“Excellent séjour dans cette agréable résidence” 5 5 étoiles
Avis sur Mon Choisy Beach Resort

Mon Choisy Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mon Choisy Beach Resort
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Royal Road (Coastal Road), Mont Choisy, Île Maurice 230   |
Tarif réduit
€60 (EUR)
“Excellent séjour dans cette agréable résidence”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Agréable résidence sécurisée située dans un bel environnement à proximité immédiate des plages.
Joli jardin bien entretenu et belle piscine avec superbe vue sur la mer.
Notre studio en rez-de-jardin ( B2 ) était très propre, fonctionnel, sobrement décoré et la literie d'une excellente qualité.
Le ménage, fait tous les jours, est un "plus" particulièrement appréciable.
Une mention spéciale à Justine et Sadec qui nous ont chaleureusement accueillis et qui sont restés délicieusement prévenants pendant toute la durée de notre séjour.
Aucune fausse note pour ce séjour d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Nous vous remercions pour cette tres bonne revue de notre residence.
Il est vraiment important pour nous de savoir que notre personnel vous a fait sentir les bienvenus et fourni un service attentionné avec une touche personnelle qui vous a permis de profiter pleinement de votre séjour.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à l'Ile Maurice!

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous sommes arrives en début de soirée dans cet "hotel", et l'accueil n'a rien a voir avec les hôtels 4* que l'on a connu avant d'arriver ici (cocktail de bien venu et amabilité!)!!

Donc a nous de remplir la feuille nous concernant (...) puis remise des clefs et entrée dans un superbe appartement bien propre et moderne!

Ménage fait tout les jours, serviettes changées quotidiennement.

En revanche les seuls autres services auxquels nous avons eus à faire à l ' "hôtel" fut les gardiens de sécurité qui manquent sérieusement de tact et d'amabilité!!

Attention également au "restaurant" avec lequel l'hôtel a un partenariat!! Ils ont des tarifs deux a trois fois supérieurs a la réalité!!! (Mines a 200Rs contre 40-75Rs en ville (et bien meilleur en plus grande quantité!) )!!

Donc je vous conseil si vous avez une voiture et que vous sortez tout les soirs! De même si vous êtes de passage après d'autres beaux endroits de l'ile!
Mais je vous le déconseille si vous attendais des petits soins de la part de l'hôtel!!

=>hôtel impersonnel proposant une location d'appartements propres avec gardiennage !!

• Séjour du août 2013
Cher Client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser quelques commentaires sur Tripadvisor. Nous attachons une très grande importance à cela et permettez nous de faire les petites précisions suivantes:

Accueil - nous ne sommes pas un hôtel 4 étoiles mais une petite résidence de studios indépendant, neufs et modernes – nous n'opérons pas de réception 24/24mais comme vous avez pu le constater tout est organisé afin qu’une arrivée même tardive se passe très bien.

Gardes de sécurité – nous investissons beaucoup de temps dans leur formation – ils sont là pour assurer votre sécurité et vous dépanner un minimum en cas de besoin – comme expliqué, il y a toujours un responsable qui est joignable à n’importe moment le soir pour plus d’information et qui se trouve à 15 min de la résidence - nous excusons pour tout manquement dont vous auriez pu éprouver.

Restauration – nous n’avons pas de restauration sur place – il est cependant possible de commander directement avec plusieurs établissements de la région dont les prix sont clairement indiqués à l’avance – vous êtes nos premiers clients qui ne sont pas satisfait de ce service externe depuis notre ouverture – nous en sommes désolé et allons faire une investigation dans ce sens – cependant nous déconseillons fortement a nos clients de manger dans des établissement ou les plats sont à Rs.40/Rs.50 car ce prix ne permet pas d’avoir une qualité de nourriture correcte.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau chez nous afin de nous permettre de vous faire changer d’avis, de vous prouver notre dévouement et attention permanente ainsi que le résultat de nos constantes améliorations.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Apres plusieurs sejours a l'Ile Maurice dans differents hotels nous avons decidé d'essayer quelque chose de different. Nous en sommes vraiment ravis. Cette residence est vraiment superbe et est une alternative parfaite aux hotels. La deco est moderne et les chambre sont tres propres. Le prix etait vraiment tres abordable. Justine a la reception etait vraiment aux petits soins avec nous tous les jours. Nous conseillons vivement aux voyageurs de louer une voiture car les bus ne sont pas tres frequents surtout le soir. Petite recommandation pour Sadec: rajouter une cafetiere dans la kitchennette - sinon le reste etait parfait - merci - a bientot!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci d'avoir partarger votre appréciation de notre residence avec les voyageurs sur Tripadvisor.
Nous avons bien noté le point pour la cafetiere. Nous allons faire tout notre possible afin de mettre cela en place.
Nous esperons vous acceuillir a nouveau parmi nous tres bientot.
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous venons de rentrer de nos dernieres vacances à l'Ile Maurice. Apres beaucoup d'hesitations nous avons choisi de faire confiance aux revues de tripadvisor sur cette Residence - sans aucun regrets! Des notre arrivee nous avons ete tres chaleureusement acceuillis par Justine qui nous a tout de suite amener a notre chambre meme si il n'etait encore que 8h30 du matin! Notre chambre avec une vue sur le jardin etait parfaite, tres propre, tres bien equipee avec wifi gratuit! Le coin piscine etait vraiment genial avec des couchers de soleil incroyables tous les apres midi. Le gerant Sadec nous a donné des super conseils pour choisir les plus beau coins de l'Ile a visiter. Nous recommandons vivement a tous cette fantastique residence si vous souhaitez passer des vacances a votre rythme et dans un environement propre et moderne! Merci encore a toute l'equipe et a tres bientot!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience a notre residence avec les voyageurs de Tripadvisor.
Nous esperons que votre retour c'est bien passé.
A bientot
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons passé 6 nuits dans ce petit hôtel très charmant. Excellent rapport qualité / prix!
Tout neuf ! Chambres lumineuses et agréables; coin cuisine bien aménagé, ménage impeccable!
A deux pas de 2 plus belles plages de l'ile!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour
Merci pour ces gentils mots sur notre Residence.
En esperant vous acceuillir de nouveau bientot a Mon Choisy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Nous venons de rentrer de 2 semaines de vacances dans cette petite residence. Nous avons été très agreablement surpris par la qualité de l'hebergement et par le chaleureux acceuil de Justine et Sadec! Nous etions un peu retissant d'essayer ce type de logement mais cela est sans regrets. Les chambres consistent en des studios tres modernes et tres bien equipés. Elles sont tres propres car notre sympatique femme de menage, Isabelle, etait la tous les jours pour s'occuper du nettoyage et de la vaisselle. Justine et Sadec a l'acceuil etaient tous les jours aux petit soins et grace a leur merveilleux conseils nous avons passé une journee inoubliable a l'ile aux cerfs! La piscine est vraiment magnifique. Petit conseil: demandez a Sadec de vous recommander quelqu'un pour louer une voiture une fois sur place car voyager par bus peut etre interminable! Bref nous recommandons vivement a tous sans hesitations cette magnifique petite residence tres bien située - un grand merci a toute l'equipe!

• Séjour du juin 2013
Bonjour
Merci pour ce commentaire.
Nous etions ravis de vous acceuillir a Mon Choisy.
A bientot
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Excellent rapport qualité prix, personnel charmant, qui fait le maximum pour rendre le séjour agréable et pour rendre service. La piscine à débordement avec vue sur l'océan est très agréable et lé résidence est en elle même un havre de paix. Attention cependant : le bruit des travaux sur le terrain mitoyen risque de déranger certains voyageurs : mieux vaut demander une chambre face à la piscine. Merci à toute l'équipe de cette résidence.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Merci d'avoir partagé votre appréciation de Mon Choisy Beach Resort avec les futurs voyageurs de Tripadvisor.
Ce fut un réel plaisir et honneur de vous avoir parmi nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt a l'Ile Maurice.
La Direction

Vous connaissez Mon Choisy Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mon Choisy Beach Resort

Adresse : Royal Road (Coastal Road), Mont Choisy, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Mont Choisy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mon Choisy Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Choisy Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Choisy Beach Resort Île Maurice/Mont Choisy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Choisy Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.