“Résidence récente dans un emplacement idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Mon Choisy Beach Resort

Mon Choisy Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mon Choisy Beach Resort
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Route Royale (Route Cotiere), Mont Choisy, Île Maurice 230   |
Concarneau
“Résidence récente dans un emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Des appart' studios modernes (et quelques suites), bien équipés, propres et confortables, et une piscine à débordement face à la mer... Et surtout un emplacement avec accès direct entre - à notre avis - les plus belles plages: Mont Choisy et Trou aux Biches. Belle salle de bains, une kitchenette équipée pour un peu de cuisine, une terrasse pour déjeuner en compagnie des nombreux oiseaux, Le ménage et la vaisselle sont fait tous les jours (merci à l'efficace et gentille Shirley). Parking gardé, le bon wifi gratuit, un accueil aimable et efficace des responsables à la réception, avec Stéphanie toujours disponible et souriante.
Bref, tout est réuni pour un bon séjour! Nous y sommes restés un mois. Les travaux actuels sur le chantier voisin ne nous ont pas beaucoup gênés: la journée est faite pour sortir...
Un point d'amélioration souhaitable: le confort des bains de soleil de la piscine.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres et des suites avec vue mer. Pour le reste, je pense qu'il vaut mieux être en...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
N_Adamjee, Directeur général de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Chers Clients,

Nous tenions à vous remercier d'avoir partagé vos impressions sur notre résidence.

Vous semblez avoir apprécié le confort de nos studios, la qualité de nos services... et nous en sommes flattés! L'équipe, dont Shirley et Stéphanie, a été sensible à vos mots sympathiques à son endroit.
Vous avez également pu profiter de la beauté des plages de Trou-Aux-Biches et de Mon Choisy, accessibles directement depuis la Résidence. Nous partageons d'ailleurs votre avis, à savoir qu'elles comptent parmi les plus belles plages de l'île.

Concernant le chantier que vous évoquez, nous sommes soulagés d'apprendre qu'il ne vous a pas gênés. Il est, fort heureusement, en voie d'achèvement et les nuisances potentielles, indépendantes de notre volonté, ne seront bientôt plus d'actualité.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions. Nous espérons que vous en garderez de merveilleux souvenirs et que l'équipe aura la chance de vous accueillir à nouveau prochainement!

Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

C'est vrai, c'est un très bon rapport qualité prix, les appartements sont neufs et bien entretenu, plutôt bien équipés, mais nous avons été déçus sur certains points :
Travaux juste à coté des appartements, nous avions une suite et la vue de droite (sur les travaux) et de gauche (une maison abandonnés avec ses friches), A savoir que vous n'avez pas de plage direct, mais plutôt des rochers avec des déchets, à la piscine, vous êtes envahie de mouches et les transats sont inconfortables, mauvaise connexion wifi ....
Je vous conseil de louer une voiture durant votre séjour, afin de profiter des plages alentour et de grand baie.
Point positif, Le personnel est très agréable

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.

De votre séjour au sein de notre Résidence, vous retenez des points positifs tels que l'amabilité de notre personnel, la qualité de nos installations, la propreté des studios. Vous estimez que nous offrons un bon rapport qualité-prix. Nous vous sommes reconnaissants de nous adresser ces commentaires élogieux, que nous prenons pour de réels encouragements.

Par ailleurs, il est vrai que la Résidence ne jouit pas d'une plage privée mais elle est située à seulement quelques pas de la plage publique de Mon Choisy, certainement l'une des plus belles plages de l'île.
Vous évoquez également un chantier voisin dont les nuisances sont indépendantes de notre volonté. Or nous sommes ravis de pouvoir vous annoncer que ces travaux sont en voie d'achèvement. Il n'y aura donc bientôt plus aucune gêne occasionnée.

Nous espérons néanmoins que votre séjour à l'Ile Maurice a été agréable et que vous en garderez un très bon souvenir.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous,

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Petite residence au bord de la mer parfaite pour un sejour a 2 - La prestation est vraiment excellente et le service tres bon - Justine et Sadec se sont vraiment pliés en quatre pour nous - merci pour tous les conseils pour visiter l'ile - Prix tres raisonable - Conseillons fortement de louer une voiture pour etre independant - serons bientot de retour - merci

Astuce pour la chambre : Studios vue mer sont top!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur Tripadvisor. Face à tant de remarques positives, nous ne pouvons qu'être flattés!

Vous avez jugé les services offerts au sein de notre Résidence excellents et le rapport qualité-prix, raisonnable. Vous avez salué le professionnalisme de notre équipe, toujours disponible pour satisfaire les attentes de notre clientèle. Justine et Sadec en sont particulièrement touchés!

Nous sommes ravis que votre séjour ait été une réussite et nous vous remercions de votre confiance. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau!

Dans cette attente,
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Que dire de plus sur cette petite résidence ?! Nous avons été convaincus d’y séjourner une semaine suite à la lecture de tant de bonnes choses sur les différents sites. Tout était parfait ! La résidence est exactement telle qu’elle est décrite et exactement comme sur les photos. L’accueil est très chaleureux. Les chambres sont impeccables. Nous avons quelques soucis au niveau de la WIFI mais cela a été vite réglé. Nous conseillons fortement de louer une voiture. Justine a la réception vous organisera cela. L’ile est tellement magnifique. Il y a vraiment des paysages incroyables a ne pas rater. Merci a toute l’équipe et a bientôt !

Astuce pour la chambre : Location de voiture recommandée
Chère Cliente,

Nous tenions sincèrement à vous remercier d'avoir bien voulu partager votre expérience sur Tripadvisor.

L'ensemble de notre équipe est très touchée par vos commentaires sympathiques.
Votre séjour chez nous vous a enchantée et c'est bien là tout ce qui compte à nos yeux!

Notre personnel s'est montré à la hauteur de vos attentes. La Résidence est véritablement telle que présentée sur les photos ou par les clients. Les services proposés ne vous ont pas déçus. Vous avez pu profiter de toutes les merveilles tropicales de l'Ile. Votre satisfaction est notre récompense!

Nous espérons que ces beaux souvenirs de vos vacances chez nous en appeleront beaucoup d'autres.
Dans l'attente de vous revoir très prochainement,

La Direction.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Merci a toute l’équipe pour nous avoir fait passer un moment inoubliable. Nous étions agréablement surpris de constater que toutes les chambres de cette petite résidence sont en fait des studios modernes et propres. Nous vous conseillons fortement les studios vus mer. Le supplément en vaut la peine car la vue est époustouflante. Mais ce qui fait vraiment la différence avec les autres endroits ou nous avons séjourné est vraiment l’équipe sur place. Ils sont extraordinaires. Aux petits soins des le moment ou vous arrivez. Ils sont très attentionnés et nous ont permis de découvrir des endroits magnifiques dans cette ile paradisiaque. Merci encore pour tout !

Astuce pour la chambre : Studios vue mer - n'hesitez pas a payer le supplement!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
N_Adamjee, Directeur général de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Chers clients,

Nous tenions à vous remercier pour ces commentaires si gratifiants à propos de notre Résidence mais surtout, de l'accueil qui vous a été réservé.

Nos chambres sont, en effet, conçues comme de confortables studios afin de satisfaire les envies de chacun de nos hôtes. Nous sommes très heureux de lire que vous avez su profiter de ce petit cocon de même que de la vue magnifique sur l'Océan Indien!

Notre personnel est très touché par vos remarques si encourageantes. Ce fut un véritable plaisir de vous avoir reçus!
En espérant vous accueillir à nouveau chez nous très bientôt,

Dardilly
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

15 jours de farniente réussi. La situation est idéale ( particulièrement pour les studios avec vue sur mer, bien sur)
Les studios sont modernes et très bien aménagés.
Le staff est toujours à l'écoute et très arrangeant.
Bref, tout est calme et volupté.
A choisir sans hésitez pour passer d'exellentes vacances pour ceux que le cadre bruyant des hotels internationaux rebute!

Astuce pour la chambre : Sans hésitez les vues sur mer et l'étage pour la vue. D'autant plus qu'un autre resort...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
N_Adamjee, Directeur général de Mon Choisy Beach Resort, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chers clients,

L'ensemble du "Mon Choisy Beach Resort" vous remercie de votre confiance.

Vos commentaires montrent à quel point vous avez apprécié l'emplacement de notre Résidence, la modernité de nos studios équipés. L'attention du personnel vous a également touchés. Vous avez su profiter du cadre apaisant pour vous reposer, nous en sommes très heureux!

Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de vos commentaires si gratifiants.
En espérant vous accueillir à nouveau très bientôt,

Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

un séjour excellent dans cet appart'hotel de Montchoisy. Un hébergement moderne, très propre, le personnel de la réception très sympathique, nous avons fait cette année, un "sans faute" il ne s'agissait pas de notre premier séjour sur Maurice, mais de loin le plus réussi.
Nous fuyons les hôtels avec musique et animations, ici c'est un havre de paix, nous rentrons détendus comme jamais. Nous pensons déjà à notre prochain séjour en 2014.
Merci à toute l'équipe sans oublier le personnel d'entretien.

Astuce pour la chambre : la vue mer dans le bloc A, MAGNIFIQUE.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour ces commentaires encourageants.
Nous sommes très honorés que, bien qu'habitués à l'Ile Maurice et à ses hôtels raffinés, vous nous ayez choisis entre tous.
Il est vrai que notre résidence est un univers intimiste, dans un cadre apaisant. Sans doute trouvez-vous là "le havre" plus propice à vos envies de repos et de délassement.
Vous avez également relevé la modernité et la propreté de nos locaux mais aussi et surtout, l'accueil aimable que vous a réservé notre personnel. Votre satisfaction est notre plus belle récompense!
En espérant pouvoir bientôt combler vos attentes à nouveau,

Voir également ces hébergements à Mont Choisy ou ses environs
Beachcomber Le Canonnier Hotel
Beachcomber Le Canonnier Hotel
N° 1 sur 4 à Pointe aux Canonniers
4.5 5 étoiles 1 935 avis
Mont Choisy Coral Azur Beach Resort
Mont Choisy Coral Azur Beach Res...
N° 4 sur 9 à Trou aux Biches
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
LUX Le Morne
LUX Le Morne
N° 1 sur 13 à Le Morne
5.0 5 étoiles 2 348 avis

Vous connaissez Mon Choisy Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mon Choisy Beach Resort

Adresse: Route Royale (Route Cotiere), Mont Choisy, Île Maurice 230
Location : Île Maurice > Pamplemousses District > Mont Choisy
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Mont Choisy
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mon Choisy Beach Resort 3.5*
Surplombant le plus beau lagon de l'Ile Maurice, Mon Choisy Beach Resort est une Résidence de Charme Neuve et de Style Contemporain se trouvant sur la Mer à Mon Choisy dans le Nord, 1ère région Touristique de l'Ile Maurice. S'adressant aux voyageurs indépendants et exigeants, Mon Choisy Beach Resort est la destination idéale pour vos prochaines vacances à la plage Nous vous proposons un concept unique à l'Ile Maurice se composant d'espaces modernes et confortables afin que vous sentiez comme chez vous, que ce soit pour les affaires ou pour le loisir, pour quelques nuits ou plusieurs semaines, dans des studios entièrement équipés : kitchenette, fonctionnalités permettant d’optimiser l’espace, Internet haut débit… Vous disposerez aussi d'une magnifique piscine a debordement, le tout surplombant le plus beau lagon de toute l'Ile Maurice. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mon Choisy Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mon Choisy Beach Resort Île Maurice/Mont Choisy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mon Choisy Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.