'hôtel organise deux excursions gratuites : le matin pour le "marina Park" où nous pouvons nager au milieu d'une multitude de poissons, l'après-midi pour découvrir le corail. Nous avons testé celle du matin et si la taille du groupe de clients de l'hôtel concernés nous a fait craindre le pire, il n'en n'a rien été. Cette matinée à été très appréciée.

D'autres activités payantes sont proposées. Une seule nous intéressait : il s'agissait de visiter l'un des trois centres de protection des tortues que recèle l'île. Cette visite n'a lieu que le lundi pour un groupe d'au moins 5 et d'au plus 10... et nous étions 4 ! Donc, nous n'avons pas pu la faire.

En dehors de ça, nous avons profité à plein de la piscine et de la plage et n'avons pas souffert du monde : une bonne partie de la clientèle vient pour voir les poissons et part donc en excursion une grande partie de la journée.

Tous les soirs, une animation musicale est proposée face à la plage. Les chambres situées à proximité, comme la notre, en ont profité jusqu'à minuit.

Autre désagrément : lors de notre premier jour sur place, l'hôtel à été envahi par les passagers du paquebot "Star Cruise", soit plus de 300 personnes arrivant en quelques minutes et saturant tout l'espace avec une sono montée à bloc ! Cela nous a fait craindre le pire pour la suite du séjour, ce qui n'a été heureusement pas le cas mais la direction de l'hôtel a annoncé que le paquebot accosterait tous les 10 jours durant l'été... Une bonne affaire pour eux, moins pour leurs clients.

Le service est de qualité. Pour notre départ, il fallait se plier à quelques règles (les bagages sont pris en charge par l'hôtel, il faut prendre la navette pour faire les 200m jusqu'au ponton...) mais nous avons apprécié que le personnel de l'hotel veille sur nous jusqu'à l'embarquement à l'aéroport de Redang.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Mon ami et moi sommes rendus que l'ile de Redang pour deux semaines de vacances en juin. Nous sommes tombés en plein milieu de vacances scolaires. Nous avons donc débarqués sur l'ile avec une horde de touristes locaux venus par groupe de 10/20/30 personnes. L’hôtel était rempli à 100%. Dès notre arrivée, nous avons été transportés dans des petits wagons tirés par un tracteur jusqu'au lobby. Arrivés au lobby, nous avons pris toute l'ampleur de l'horreur qui nous attendait. Une usine à touristes! L'accueil est sommaire, un bout de table, un membre du personnel qui vous donne des coupons pour le buffet et des bons pour des excursions. Pour manger, on vous attribue un n° de table, ensuite buffet peu ragoutant avec de la nourriture débordant de partout et sans aucun effort de présentation. Il y avait tellement de monde que la propreté y était totalement négligée. Je vous déconseille de vous rendre aux toilettes attenantes au buffet : dégueulasses!
Ensuite, découverte de la chambre. Là, on nous emmène dans ce que j'appellerai un dortoir avec des chambres collées les unes aux autres, toutes situées sur un long couloir. Quelle erreur, nous avions pris une chambre avec vue sur la piscine. C'était extrêmement bruyant, la chambre était tellement près de la piscine que nous avions l'impression d'avoir les gens dans notre chambre. Le confort est très sommaire, un lavabo rouillé, une douche sans pression, aucun effort de déco.
On part se balader à la plage. La plage est sans doute la seule chose bien dans cet hôtel. Le sable y est fin, la mer est belle mais cela n'est pas du fait de l’hôtel, on découvrira plus tard que toute l'ile est comme cela. Là encore, horde de touristes en gilet de sauvetage qui patauge dans la mer, karaoké à fond dans les oreilles tout l'après-midi...
Cet hôtel est bien pour les chinois locaux qui aiment qu'on les prennent en main et que tout soit planifié à l'avance. D'ailleurs tout est fait pour eux: activités, nourriture, structure...
Nous avons fui dès le lendemain vers un autre hôtel bien plus calme et plus propre. L’hôtel a refusé de nous rembourser (fallait s'y attendre) mais ont quand même eu la gentillesse d'organiser notre transfert vers l'autre hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y sommes alles 2 fois en un mois chaque fois en chambre vue mer, tres belle chambre avec un lit king size et 2 petits lits, un petit balcon,
Une sdb assez petite avec seulement douche mais wc separes
Il ya une grande piscine avec un petit tobbogan
La plage est grande, tresbelle, deserte et du snorkeling juste devant l hotel est possible
Il y a 2 package, le basique q tout le monde prend donne acces q au resto a l eatge a buffet et bateau de snorkleing surpeuple
L autre plus cher a un resto a la carte et bateau avec 10-15personnes, le pied
Pour moi le seul souci a ete la musique tous les soirs, cary a unchanteaur qui chante tous les soirs jusq a minuit, donc en presence de jeune enfant qui v dormir tot c est un peu genant, enfin pournous ca agene que moi!
A noter la prsence dans l hotel dun medecin

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Taverny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Super hôtel ! Rien à redire ! Le cadre est somptueux, la plage de sable blanc est juste sublime. Les chambres sont très spacieuses, d'une propreté impeccable, toutes ont un balcon.
Le restaurant est très varié et bon. Le personnel est vraiment sympa ( tout particulièrement avec les occidentaux très peu présente sur cette ile ). Super piscine. Nous y sommes restés 4 nuits et on avait plus envie d'en partir !!!!
Donc je le conseille vivement!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Laguna Redang Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Laguna Redang Island Resort

Adresse : Pasir Panjang, Redang Island | S-5, Wisma Tenang, Jalan Sultan Sulaiman, Pulau Redang 20000, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Redang
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Pulau Redang
N°2 des hôtels en bord de mer à Pulau Redang
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Laguna Redang Island Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Laguna Redang Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Laguna Redang Island Hotel Pulau Redang
Kuala Terengganu Laguna Redang Island Resort
Laguna Redang Isl Hotel Pulau Redang
Hotel Laguna Redang Island Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Laguna Redang Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.