“le top du top ! bienvenue au paradis...” 5 5 étoiles
Avis sur Mon Choisy Beach Resort

Mon Choisy Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mon Choisy Beach Resort
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Route Royale (Route Cotiere), Mont Choisy, Île Maurice 230   |
Six-Fours-les-Plages, France
“le top du top ! bienvenue au paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Un grand merci à Sadec et son équipe pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur accueil.
Nous étions en famille : florence, françois et Stella et nous avons séjourné du 15 janvier au 12 février dans cet endroit de rêve.
Cette résidence est le paradis sur terre : on bénéficie des services hôteliers (ménage quotidien-serviettes changées-serviettes de plage fournies) avec la possibilité de se faire la cuisine lorsqu'on en a envie ! c'est royal.
La résidence est neuve, ultra contemporaine : les chambres son belles et fonctionnelles.
La piscine est magique avec une vue imprenable sur la mer : quelle magnifique perspective !!
La résidence est idéalement située : entre la + belle plage de l'île (trou aux biches) et le centre le plus animé (Grand Baie).
Nous somme impatients d'y retourner : c'est le top du top !

Astuce pour la chambre : la chambre avec solarium est très sympa !!
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour Madame,
Nous sommes vraiment tous très touchés par vos commentaires sur notre Résidence.
Toute l'équipe travaille très dur tous les jours de l'année afin de faire le maximum pour rendre le séjour de nos clients mémorable. Il n'y a donc rien de plus gratifiant que de lire ces gentils mots.
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir avec toute la famille.
Nous espérons sincèrement vous avoir parmi nous très bientôt

Fontaine, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjourné 5 jours au Mon Choisy Beach Resort et avons apprécié notre séjour. L'établissement est récent, les chambres sont spacieuses et bien aménagées. La petite terrasse est très agréable, le lit est confortable, la connexion internet fonctionne très bien. La piscine est aussi très appréciable, avec sa vue imprenable sur le lagon et ses transats. L'accès direct à la plage de Mon Choisy est un vrai plus, c'est une plage magnifique.

Le personnel de l'hôtel est accueillant et le partenariat avec le Stéphanie Snack est bien pratique pour se faire livrer des repas le soir (livraison rapide et ponctuelle, bonne nourriture).

En revanche, il n'y a pas grand chose à proximité de l'hôtel mis à part une petit épicerie pour faire 3 courses d'appoint mais ça n'est pas terrible. Mieux vaut aller au Super U de Grand Baie (10-15 minutes en bus ou même en taxi).

Les 2 bémols que nous mettrions :
- Le coq dont il est fait mention dans d'autres avis est effectivement bien bruyant ! Il chante dès 4h30 du matin et parfois pendant 30 minutes sans s'arrêter :D Donc si vous avez le sommeil léger, prévoyez des bouchons d'oreille et tout ira bien
- Le ménage : c'est très appréciable d'avoir un service quotidien de ménage, en revanche ça l'est moins de se faire déranger aux alentours de 10h du matin par la femme de ménage qui vient frapper à la porte... nous n'avions pas été prévenus que le ménage se faisait automatiquement le matin et nous n'aimons pas être dérangés quand nous dormons le matin (cela s'est produit à plusieurs reprises). Même le dernier jour alors que nous avions prévenus de notre départ à 10h, elle est venue taper à la porte à 9h30...

A part ces deux points, nous remercions le personnel pour ce séjour très agréable :)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue piscine sont idéales pour voir le magnifique coucher de soleil !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Cher Client,
Nous sommes vraiment heureux de lire votre appréciation de notre établissement pour son calme, confort et propreté.
Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé vos commentaires, ils sont vraiment important pour nous, puisque nous attachons une très grande importance à toutes les opinions de nos clients. En particulier, les moins favorables car ces derniers nous permettent d'identifier les questions nécessitant une attention particulière afin de pouvoir constamment nous améliorer.
Concernant les femmes de ménages nous nous excusons du dérangement nous trouverons allons trouver une solution afin que ce dérangement ne se reproduise plus. Nous allons faire notre maximum pour essayer de régler le problème du coq, qui ne se trouve pas chez nous mais chez un voisin.
Merci encore de nous avoir fait confiance et a tres bientot.
Nogent-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Mont Choisy Beach Resort! La résidence est calme, le personnel au top, très aimable et au petit soin. Les chambres sont nettoyées quotidiennement et dans les moindres détails (les affaires sont pliés et la vaisselle lavée).
Je RECOMMANDE vivement cette établissement à tous ceux qui recherchent un coin tranquille sous le soleil de Maurice. J'y retournerai probablement si j'en ai l'occasion.

Laura & Younes. (D4)

Astuce pour la chambre : Pour le transfert de l’aéroport vers l’hôtel et inversement voyez directement avec la réception c...
Chers Laura & Younes,
Merci encore de nous avoir choisi et de nous recommander sur Tripadvisor.
Cette revue touche vraiment toute l'équipe.
Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.
Ruaudin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Le Mon Choisy Beach Resort est un bel établissement moderne, propre et à taille humaine. Il y a une très belle piscine donnant sur le lagon. Les couchers de soleil y sont magnifiques. Le personnel est toujours souriant et prêt à rendre service.
Les appartements sont très sympas et nettoyés tous les jours. Nous avions 2 terrasses pour profiter pleinement de l'extérieur et de la vue sur la mer et le beau jardin.
L'appart-hôtel est très bien situé, il est juste à côté de la belle plage de Mont Choisy qui est beaucoup fréquentée par les Mauriciens.L'arrêt de bus pour Grand Baie est à 1 minute à pied.
Que du positif, beaucoup plus sympa qu'un hôtel!

Cher Client,
Merci pour votre appréciation de votre séjour parmi nous.
Nous sommes vraiment ravis d’avoir pu vous faire passer un très bon moment dans notre Résidence.
Nous espérons vous revoir très vite à Mon Choisy.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le Mon Choisy Beach Resort est un excellent Appart-Hôtel situé à quelques mètres de la plage de Mont Choisy, qui est l'une des plus belles de l'île.
Les Studios sont tous identiques mais nous avons eu la chance durant notre séjour de 11nuits, de séjourner dans deux studios différents tous deux équipés d'un solarium (terrasse en bois équipées de deux chaises longues et parasols) et d'un balcon avec table et chaise ce qui nous a permis de prendre nos repas de manière très agréable.
Nous avons au cours de notre séjour, été surclassés en studio vue mer, qui sont à privilégier si vous séjournez dans cet hôtel car ils vous offrent une vue magnifique sur l'océan et des couchers de soleil à couper le souffle.
Nous n'avons absolument pas été gênés par les travaux de construction non loin de là qui restent temporaires.
La piscine et l'espace détente offrent une alternative parfaite à la plage et le calme de cette résidence vous permettra de vous relaxer pleinement.
Sadec est toujours soucieux de vous faire passer un séjour agréable tout en restant discret, nous tenions à le remercier particulièrement pour sa disponibilité, son action et ses conseils.
Je conseillerais particulièrement cet hôtel aux voyageurs soucieux de trouver un excellent rapport qualité/prix dans ce secteur très prisé de l'Ile Maurice.
Les studios sont nettoyés tous les jours par les femmes de ménage et la propreté des chambres est impeccable.
En prévoyant un moyen de locomotion vous serez ravis par cet hébergement où l'on se sent très vite "comme à la maison".
Nous reviendrons c'est certains !

Astuce pour la chambre : Les studios avec solarium et vue mer sont PARFAITS !
Cher Client,
Merci d'avoir partagé vos sentiments sur notre Résidence avec la communauté de TripAdvisor.
Nous sommes vraiment honorés par vos commentaires ainsi que votre reconnaissance concernant le service attentif et efficace.
Nous tenons également à vous remercier d'avoir partagé votre opinion sur les travaux en cours sur la parcelle voisine qui ne vous ont absolument pas dérangé comme est le cas pour 99.99% de nos clients.
Savoir que votre séjour était « Parfait » est la meilleure récompense que nous pourrions demander.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très vite parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Merci a Sadec et a toute l'equipe pour cet excellent sejour dans votre magnifique residence. Nous avons passé un excellent moment chez vous. Notre studio (vue sur le jardin) etait parfait: moderne, tres bien equipé et tres propre. La piscine et la vue sur le lagon sont vraiment superbes. Merci pour l'acceuil impeccable et pour toutes les bonnes recommandations d'excursions. Nous tenions aussi a preciser que la construction a coté ne nous a jamais deranger. Nous recommandons vivement cette residence a toutes les personnes qui ne souhaitent pas aller dans un hotel. Nous serons bientot de retour. Merci

• Séjour du septembre 2013
Cher Client,
Merci pour cette recommandation de notre résidence sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de constater que le studio vue jardin vous ait plus. Les voyageurs sont parfois hésitant par rapport a cela mais nous tenons a préciser que tous nos studios sont de la même taille avec les même facilités seule la vue diffère.
Merci aussi pour la mention du merveilleux travail de notre équipe sur place.
Nous espérons vous revoir très vite à Mon Choisy.
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Séjour très agréable malgré l’hiver mauricien ;-) Hôtel très bien situé au nord de l’île. Vue superbe sur la mer. Personnel très accueillant. Les chambres sont charmantes, bien équipées – notamment la cuisine, permettant de prendre les petits déjeuners « à domicile » sur la terrasse. La literie est parfaite et le service de chambre impeccable. La possibilité de louer une voiture depuis l’hôtel est très pratique – d’autant qu’il y a peu de restaurants aux abords de l’hôtel. Un bémol peut-être, le coq de la ferme voisine qui chante dès… 3h30 le matin et ne cesse que vers 9h ;-) Mais a priori cette ferme doit disparaître dans les mois prochains pour laisser place à un nouvel hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions très peu à cette période dans l'hôtel. Logés au rez-de-chaussée, nous avons eu des...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N_Adamjee, General Manager de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Client,
Je tiens à vous remercier pour le temps pris pour publier cette évaluation la plus aimable, que j'ai lu avec grand plaisir.
Nous sommes tres heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Notre objectif est de satisfaire nos clients en offrant un service de qualité supérieure et par conséquent, nous sommes très fiers d'avoir réalisé cela avec vous.
Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir de nouveau à Mon Choisy.
La Direction

Vous connaissez Mon Choisy Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Choisy Beach Resort

Adresse: Route Royale (Route Cotiere), Mont Choisy, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Mont Choisy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mon Choisy Beach Resort 3.5*
Surplombant le plus beau lagon de l'Ile Maurice, Mon Choisy Beach Resort est une Résidence de Charme Neuve et de Style Contemporain se trouvant sur la Mer à Mon Choisy dans le Nord, 1ère région Touristique de l'Ile Maurice. S'adressant aux voyageurs indépendants et exigeants, Mon Choisy Beach Resort est la destination idéale pour vos prochaines vacances à la plage Nous vous proposons un concept unique à l'Ile Maurice se composant d'espaces modernes et confortables afin que vous sentiez comme chez vous, que ce soit pour les affaires ou pour le loisir, pour quelques nuits ou plusieurs semaines, dans des studios entièrement équipés : kitchenette, fonctionnalités permettant d’optimiser l’espace, Internet haut débit… Vous disposerez aussi d'une magnifique piscine a debordement, le tout surplombant le plus beau lagon de toute l'Ile Maurice. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Choisy Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Choisy Beach Resort Île Maurice/Mont Choisy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Choisy Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.