“le meilleurs cadre de la place” 5 5 étoiles
Avis sur La Palmeraie

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tombouctou
La Palmeraie
La Palmeraie a été ajouté à vos Favoris
Route de Kabara, Tombouctou, Mali   |
N° 3 sur 5 hôtels à Tombouctou
Bamako
“le meilleurs cadre de la place”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

je suis subjuguer par l´immense beauté des lieux.Il est interessant d´être sur les lieux pour apprecier la qualité du service et le potentiel regorgeant dans cette hotel.le voyage est un moment de partage et d´oublie .Des instant qui doivent être inscrit dans le patrimoine interieur de l´homme.Et generalemment le cadre et l´endroit oú on doit s´etablir doit être accueillant et plein de vie .Telles sont les conditons á remplir par l´hotel la palmerais de tombouctou.Il prend soin de l´intimité de la personne et rappel l´importante du tourisme dans un Lieu aussi mysterieux que tombouctou. vraiment faites un tours vous ne srais pas suppris.Dieu vous benisses

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Palmeraie

Adresse: Route de Kabara, Tombouctou, Mali
Location : Mali > Tombouctou Region > Tombouctou
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 5 hôtels à Tombouctou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.