“Correct dans l'ensemble” 4 5 étoiles
Avis sur Club Lookea Authentique Tarisa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mont Choisy
Club Lookea Authentique Tarisa
Club Lookea Authentique Tarisa a été ajouté à vos Favoris
Mont Choisy, Mont Choisy, Île Maurice   |
Eu
“Correct dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Second séjour Fevr 2012 au Tarisa après celui de dec2008.
Hotel très bien situé, à 10mn en bus (0.60€env / 22Rs) de Grand baie. de taille raisonnable.
Plage de mont Choisy (2Km de long) de l'autre coté de la route.
Chambre spacieuse et propre, Salle de bain devenant vétuste à l'usage.elle ne vaut pas 4*.
Personnel très aimable, Et serviable.(ampoule changée dès la première demande).
Le restaurant propose des menus à thème. Le choix s'est restreint depuis notre précédent séjour.
Les activités proposées au catalogue sont réelles, allez y, on ne viendra pas très souvent vous chercher.
Equipe d'animation sympathique, dont le talent se mesure à compter de 19H30. Le reste de la journée à minima par rapport à ce que nous avons connu ailleurs.
Pour les excursions, la réunion d'information est fidèle au standard aussi, une de ses finalités est de vous vendre des prestations facturées 2 fois plus cher sous prétexte de sécurité.
N'allez pas pour autant les acheter aux vendeurs à la sauvette sur la plage, Préférez les agences qui ont pignon sur rue à Grand baie comme Nothview avec laquelle nous sommes repartis cette année. Exemple catamaran Ilot Gabriel 30€ (1000Rs).
Autre possibilité à terre Les taxis qui attendent devant l'hotel Nous recommandons Rajesh Immatriculation AD377 avec qui nous (4 personnes) avons fait en un jour (9H00 17H30)le circuit SUD pour 70€ de taxi+ 20€ /pers le midi + 4€ /pers entrées à Chamarel (faites la comparaison). Rajesh est une excellent guide et intarissable sur les plantes les arbres, les fleurs et les fruits de son ile , nous avons fait de nombreux arrets pour sentir, gouter découvrir ce qui se présentait dans la nature, une excellent souvenir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Hôtel très correcte, personnel très sympathique, bien situer face à la mer (route à traverser) chambre agréable calme avec balcon face piscine pour la notre.
Piscine pas très grande, salle de restaurant donnant sur la piscine et le bar extérieur.
Activités sportives proposées par l'équipe du club.
Le restaurant propre classique sous forme de buffet variés (poissons, volailles, frites, pâtes, légumes, gâteaux et fruits, soda, rosé, eau...)
Animations pas l'équipe lookéa chaque soir un spectacle qui a lieu après le dîner dans une salle ou autour du bar, dommage que l'ambiance ne dure pas plus longtemps dans la soirée et que le bar ferme un peu tôt pour les vacances.
L'hôtel n'est pas éloigné de tout les beaux endroits à visités, les taxis attendent devant l'hôtel rester prudent et ne pas hésiter à négocier le prix de la course, le bus passe devant l'hôtel à faire pour le côté typique de l'ile est beaucoup moins chère que le taxi. Eviter de louer scooters et voitures car conduite dangereuse sur l'île. Ne pas hésiter à se balader au bord de la plage vous découvrirez de magnifique paysage...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

NOUs avons passé une excellente semaine dans ce club trs convivial, à taille humaine.

Niveau chambre, très agréable, propre, spacieuse avec balcon et vue sur la piscine.

Côté nourriture, ct très correct, un peu répétitif comme dans tous les clubs, mais nous, ca nous est égal, du moment que c'est correct. Petit bémol pour les petits dejs, très répétitifs et moins variés !

Belle piscine, belle plage avec plein d'animations gratuites (bateau à fond de verre, kayak ...)

Super équipe d'animation, très respectueuse des clients, qui a su créer une ambiance très sympa. Tous les soirs, les vacanciers se retrouvent autour du bar, ou nous avons pu faire plein de connaissance sympas.

Seul bémol: les excursions proposées par look; très mal organisées donc je ne vous les recommande pas (nous avons fait l'île aux cerfs) et sur dautres excursions (notamment les dauphins) ca s'est pas bien passé également lais bon geste commercial quand meme (bouteille de rhum offerte pour toutes les personnes concernées).

Voila je vous recommende donc ce club bien situé, bus locaux juste en face qui permettent de faire plein de truc (Port louis, Trou aux biches allez voir cette magnifique plage !!).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Pour notre 2ème voyage à l'Ile Maurice nous avons choisi ce club même si la formule peut paraitre inadaptée pour nous...
LOCALISATION : sa situation face à la Plage de MONT CHOISI non seulement est idéale mais aussi pratique : la traversée de la route pour s'y rendre ne pose aucun problème, l'arret de bus à proximité nous a permis d'effectuer des excursions au moindre prix tout en étant immergé dans le pays, pour les moins temeraires, des taxi sont là aussi à votre disposition.
RESTAURANT : le buffet est conçu pour satisfaire tout le monde, nous y avons trouvé notre compte avec poisson grillé tous le jours et legumes frais et cuits de bonne qualité, seul regret au pays de la noix de coco, celle-ci ne nous a jamais été servie.
Un restaurant indien est accessible à l'hotel (1 fois dans le sejour) nous y avons gouté et c'était correct.
CHAMBRE : nous souhaitons être au calme et demandé de changer dès notre arrivée, il ont accepté à notre demande tout de suite. Le ménage est fait tous les jours et la literie est de bonne qualité. Vous avez aussi une télé LCD pour les mordus de l'info et des films...
PLAGE : il s'agit d'une plage de sable (à l'ile maurice toutes les plages sont publiques) et l'hotel installe des lits de bonne qualité avec une équipe serviable et souriante. Une petite base nautique vous permet l'accès aux canoés, planches à voile et derviveur. Un bateau fonds de verre vous emmene faire du SNORKELING 2 fois par jour.
l'ANIMATION : les jeunes animateurs se coupent en 4 pour vous rendre le sejour agréable : pour ceux comme nous qui cherchions le calme, pas de pbs, ils vous laissent tranquille.
BAR : EXCELLENTS cocktails tout au long de la journée (à consommer avec modération, bien sûr).
PISCINE : elle est petite et nous n'avons jamais y mis les pieds (avec un lagon en face c'est de la folie!)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
le havre
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

je viens de passer 2 semaines fin octobre en famille avec mes 2 enfants au tarisa.club très agréable car petit club donc très convivial.j avais une chambre familial pour 4 mais avec 2 chambres communiquantes avec vu piscine et vu mer (un peu loin mais vu mer quand meme).chambre propre ,personnel très gentil que cela soit le personnel de chambre,du restaurant ,de l accueil ou les barmans.équipe d animation lookea motivé et très pro bien encadré par le chef de village .la restauration est bonne mais peu varié et les buffets sont simples ,pour ceux qui recherchent de superbes buffets aller au club med cannonier a 3 km du tarisa mais pas au meme cout.....j ai beaucoup visité mais je n ai pas pris les excursions par le club car trop cher,je suis passé par les taxis qui stationnent devant le club,mon chauffeur se nommait Sam,je vous le recommande,il vous ballade selon vos choix de 8H30 a 17H00 pour 2000 roupies(50€) pour 4 personnes(pour les couples,l idéal est de trouver un autre couple pour diviser l addition) et vous conte son ile avec beaucoup de passion.concernant la plage a coté du club,belle plage meme si peu de sable ,il faut simplement traverser une route passagère pour y accéder.le club y met a dispo transat,pédalo,kayak,bateau a fond de verre et le personnel mauricien qui la gère sont très serviables.je vous conseille donc ce club pou toute ces raisons et j oubliai, le tarisa est très bien situé géographiquement au nord de l ile ,la ou il y a plus de faciliter pour visiter(pour les courts trajets,ne pas hésiter a prendre le bus local,pas cher du tout)
pour les amateurs de bons petit plat locaux et langouste,aller a GRAND BAIE a 10mn en bus,au restaurant la Toque Blanche dans le grand bazar ,un régal,
dernière info,les mauriciens sont vraiment gentils et accueillant mais n oublier pas quand meme que tous les prix se négocient!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

éh oui, pour une première en club, j'avais un peu d'appréhension....
mais la conclusion sur celui-ci est positive...
coté alimentation :
rien à dire de ce coté là, c'est varié, nickel, et les serveurs aux petits soins. On ne peut que trouver son bonheur. Certains critiqueront que le restaurant se situe proche de la piscine et que les oiseaux viennent picorer dès que quelque chose traine sur les tables. Eh oui, en effet, le restaurant est ouvert sur l'extérieur et par conséquent quelques visiteurs mais n'est il pas agréable de manger quasiment dehors ? Rassurez vous, ce n'est pas un remake du film d'Hitchcock !
les chambres : impeccables...
la piscine : personnellement, non utilisée puisque la plage est face à l’hôtel...
la plage :
il faut traverser la route...attention aux voitures...à Maurice, on roule à gauche....un camion look sur place avec possibilité de prendre canoé, pédalos,....réservation pour la plongée (avec participation)...très bon accueil...La plage de l’hôtel est quant à elle un peu petite et pentue....une petite 10aine de minutes de marche et l'on est sur celle de trou aux biches magnifique, sable blanc et mer translucide...et de toute façon à Maurice, aucune plage n'est privée, ce qui permet d'aller où l'on veut.
l'équipe d'animation :
hélas, mon commentaire ne pourra guère apporter quelque chose puisque l'équipe vient de changer...cependant, l'esprit de ce club de petite taille est de respecter le choix des clients. Aucune obligation de participation à quoi que ce soit. Marianne l'interlocutrice look sur place est disponible, souriante, et aidante en cas de besoin.
la plongée :
elle se fait par un club de plongée qui se situe à Mont Choisy...à l’hôtel Casuarina...45€ la plongée...bon encadrement par Thierry...un équipe bien sympa et rassurante...mais ne soyez pas étonnés, les conditions de plongée ne sont pas aussi réglementées qu'en France...surtout pour les baptêmes....mais personnellement, pour le baptême : 1 encadrant pour 2 plongeurs...
pour les excursions :
il est très facile de les organiser soi même par une location de taxi à la journée...ou de passer par l’hôtel qui en propose lui aussi.
le bus "local" :
arrêts de bus à coté de l'hôtel, très bonne desserte. Attention cependant, en fin d'après midi, la fréquence diminue....le soleil se couche tôt et la vie ralentit....

N'oublions pas que l'on est dans un club...il s'agit tout de même de jouer le jeu ne serait ce qu'à minima, le séjour s'en trouve que plus agréable et les rencontres peuvent être très sympas le tout dans une ambiance très bon enfant.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Nous avons eu une bonne promo sur look voyage pour cet hotel, et n'avons pas été déçu, chambre et salle de bain spacieuse, staff sympa et qui n'est pas envahissant, bonne nourriture au buffet et super moment au restaurant indien, belle petite plage avec kayak bateau fond de verre hobicat inclus dans le prix, juste une petite route à traverser mais rien de bien grave!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Lookea Authentique Tarisa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Lookea Authentique Tarisa

Adresse: Mont Choisy, Mont Choisy, Île Maurice
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
N° 3 sur 3 hôtels à Mont Choisy
Club Lookea Authentique Tarisa Île Maurice/Mont Choisy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Lookea Authentique Tarisa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.