“Never again (A EVITER!)” 1 5 étoiles
Avis sur Redang Bay Resort

Redang Bay Resort a été ajouté à vos Favoris
Redang Bay Resort
Lot 93 Pasir Panjang | office: 131 Jalan Bandar, Kuala Terengganu, Pulau Redang 20100, Malaisie   |
Kuala Lumpur, Malaisie
“Never again (A EVITER!)”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Tout simplement une honte. On savait que ce n'etait pas un super hotel (les autres etant full booked) et on ne s'attendait pas a grand chose mais au moins au minimum syndical (vu que ce n'est pas donné quand même).
L'hotel est sale (voir tres sale), les chambres sont sales, le sol plein de sable la salle de bain dans un état, les serviettes et les literies tachées....
L'endroit du "bar" est une porcherie. La cuisine (ou cantine) a eviter, nourriture mauvaise, on ne preferera pas parler de l'hygiene en plus... La reception quasi inexistante. Le soir la musique est infernale.
Le seul hotel de la plage ou il y a uniquement 3 chaises longues sur la plage sans ombre....
C'est impossible de tout decrire. Nous avons deja voyage beaucoup en Asie et dans de nombreuses guesthouses, pas toujours bien pour certaines, mais bon on est pas tres exigeants non plus, on aime bien l'aventure. La on avait jamais vu cela.
Nous nous sommes sauvés le lendemain pour aller dans un autre hotel (le Berjaya est peut etre plus cher mais le rapport qualité prix est sans commune mesure et les prestations a la hauteur, alors n'hesitez pas, ca vaut le coup de payer plus cher pour une fois et de plus ils sont tres arrangeants pour rajouter des lits dans une chambre).
Evidemment nous avions payé d'avance au Redang, ils n'ont rien voulu savoir (alors qu'ils n'etaient pas au complets). Une anarque totale. N'y allez surtout pas.
Tous les autres hotels a coté semblaient mieux (mais full booked pour le debut de nos vacances)

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

emplacement de reve, organisateurs d'activites ultra sympa et disponibles (snorkeling) multiples propositions de site de plongee, restauration moyenne fade mais nouriciere et a volonte, chalets sparciates mais douillets, surtout eviter les familly room qui sont des dortoirs ammenages

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Redang Bay Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Redang Bay Resort

Adresse: Lot 93 Pasir Panjang | office: 131 Jalan Bandar, Kuala Terengganu, Pulau Redang 20100, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Redang
Plage Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Pulau Redang
N°5 des complexes hôteliers à Pulau Redang
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Redang Bay Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Redang Bay Hotel Kuala Terengganu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Redang Bay Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.