“Un séjour Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Mon Choisy Beach Resort

Mon Choisy Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mon Choisy Beach Resort
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Route Royale (Route Cotiere), Mont Choisy, Île Maurice 230   |
“Un séjour Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le Mon Choisy Beach Resort est un excellent Appart-Hôtel situé à quelques mètres de la plage de Mont Choisy, qui est l'une des plus belles de l'île.
Les Studios sont tous identiques mais nous avons eu la chance durant notre séjour de 11nuits, de séjourner dans deux studios différents tous deux équipés d'un solarium (terrasse en bois équipées de deux chaises longues et parasols) et d'un balcon avec table et chaise ce qui nous a permis de prendre nos repas de manière très agréable.
Nous avons au cours de notre séjour, été surclassés en studio vue mer, qui sont à privilégier si vous séjournez dans cet hôtel car ils vous offrent une vue magnifique sur l'océan et des couchers de soleil à couper le souffle.
Nous n'avons absolument pas été gênés par les travaux de construction non loin de là qui restent temporaires.
La piscine et l'espace détente offrent une alternative parfaite à la plage et le calme de cette résidence vous permettra de vous relaxer pleinement.
Sadec est toujours soucieux de vous faire passer un séjour agréable tout en restant discret, nous tenions à le remercier particulièrement pour sa disponibilité, son action et ses conseils.
Je conseillerais particulièrement cet hôtel aux voyageurs soucieux de trouver un excellent rapport qualité/prix dans ce secteur très prisé de l'Ile Maurice.
Les studios sont nettoyés tous les jours par les femmes de ménage et la propreté des chambres est impeccable.
En prévoyant un moyen de locomotion vous serez ravis par cet hébergement où l'on se sent très vite "comme à la maison".
Nous reviendrons c'est certains !

Astuce pour la chambre : Les studios avec solarium et vue mer sont PARFAITS !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,
Merci d'avoir partagé vos sentiments sur notre Résidence avec la communauté de TripAdvisor.
Nous sommes vraiment honorés par vos commentaires ainsi que votre reconnaissance concernant le service attentif et efficace.
Nous tenons également à vous remercier d'avoir partagé votre opinion sur les travaux en cours sur la parcelle voisine qui ne vous ont absolument pas dérangé comme est le cas pour 99.99% de nos clients.
Savoir que votre séjour était « Parfait » est la meilleure récompense que nous pourrions demander.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très vite parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Merci a Sadec et a toute l'equipe pour cet excellent sejour dans votre magnifique residence. Nous avons passé un excellent moment chez vous. Notre studio (vue sur le jardin) etait parfait: moderne, tres bien equipé et tres propre. La piscine et la vue sur le lagon sont vraiment superbes. Merci pour l'acceuil impeccable et pour toutes les bonnes recommandations d'excursions. Nous tenions aussi a preciser que la construction a coté ne nous a jamais deranger. Nous recommandons vivement cette residence a toutes les personnes qui ne souhaitent pas aller dans un hotel. Nous serons bientot de retour. Merci

• Séjour du septembre 2013
Cher Client,
Merci pour cette recommandation de notre résidence sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de constater que le studio vue jardin vous ait plus. Les voyageurs sont parfois hésitant par rapport a cela mais nous tenons a préciser que tous nos studios sont de la même taille avec les même facilités seule la vue diffère.
Merci aussi pour la mention du merveilleux travail de notre équipe sur place.
Nous espérons vous revoir très vite à Mon Choisy.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Séjour très agréable malgré l’hiver mauricien ;-) Hôtel très bien situé au nord de l’île. Vue superbe sur la mer. Personnel très accueillant. Les chambres sont charmantes, bien équipées – notamment la cuisine, permettant de prendre les petits déjeuners « à domicile » sur la terrasse. La literie est parfaite et le service de chambre impeccable. La possibilité de louer une voiture depuis l’hôtel est très pratique – d’autant qu’il y a peu de restaurants aux abords de l’hôtel. Un bémol peut-être, le coq de la ferme voisine qui chante dès… 3h30 le matin et ne cesse que vers 9h ;-) Mais a priori cette ferme doit disparaître dans les mois prochains pour laisser place à un nouvel hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions très peu à cette période dans l'hôtel. Logés au rez-de-chaussée, nous avons eu des...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour le temps pris pour publier cette évaluation la plus aimable, que j'ai lu avec grand plaisir.
Nous sommes tres heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Notre objectif est de satisfaire nos clients en offrant un service de qualité supérieure et par conséquent, nous sommes très fiers d'avoir réalisé cela avec vous.
Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir de nouveau à Mon Choisy.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Agréable résidence sécurisée située dans un bel environnement à proximité immédiate des plages.
Joli jardin bien entretenu et belle piscine avec superbe vue sur la mer.
Notre studio en rez-de-jardin ( B2 ) était très propre, fonctionnel, sobrement décoré et la literie d'une excellente qualité.
Le ménage, fait tous les jours, est un "plus" particulièrement appréciable.
Une mention spéciale à Justine et Sadec qui nous ont chaleureusement accueillis et qui sont restés délicieusement prévenants pendant toute la durée de notre séjour.
Aucune fausse note pour ce séjour d'un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour cette tres bonne revue de notre residence.
Il est vraiment important pour nous de savoir que notre personnel vous a fait sentir les bienvenus et fourni un service attentionné avec une touche personnelle qui vous a permis de profiter pleinement de votre séjour.
Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à l'Ile Maurice!
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous sommes arrives en début de soirée dans cet "hotel", et l'accueil n'a rien a voir avec les hôtels 4* que l'on a connu avant d'arriver ici (cocktail de bien venu et amabilité!)!!

Donc a nous de remplir la feuille nous concernant (...) puis remise des clefs et entrée dans un superbe appartement bien propre et moderne!

Ménage fait tout les jours, serviettes changées quotidiennement.

En revanche les seuls autres services auxquels nous avons eus à faire à l ' "hôtel" fut les gardiens de sécurité qui manquent sérieusement de tact et d'amabilité!!

Attention également au "restaurant" avec lequel l'hôtel a un partenariat!! Ils ont des tarifs deux a trois fois supérieurs a la réalité!!! (Mines a 200Rs contre 40-75Rs en ville (et bien meilleur en plus grande quantité!) )!!

Donc je vous conseil si vous avez une voiture et que vous sortez tout les soirs! De même si vous êtes de passage après d'autres beaux endroits de l'ile!
Mais je vous le déconseille si vous attendais des petits soins de la part de l'hôtel!!

=>hôtel impersonnel proposant une location d'appartements propres avec gardiennage !!

• Séjour du août 2013
Cher Client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser quelques commentaires sur Tripadvisor. Nous attachons une très grande importance à cela et permettez nous de faire les petites précisions suivantes:

Accueil - nous ne sommes pas un hôtel 4 étoiles mais une petite résidence de studios indépendant, neufs et modernes – nous n'opérons pas de réception 24/24mais comme vous avez pu le constater tout est organisé afin qu’une arrivée même tardive se passe très bien.

Gardes de sécurité – nous investissons beaucoup de temps dans leur formation – ils sont là pour assurer votre sécurité et vous dépanner un minimum en cas de besoin – comme expliqué, il y a toujours un responsable qui est joignable à n’importe moment le soir pour plus d’information et qui se trouve à 15 min de la résidence - nous excusons pour tout manquement dont vous auriez pu éprouver.

Restauration – nous n’avons pas de restauration sur place – il est cependant possible de commander directement avec plusieurs établissements de la région dont les prix sont clairement indiqués à l’avance – vous êtes nos premiers clients qui ne sont pas satisfait de ce service externe depuis notre ouverture – nous en sommes désolé et allons faire une investigation dans ce sens – cependant nous déconseillons fortement a nos clients de manger dans des établissement ou les plats sont à Rs.40/Rs.50 car ce prix ne permet pas d’avoir une qualité de nourriture correcte.

Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau chez nous afin de nous permettre de vous faire changer d’avis, de vous prouver notre dévouement et attention permanente ainsi que le résultat de nos constantes améliorations.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Apres plusieurs sejours a l'Ile Maurice dans differents hotels nous avons decidé d'essayer quelque chose de different. Nous en sommes vraiment ravis. Cette residence est vraiment superbe et est une alternative parfaite aux hotels. La deco est moderne et les chambre sont tres propres. Le prix etait vraiment tres abordable. Justine a la reception etait vraiment aux petits soins avec nous tous les jours. Nous conseillons vivement aux voyageurs de louer une voiture car les bus ne sont pas tres frequents surtout le soir. Petite recommandation pour Sadec: rajouter une cafetiere dans la kitchennette - sinon le reste etait parfait - merci - a bientot!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 8 septembre 2013
Merci d'avoir partarger votre appréciation de notre residence avec les voyageurs sur Tripadvisor.
Nous avons bien noté le point pour la cafetiere. Nous allons faire tout notre possible afin de mettre cela en place.
Nous esperons vous acceuillir a nouveau parmi nous tres bientot.
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous venons de rentrer de nos dernieres vacances à l'Ile Maurice. Apres beaucoup d'hesitations nous avons choisi de faire confiance aux revues de tripadvisor sur cette Residence - sans aucun regrets! Des notre arrivee nous avons ete tres chaleureusement acceuillis par Justine qui nous a tout de suite amener a notre chambre meme si il n'etait encore que 8h30 du matin! Notre chambre avec une vue sur le jardin etait parfaite, tres propre, tres bien equipee avec wifi gratuit! Le coin piscine etait vraiment genial avec des couchers de soleil incroyables tous les apres midi. Le gerant Sadec nous a donné des super conseils pour choisir les plus beau coins de l'Ile a visiter. Nous recommandons vivement a tous cette fantastique residence si vous souhaitez passer des vacances a votre rythme et dans un environement propre et moderne! Merci encore a toute l'equipe et a tres bientot!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience a notre residence avec les voyageurs de Tripadvisor.
Nous esperons que votre retour c'est bien passé.
A bientot
La Direction

Vous connaissez Mon Choisy Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Choisy Beach Resort

Adresse: Route Royale (Route Cotiere), Mont Choisy, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Mont Choisy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mon Choisy Beach Resort 3.5*
Surplombant le plus beau lagon de l'Ile Maurice, Mon Choisy Beach Resort est une Résidence de Charme Neuve et de Style Contemporain se trouvant sur la Mer à Mon Choisy dans le Nord, 1ère région Touristique de l'Ile Maurice. S'adressant aux voyageurs indépendants et exigeants, Mon Choisy Beach Resort est la destination idéale pour vos prochaines vacances à la plage Nous vous proposons un concept unique à l'Ile Maurice se composant d'espaces modernes et confortables afin que vous sentiez comme chez vous, que ce soit pour les affaires ou pour le loisir, pour quelques nuits ou plusieurs semaines, dans des studios entièrement équipés : kitchenette, fonctionnalités permettant d’optimiser l’espace, Internet haut débit… Vous disposerez aussi d'une magnifique piscine a debordement, le tout surplombant le plus beau lagon de toute l'Ile Maurice. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Choisy Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Choisy Beach Resort Île Maurice/Mont Choisy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Choisy Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.